Personne ne répond!!
RésoluBonjour, Je ne comprend pas comment sa se fait que personne ne peut m'aider??? Y a -t-il quelqu'un qui peut me donner une réponse stp. Merci ...
Bonjour, Je ne comprend pas comment sa se fait que personne ne peut m'aider??? Y a -t-il quelqu'un qui peut me donner une réponse stp. Merci ...
Bonjour à tous Mes fichiers .doc qui s'ouvraient normalement avec word tout d'un coup s'ouvrent systématiquement avec word pad. Sur les conseils glan...
Bonjour, je voudrais savoir si il l'existe un jeu de tchat gratuit mais quand je dit gratuit, VRAIMENT GRATUIT,parce que je n'aimerais pas tomber su...
Bonjour, Je veux télécharger le logiciel qui permet de faire les plan de bâtiment pour construire. Aidez moi à trouver et à télécharger le logiciel. ...
Bonjour, je viens d'acheter aujourd'hui un nouvel écran pour remplacer le mien qui venait de rendre l'âme.Il m'est demandé de règler la résolution de ...
Bonjour, je possède une caméra numérique sony DCR-HC14E et voudrais transférer mes différentes vidéos sur dvd,malheureusement je n'ai plus le ...
Bonjour, J'aimerais surveiller ce que fait ma petite soeur sur facebook et internet je sais qu'il existe des programmes qui font des screenshot en...
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc que ,le technicien est venu m'installer. Or lorsque je veux ouvrir un message ou entrer dans un site pour ...
Bonjour, je viens d'acheter un cable usb to rs232 mais le cd d'instal et cassé sur le cd il est inscrit xcs ver:9.11s est ce que quelqu'un...
Bonjour, Suite à un formatage, le PC ne reconnaît plus ma carte réseau. Que faire? Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
Bonjour, apres avoir reformater mon pc portable pour le mettre sous xp au lieu de vista je vois une fois tout reinstaller qu'il reste une chose qu...
Bonjour, J'aimerais s'avoir quelle est selon-vous, le meilleur Keylogger GRATUIT qui peut voir tout se que l'on écri sur notre ordinateur, etc. ...
Bonjour, J'ai besoin de faire un plan en 2D d'un bricolage pour mes élèves (pour imager ça pourrait ressembler à un développement de dé à découper...
Bonjour, Je sais que probablement il existe deja un topic pour cela mais je ne le trouve pas ! j,ai oublie mon mot de passe donc je ne suis pl...
Bonjour, J'ai trouver sur mon PC un logiciel Autoscreenshot de capture d'écran et je voulais savoir comment le désactiver? Car même en le désinstal...
Bonjour, J'ai un petit problème, j'apprend à programmer pour le moment. J'ai donc besoin d'un IDE comme me l'indique mon Cours. On me dit de...
Bonjour, Sur mon ordinateur portable qui est sous windows xp, dans le lecteur D il y a un dossier que je n'arrive pas à effacer et j'aimerai remet...
Bonjour, Comment je peut avoir la clé d'activation gratuit de matlab 2010? Configuration: Windows XP / Safari 534.3
Bonjour, Je cherche un lecteur pouvant lire tous type de fichier , j'ai fait quelques petites recherches j' ai trouvé deux logiciels pouvez-vous me ...
Bonjour, Je viens de découvrir un logiciel que je ne connais pas sur mon ordi il s'agit de Windows Live FolderShare. Quelqu'un pourrait m'indi...
Bonjour, je voudrais supprimer un jeu que mon frère avait télécharger quand c'était son pc (il me la donné hier) mais quand je le supprime des prog...
Bonjour, Visiblement ma carte graphique est HS, comment faire pour la changer? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
j'ai telecharger unjeux qui fait a peux pres 5 go quek cd doi-je prendre??silvouplait
Bonjour, Voila, je viens d'installer Seven !!! Et j'ai un souci, dans gestionnaire de périphérique, Co processeur, est marqué d'un point d'exclam...
Bonjour, je cherche un logiciel qui change les icon et merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.13
Bonjour, j a essayer pour autant d ouvrir un comptes itune gratuit pour mon ipod mes il ny a rien ki marche aider moi stp Configuration: Windo...
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante. Le cd d'installation n'est pas compatible avec Windows 7, donc je vais chercher le pilote sur le we...
Bonjour, je voudrai faire une mise a jour de ma carte graphique qui est une VIA/S3G 64 Mb et tester si elle peut supporter le jeu de Battlefi...
Bonjour, Voilà mon gros soucis j'ai réaliser un diaporama avec power point 2007 en insérant un sons wav (39.5mo) seulement quand je l'envoie par m...
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, au démarrage de ma machine la connexion réseau est très longue à s'établir, la machine démarre assez...
Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un logiciel qui formaterai un cd ! Car quand je veut le formater il me dit disque protéger en écriture ! ...
Bonjour, voilà depuis cet après je n'ai plus de son sur mon pc, quelqu'un sait il pourquoi ? merci à tous, fifours Configuration: Windows XP...
Bonjour, J'ai perdu par erreur de manip la barre d'outils sous MOZILLA qui me permettait de revenir en arrière, de saisir un nouveau site, d'avoir l...
Bonjour, svp kelk1 peu t'il me dire à koi sert un dvd bootable ghost? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.4
Bonjour, je voudrai un historique de demandeur d'emploi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, jai un logiciel ou autre je sais pas mais sa s'intitule " la terre merveilleuse " donc voila j'aurat voulu savoir a quoi sa servais ! mer...
Bonjour, l'écran de mon ordinateur s'est assombri.que faire pour l'éclairer?
Bonjour, Quand je veux installer Office 2007 ou 2003 sur mon ordi windows XP j'ai rencontre ce message " Le programme dinstallation ne peut mettre...
Bonjour, Je travaille dans une entreprise de travaux publics qui embauche 180 salariés sur plusieurs sites et je recherche un logiciel de pointage ...
Bonjour, quand j essaie de télécharger u torrent un message d' erreur apparaît en me disant (Le fichier ne peut pas être enregistré car vous n'avez pa...
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de télécharger telle me more anglais gratuitement si oui donner moi un lien merci
Bonjour, je doit formater un pc, je suis bloquer a l'ouverture de Windoxs sans le mot de passe, pas d'ouverture de sessions comment doit je fo...
bonjour donc voila mon problème: Je doi absolument faire des screen d'un programme qui fonctionne sous MS DOS mais le problème ces qu'il se lance tou...
SVP , jai besoin dune cle de licence pour pc speed maximizer Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, J'aimerai créer un générique de fin pour un film mais je ne trouve pas de logiciel qui soit à la hauteur de mes attentes. Je possède actuel...
Bonjour, Bonjour, mon PC rame ,en verifiant j'ai trouve (triangle jaune) q'un pilote ralentissait mon ordi et on me "propose de le supprimer" si je...
Bonjour, Je voudrais savoir si il existait un programme pour faire des gif à partir d'un video de ces propres fichier ou bien à partir de youtu...
Bonjour , Je voudrais vous demandez si c'est possible de m'aidez ? un gros besoins d'aide , est ce que vous pouriez m'aidé à mixer et arranger ma...
Bonjour à toutes et à tous; Je télécharge actuellement avec µ torrent. Mais la vitesse est vraiment trés lente. J'ai un petit iconne de Type ATTENT...
Bonjour, J'ai un petit souci avec Steam... (Encore et encore, ça change pas avec ce logiciel) Cette fois c'est un problème de connexion, tout b...