Les discussions
Vidéo deluxe 16+ et 17+ ...
RésoluBonjour, Je désire m'acquérir un logiciel de montage vidéo sympas et pas trop cher, en me rendant dans differentes boite informatique j'ai vu le V...
Problème carte graphique
RésoluBonjour, Voilà je vais faire au plus simple. J'ai une problème avec ma carte graphique. C'est une Radeon RV250 [Mobility FireGL 9000], A chaqu...
Périphérique endommagé
RésoluBonjour, J'ai un disque externe. Il contient de nombreux films. Un jour, il a été victime d'un virus qui lui a bousillé son fonctionnement, e...
Problème avec realplayer
RésoluBonjour, C’est pas la première fois que Real Player me pose des soucis !!! Là je suis passé à Windows7. Du coup, car avant j’étais en XP, j’ai d...
Nero c'est de "la merde"......
RésoluBonjour, je maintiens mon propos en titre... ce logiel qui est censé faire de la gravure "plante" systématiquement mon PC 1 fois sur 2 !! Pas moin...
Pb d'installation d'office 2010
RésoluBonjour. J'ai téléchargé office 2010 (office_2010_langpack_french_x86.bin) sur mon compte MSDN, mais le pb c'est que je n'arrive pas à l'installer !...
Logiciel en cours d'utilisation ?
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur (Emachines Portable - Windows Seven ...), J'ai un logiciel qui s'active des le démarrage de l'ordin...
Vmware
RésoluBonjour, jai le vmware mais quand je crée une machine virtuelle aucun système ne veut s installer et il y a un msg qui me dit que le cd n est pas ...
Probleme avec psp
Résolubonsoir je reviens vous demander de l'aide pour mon psp comme je vous les deja dit j'arrive pas a importé des filtre dans psp mes peu être que sa v...
Lien pour installer emule sous w7 64 bits
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver le lien pour installer emule sous W7 64 bits. il n'y a que pour vista ou XP merci pour votre aide. C...
Activité réseau
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il existe un logiciel permettant de voir l'activité sur internet des ordinateur d'un réseau (je suis connecté sur ce rése...
Fichier windows manquant
RésoluBonjour, j'allume mon ordi portable ce matin et je vois un problème bizarre .... Le windows xp démarre et s'arrête à un niveau et j'ai le messa...
Mode d'emploi bpm studio 4.5
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il existe un mode d'emploi pour bpm studio 4.5 profi si oui est ce que quelqu'un pourrait me filer un lien merci d'ava...
Plantage firefox depuis un moment
RésoluBonjour à toutes et a tous, Récemment mon FireFox ce met a planter à chaque démarrage pendant plusieurs secondes, c'est assez pénible ! vue qu'il n...
Confirmer la lecture d'1 document par 1 user
RésoluBonjour, Dans le cadre de procédures qualité liées à mon entreprise, je souhaiterais trouver un moyen (peut-être un logiciel ?) d'être certain que...
Formatage interrompu
RésoluBonjour, J'ai voulu restaurer mon pc hier à l'état d'usine ( packardbell ixtreme 1786 sous windows 7 ). Au cours de la restauration les plombs ont...
Jouer sans mettre à chaque fois le dvd
RésoluBonjour, Voila , je viens de faire l'acquisition du jeu Dragon Age : Origin . Seul soucis , je suis obligé de mettre le DVD du jeu à chaque lancemen...
Telechargement sur utorrent s'arrete
Résolubonjour, si quelqun peut resoudre mon probleme se serai sympa , car tout mes telechargement sur utorrent s'arrete a partir de 80% et c vraiment enerv...
Carte graphique pour metin 2
Résolu/FerméBonjour, j'ai une carte graphique dont je ne connais pas le modèle mais je croit que ces une SIS ou une VGA mais je ne sais pas où chercher.Bref je v...
Problème installation flash player
RésoluBonjour, j'ai essayé à plusieurs reprises d'installer flash player que ce soit de façon automatique ou manuelle mais impossible. La dernière fois que ...
Ré-installation de ma stylus dx4400
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi portable (Windows 7) et je n'arrive pas à réinstaller mon Epson Stylus DX4400. Si le cd driver installe c...
Nlite et passer oobe
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10Bonjour,j'ai NLITE et j'ai vu cette option "Sauter OOBE".Cela veut dire que j'aurais pas à ...
Désinstaller des logiciels.
RésoluBonjour!! Donc voila mon problème, j'aimerai désinstaller tous les programmes que je n'utilise pas sur mon PC, mais voila certains programmes ont l'...
Pas de son sur lecteur dvd externe netbook
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un lecteur dvd externe (marque Lite-on) pour mon netbook, seulement, j'ai l'image mais pas le son!! Lorsque le lecte...
Quel format pour les videos sur portable?
Résolu/Fermébonjour, j'aimerai mettre des clips ou videos sur mon portable samsung d500 mais je ne sais pas quels foormat doivent avoirs les video et clips pour...
Faire un accélerer avec vegas pro 9
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire un accélerer avec le logiciel Vegas Pro 9. Merci d'avance
Impossible de lancer l'application winamax
RésoluBonsoir, Voila depuis quelques temps j'ai plusieurs petits problèmes. Mozilla qui s'arrete, quand je suis sur ma boite mail, je n'arrive pas aller s...
Probleme winamax poker
RésoluBonjour, j'ai un probleme de connection avec le logiciel de winamax poker, il affiche patch failed, network error(2), le fichier specifié est intro...
Telechargement matlab
Résolu/FerméBonjour, MERCI d'avance pour votre aide. je cherche un endroit pour telécharger le logiciel MATLAB pour mes études . merci
Problème son code 10
RésoluBonjour, après avoir reinstallé xp je n'ai plus de son. J'ai fais la detection sur tous les drivers et malgré ce qui m'a été que j'ai installé je n'ai...
Aide pour trouver sdram
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'aide, j'ai récupéré un portable sans barette de mémoire et j'aimerai le remettre en marche plutot que de le jeter. Sur ...
D-link wda-2320 upgrade
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 Je cherche par tous les moyens d'avoir la dernière mise à jour de ma carte réseau D-Lin...
Ecran hyundai v236w déforme les images
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, mon écran déforme les images, elles sont toutes plus larges, tout le monde a l'air obèse dessus, que ce soit sur ...
Comment déziper des fichiers .002
RésoluBonjour, Voila je n'arrive pas à déziper des fichiers comportant l'extension .002, 003.... j'utilise 7-zip pour les fichiers .001 et ça marche trè...
Clé usb dane elec no limit 16gb et ps3
RésoluBonjour, je possede une clé USB dane elec no limit 16 GB et elle n'est pas reconnue par ma ps3 que faire ? merci
Utilisaton du pc impossible
RésoluBonjour, j ai un eeepc sous windows XP. je l ai retourné au fabricant pour un echange de disque dur. a son retour j ai ete sur internet, et on m...
Virtualdub + codecs
RésoluBonjour, J'ai ouvert une vidéo avec Virtualdub pour faire une "retouche" mais j'ai un message d'erreur (j'ai fait une capture) https://www.ca...
Framework
RésoluBonjour, J'utilise "SECUNIA" pour tenir mon système à jour. Celui-ci me signale une mise à jour nécessaire pour: FRAMEWORK 3.x et FRAMEWORK 4.x m...
Plein de fenetres qui s'ouvrent ds mozilla
RésoluBonjour, j'ai réinstallé windows il y a qq jours ( pb resolus grâce à ça) j'ai donc re-téléchargé tous les trucs dont j'avais besoin dont Itunes ...
Problème de son
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Suite à une attaque de antimalware Doctor que j'ai solutionné sur ce site grace à...
Problème d'installation
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer des logiciels Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Comment convertir fichiers midi en mp3
RésoluBonjour, Bonjour, J'avais un programme ou je pouvais convertir mes fichers Midi en MP3, pour être capable de les graver sur CD. Malheureusement je ...
Probleme au niveau des peripheriques pnp
RésoluBonjour, j'ai un probleme au niveau du pilote de carte de miniport microsoft virtual wifi, il me dit de reinstaller le peripherique mais quand je ...
Internet ne marche plus apres formatage
RésoluBonsoir, Je viens de formater mon disque sur un VAIO. J'ai installé XP Pro. Tout marche sauf internet. Apparement pas de connexion alors qu'elle m...
Logiciel dvd
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de lecture dvd ou le son soit tres bon et qui marche. Merci beaucoup d'avance.
Formule chimique
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel gratuit qui permet d'écrire des formules chimiques. merci Configuration: Windows XP / F...
Problème samsung pc studio w7
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un Samsung avec le CD qui contient les drivers et Samsung PC studio Le problème c'est que les drivers s'installe et ...
Désinstaller un lecteur dvd
RésoluBonjour, J'ai utilisé un logiciel Daemon, qui m'a créé un lecteur DVD (virtuel). Depuis ce temps, je le désinstalle mais à chaque redémarrage de ...
Nero 8
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 J'ai voulu installer néro 8 sur windows 7, et plantage avant de le réinstaller, j'ai vo...
Langage informatique
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.3 Quelle est la différence entre langage machine et langage assembleur ?