Les discussions

mamy123 Logiciels

Personne ne répond!!

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas comment sa se fait que personne ne peut m'aider??? Y a -t-il quelqu'un qui peut me donner une réponse stp. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
mamy123
Le Maoult Logiciels

Associer un logiciel à un fichier

Résolu

Bonjour à tous Mes fichiers .doc qui s'ouvraient normalement avec word tout d'un coup s'ouvrent systématiquement avec word pad. Sur les conseils glan...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Dépanneur
Jane123 Logiciels

Cree son personnage puis tchater

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il l'existe un jeu de tchat gratuit mais quand je dit gratuit, VRAIMENT GRATUIT,parce que je n'aimerais pas tomber su...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Jade123
el-kebir Logiciels

Logiciel plan bâtiment pour construction

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux télécharger le logiciel qui permet de faire les plan de bâtiment pour construire. Aidez moi à trouver et à télécharger le logiciel. ...

Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
jopop
durup1928 Logiciels

Problèmes de carte vidéo

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter aujourd'hui un nouvel écran pour remplacer le mien qui venait de rendre l'âme.Il m'est demandé de règler la résolution de ...

20 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Jareed
LOLO59 Logiciels

Recherche logiciel urgent

Résolu

Bonjour, je possède une caméra numérique sony DCR-HC14E et voudrais transférer mes différentes vidéos sur dvd,malheureusement je n'ai plus le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
K-social Logiciels

Logiciel de surveillance pc par screenshot

Résolu

Bonjour, J'aimerais surveiller ce que fait ma petite soeur sur facebook et internet je sais qu'il existe des programmes qui font des screenshot en...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Thibaudjr
les rouvieres Logiciels

Clé de microsoft office

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc que ,le technicien est venu m'installer. Or lorsque je veux ouvrir un message ou entrer dans un site pour ...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
ekim55
zapgroove Logiciels

Cable usb to rs232

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un cable usb to rs232 mais le cd d'instal et cassé sur le cd il est inscrit xcs ver:9.11s est ce que quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
zapgroove
memri Logiciels

Reconnaissance carte reseau

Résolu

Bonjour, Suite à un formatage, le PC ne reconnaît plus ma carte réseau. Que faire? Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
romain3169
thrasheur Logiciels

Controle de bus sm

Résolu

Bonjour, apres avoir reformater mon pc portable pour le mettre sous xp au lieu de vista je vois une fois tout reinstaller qu'il reste une chose qu...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
pico.l
Lamaklagé Logiciels

Le meilleur keylogger

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais s'avoir quelle est selon-vous, le meilleur Keylogger GRATUIT qui peut voir tout se que l'on écri sur notre ordinateur, etc. ...

Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
ekim55
Ecline Logiciels

Logiciel permettant de faire un plan en 2d

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire un plan en 2D d'un bricolage pour mes élèves (pour imager ça pourrait ressembler à un développement de dé à découper...

23 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Ecline
stefanie_oster Logiciels

Oupssss! mot de passe oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais que probablement il existe deja un topic pour cela mais je ne le trouve pas ! j,ai oublie mon mot de passe donc je ne suis pl...

Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
gouby
pucette1102 Logiciels

Autoscreenshot désactiver la surveillance

Résolu

Bonjour, J'ai trouver sur mon PC un logiciel Autoscreenshot de capture d'écran et je voulais savoir comment le désactiver? Car même en le désinstal...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
TomSayer
Duaner270 Logiciels

Apprendre à programmer code::blocks

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, j'apprend à programmer pour le moment. J'ai donc besoin d'un IDE comme me l'indique mon Cours. On me dit de...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Duaner270
Tacha Logiciels

Remise à zero du lecteur d

Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur portable qui est sous windows xp, dans le lecteur D il y a un dossier que je n'arrive pas à effacer et j'aimerai remet...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
karirovax
super rambo Logiciels

Clé d'activation matlab

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment je peut avoir la clé d'activation gratuit de matlab 2010? Configuration: Windows XP / Safari 534.3

Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Chris 94
SabrinaLove Logiciels

Lecteur de fichier.

Résolu

Bonjour, Je cherche un lecteur pouvant lire tous type de fichier , j'ai fait quelques petites recherches j' ai trouvé deux logiciels pouvez-vous me ...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
SabrinaLove
Teach Logiciels

Windows live foldershare?

Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir un logiciel que je ne connais pas sur mon ordi il s'agit de Windows Live FolderShare. Quelqu'un pourrait m'indi...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Teach
naimbus66 Logiciels

Programme non supprimable

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer un jeu que mon frère avait télécharger quand c'était son pc (il me la donné hier) mais quand je le supprime des prog...

22 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
naimbus66
Jade Logiciels

Comment changer une carte vidéo

Résolu

Bonjour, Visiblement ma carte graphique est HS, comment faire pour la changer? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Jade
NayloOfficiel Logiciels

Je comprend rien

Résolu

j'ai telecharger unjeux qui fait a peux pres 5 go quek cd doi-je prendre??silvouplait

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
mpuissance4
Tom Logiciels

Co processeur !!

Résolu

Bonjour, Voila, je viens d'installer Seven !!! Et j'ai un souci, dans gestionnaire de périphérique, Co processeur, est marqué d'un point d'exclam...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
kevin76110
double_six Logiciels

Un logiciel pour changer les icon

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui change les icon et merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.13

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
double_six
nathalie8741 Logiciels

Probleme pour compte gratuit

Résolu

Bonjour, j a essayer pour autant d ouvrir un comptes itune gratuit pour mon ipod mes il ny a rien ki marche aider moi stp Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
MonsterM
zed Logiciels

Hp officejet pro k8600

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante. Le cd d'installation n'est pas compatible avec Windows 7, donc je vais chercher le pilote sur le we...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
zed
perecastor84 Logiciels

Comment mettre à jour : via/3sg 64 mb

Résolu

Bonjour, je voudrai faire une mise a jour de ma carte graphique qui est une VIA/S3G 64 Mb et tester si elle peut supporter le jeu de Battlefi...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
pico.l
meggye Logiciels

Sons leger en wav

Résolu

Bonjour, Voilà mon gros soucis j'ai réaliser un diaporama avec power point 2007 en insérant un sons wav (39.5mo) seulement quand je l'envoie par m...

jiraya-666
bekos77 Logiciels

Connexion réseaux buggés...

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, au démarrage de ma machine la connexion réseau est très longue à s'établir, la machine démarre assez...

bekos77
Utilisateur anonyme Système

Logiciel de formatage cd

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un logiciel qui formaterai un cd ! Car quand je veut le formater il me dit disque protéger en écriture ! ...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
pico.l
fifours Logiciels

Problème de son

Résolu

Bonjour, voilà depuis cet après je n'ai plus de son sur mon pc, quelqu'un sait il pourquoi ? merci à tous, fifours Configuration: Windows XP...

fifours
flocon33 Logiciels

Barre outils sous mozilla

Résolu

Bonjour, J'ai perdu par erreur de manip la barre d'outils sous MOZILLA qui me permettait de revenir en arrière, de saisir un nouveau site, d'avoir l...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
ekim55
Mr slim Logiciels

Dvd bootable ghost

Résolu

Bonjour, svp kelk1 peu t'il me dire à koi sert un dvd bootable ghost? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.4

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Mr slim
martin gilbert Logiciels

Historique de dememdeur d'emplois

Résolu

Bonjour, je voudrai un historique de demandeur d'emploi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Utilisateur anonyme
luniik-boy Logiciels

Logiciel ou autre inconnu !!

Résolu

Bonjour, jai un logiciel ou autre je sais pas mais sa s'intitule " la terre merveilleuse " donc voila j'aurat voulu savoir a quoi sa servais ! mer...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
jmp59
kientaha issiaka Logiciels

Coment eclaier mon ecran de pc acer

Résolu

Bonjour, l'écran de mon ordinateur s'est assombri.que faire pour l'éclairer?

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
poupougne13
info254 Logiciels

Installation office

Résolu

Bonjour, Quand je veux installer Office 2007 ou 2003 sur mon ordi windows XP j'ai rencontre ce message " Le programme dinstallation ne peut mettre...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
info254
Laura Logiciels

Logiciels de pointages

Résolu

Bonjour, Je travaille dans une entreprise de travaux publics qui embauche 180 salariés sur plusieurs sites et je recherche un logiciel de pointage ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
chicco
xidal Logiciels

U torrent

Résolu

Bonjour, quand j essaie de télécharger u torrent un message d' erreur apparaît en me disant (Le fichier ne peut pas être enregistré car vous n'avez pa...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
giul09
lyn2121da87 Traduction

Tell me more anglais

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de télécharger telle me more anglais gratuitement si oui donner moi un lien merci

Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
poulini Système

Formater un pc sans cd ??

Résolu

Bonjour, je doit formater un pc, je suis bloquer a l'ouverture de Windoxs sans le mot de passe, pas d'ouverture de sessions comment doit je fo...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
pico.l
William Logiciels

Capture d'écran sous ms dos

Résolu

bonjour donc voila mon problème: Je doi absolument faire des screen d'un programme qui fonctionne sous MS DOS mais le problème ces qu'il se lance tou...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
HappyGuy
pixou Logiciels

Recherche cle pour pc speed maximizer

Résolu/Fermé

SVP , jai besoin dune cle de licence pour pc speed maximizer Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Polonwn
Olidja Logiciels

Logiciel pour créer un générique de film

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un générique de fin pour un film mais je ne trouve pas de logiciel qui soit à la hauteur de mes attentes. Je possède actuel...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
tef
guy 036 Logiciels

Ati radeon ??

Résolu

Bonjour, Bonjour, mon PC rame ,en verifiant j'ai trouve (triangle jaune) q'un pilote ralentissait mon ordi et on me "propose de le supprimer" si je...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
FanSubCana
Manolina Logiciels

Création de gif animé à partir d'un vidéo

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existait un programme pour faire des gif à partir d'un video de ces propres fichier ou bien à partir de youtu...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
crapaudo
alou-40 Logiciels

Fl studio 8

Résolu

Bonjour , Je voudrais vous demandez si c'est possible de m'aidez ? un gros besoins d'aide , est ce que vous pouriez m'aidé à mixer et arranger ma...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
crapaudo
Hervé 25 Logiciels

Téléchargement tro lent avec µ torrent

Résolu

Bonjour à toutes et à tous; Je télécharge actuellement avec µ torrent. Mais la vitesse est vraiment trés lente. J'ai un petit iconne de Type ATTENT...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
arkasse
Mister$ims Logiciels

Problème connexion steam

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec Steam... (Encore et encore, ça change pas avec ce logiciel) Cette fois c'est un problème de connexion, tout b...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Mister$ims
Résultats 19901 - 19950 sur un total de 38 391