Les discussions

Désinstaller windows live beta

 Résolu

Bonjour, je me suis tromper en installan msn et j'ai prit windows live messenger beta et il m'es impossible de le desinstaller. esque quelqun pourre...

30 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Rodo :)

Problemes avec carte graphique

 Résolu

Bonjour, pour pouvoir jouer sur mon pc portable à PRO SOCCER 2011, on me dit que mon ordi a un problème de carte graphique, et qu'il faut que je raj...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
PinkSyd

Importer marques pages firefox

 Résolu

Bonjour, Suite à l'infection de mon PC (appelons le PC1) par un trojan je ne peux plus utiliser mes navigateurs (firefox et IE). J'ai profité de c...

26 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
ekim55

Comment enregistrer un film que en regarde

 Résolu

Bonjour, je voudrait un logiciel gratuit qui poura enrgistrer des film que je regarde comme le straming paeceque real player et internet download mana...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
rayl

Conversion mp3 à mp4 (fichiers musicaux)

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui permettrait de convertir les fichiers audio MP3 en MP4 si possible Merci d'avance ^^ Configuration: Window...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
tchaning

Matlab

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux telecharger matlab gratuitement svp Configuration: Windows 7 / Safari 534.3

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
pico.l

Raccourci superposition d'icone sur le bureau

 Résolu

Salut à tous, J'ai un petit problème, lorsque je rajoute un raccourci sur mon desktop, j'ai en plus de l'image qui est censé représenté mon raccourci...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
marité

Probleme carte vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de carte vidéo je ne peut pas executer de jeux merci beaucoup

28 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
paul0608

Ou trouver dot4 hpz12

 Résolu

Bonjour, à tous; je cherche à télécharger Dot4 HPZ12 comme driver pour pouvoir installer mon imprimante sur win 7. Elle fonctionne avec ce pilote sur...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
gouby

Changer une page d'accueil

 Résolu

Bonjour, j'ai dû changer hier ma livebox orange qui était tombée en panne.A l'installation,Orange en a profité pour m'imposer leur portail en page d'a...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Igo8

 Résolu

Bonjour, comment telecharger igo8 piur gps mio c210 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
ptooo

Logiciel ccleaner sur clé usb

 Résolu

Bonjour, J'utilise sur une clé USB, la suite FRAMAKEY avec OpenOffice, peut on inclure sur la clé USB, le logiciel CCleaner, pour nettoyer les fich...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
jmarion3

Zip code

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un logiciel " Print Master" J'essaie de le télécharger mais à la fin ils me demandent un Zip code, je ne sais pas ou prendre c...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Cybelle

Teamspeak client c'est quoi ?

 Résolu

Bonjour, Je fait un petit nettoyage dans mon ordinateur et je voudrai savoir ce qu'est TeamSpeak Client ?

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
BmwZX6

Probleme de scan

 Résolu

Bonjour, mon imprimante imprime mais ne scane pas aider moi et merci

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Aiwha

Device not started . prog dvb

 Résolu/Fermé

bonsoir j'ai la carte skystar 2 usb avec la derniere version de progdvb en anglais mais quand je le lance il me met "device not started " kez a co? m...

17 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
le malheureux

Logiciel compatible avec youtube

 Résolu

Bonjour, Je fait des montages videos et j'utilise proshowgold , et il n'est pas compatible avec Youtube est-ce que vous connaissez un logiciel g...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Steph70

Logiciel comaptible avec yotuube

 Résolu

Bonjour, J'utilise proshowgold et il n'est pas comaptible avec youtube , connaissez vous un logiciel comaptible avec youtube ? (logicle montag...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Steph70

Probleme de dl avec idm

 Résolu

Bonjour, bonjour a vous, je me permet de vous demander si vous pouvez m'aider a résoudre un probleme avec Internet Download Manager que j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
aloes

Comment installer ma web cam sans le cd ???

 Résolu

Bonjour, j'ai une web cam de marque logitech et je voudrais savoir comment l'installer sur mon nouvel ordi sachant que je n'ai plus le cd d'installati...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
angedesenfers

Logiciel d'enregistrement de jeux

 Résolu

Bonjour, Je cherche un bon logiciel pour enregistrer mes parties de Gta San andreas multiplayer. J'avait essayé fraps Mais il ne fait que des vide...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
maxitmu

Heure en minute

 Résolu/Fermé

Bonjour, combien fait 28 centieme d'heure en minute Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
asevere

"votre fichier host contient des entrées lié

 Résolu

Bonjour, Voila depuis 1 semaine un peu près j ai un problème avec msn quand je tente de l'ouvrir un message d'erreur apparaît , quand je fais ré...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
ekim55

Copier des vidéos youtube en mp3

 Résolu

Bonjour, Jusqu'alors j'avais ce logiciel : Free youtube converter to mp3 3.2.8.124 seulement voilà depuis qques temps il n'apparait plus l'URL sur l...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Gribouille78

Garder couleur après clic sur lien hypertexte

 Résolu

Bonjour, J'ai un prolème sur Word 2007 avec des liens hypertextes. J'ai des liens de couleurs différentes (bleu, marron, violet et vert) qui son...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
vl02

C'est bizarre au demarrage de mon pc

 Résolu

Bonjour, apres le demarrage de mon pc ,un bloc note apparait avec ce message [.ShellClassInfo] LocalizedResourceName=@%SystemRoot%\system32\shell3...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
LeOsoR

Curseur gelé

 Résolu

Bonjour, sur mon PC, mon curseur est bloqué; comment le débloquer si je ne peux cliquer? j ai fait 2 ou 3 reset et pas de changement??? Con...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
malatouc

Motorola a835

 Résolu

svp vous pouvez m aidé a trouvé comment flasher mon motorola A835 ou a telecharger le driver CABLE DATA MOTOROLA PC620 parce que j ai un probleme de...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Emilina

Probleme de winrar 'aidez moi svp'

 Résolu

Bonjour, Est ce que vous pouvez réparer mon Winrar ou => Existe-t-il d'autre logiciel comme winrar a part winrar et winzip? pck chai pas pk mon Win...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
pico.l

Programme de recuperacion de donne gratuit

 Résolu

Bonjour, voila, j'aimerais un programme de recuperacion de donne foncionant depuis une cle usb et qui soit gratuit. merci a vous de vos reponse...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
ben314

Plus de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, je viens d'acquérir un petit pc de marque Samsung modèle NP-N130. Lors de la mise en route il y avait du son. Depuis quel...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
pico.l

Defragmentacion depuis une cle usb

 Résolu

Bonjour, je suis en charge du service de mantenance des ordi de divers client. j'aimerais savoir si vous connaissez un outil de defragmentacion de...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
fabio28

Pouvons nous télécharger des jeu avec émule

 Résolu

Bonjour, pouvons nous télécharger des jeu avec émule merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
anarsk@

Definition teampeak

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir S V P ce que c'est un Teampeak . Merci ! A Bientot Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Karto_bizzX

Probleme configuration du son sur pc soundmax

 Résolu

Bonjour, Il y a peu je faisais le tri dans mes programmes qui ne me servaient sur mon PC, et malencontreusement j'ai lancé la désinstallation de s...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
poupou85

Commen t élécharger filezilla

 Résolu

Bonjour, j'ai des numeros client etcontrat 1and1 et on me demande de télecharger Fizella pour mettremes pages en ligne. Qu'est que ça veut dire et c...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
chrij

Video sur sony ericson w395

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais mettre des videos: MPEG video et Video flash sur mon portable sony ericson W395, mais lorsque je les met dessu, les fichiers ...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
TATAZ

Impression acrobat

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Adobe Acrobat pro, je n'arrive plus à imprimer des documents, même depuis word. A la place d'imprimer, il me sauve ...

17 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
JOSLIER

Logiciel antiplantage en vf

 Résolu

Bonsoir je posséde un ordinateur portable MSI CR700 est je voudrais juste savoir si il y aurais des personnes qui pourais me dire sur quel site doit-j...

26 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
halfernet

Désinstallation de wmp11

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement comme l'imbécile que je suis, installer Windows media player 11(Notez que j'ai un ordinateur anglais). Lors de la désinsta...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Ojamajo Chara

Hirens boot cd

 Résolu

Bonjour, j'aimerais télécharger cet iso à partir du site officiel mais je ne vois pas où est le lien. quelqu'un peut-il m'aider ou m'expliquer ? Mer...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
hicud2007

Vidéo flash à mettre sur youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un petit trailer avec flash, pour un livre que j'ai écrit. Je veux le mettre sur Youtube, mais je n'arrive pas à convertir c...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
skyjoe

Wlm encryption

 Résolu

Bonsoir, j'ai le logiciel WLM Encryption mais quand je l'ouvre rien ne se passe. Quelqu'un pourrais m'aider?

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
odeon8

L'ile mystérieuse 2

 Résolu

Bonjour, je crois que je serais rendu a ouvrir la porte qui est coincé de l'hélicoptère, j'ai placé la pogné que faire d'autres !!! J'ai vraiment hât...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Jonas

Identification logiciel

 Résolu

Bonjour, j'ai installé il y au moins deux ans un logiciel gratuit de controle parental à mes enfants. Aujourd'hui je veux l'enlever, et impossible de...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
cathy

Problèmes del ogiciels...

 Résolu

J'espère que vous allez bien. Et bien moi non.En tout cas pour ce qui a trait à l'ordi. Ça fait une semaine que je travaille la dessus. J...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Monalu

Problème d'émulateur psx et/ou plugin video

 Résolu

Bonjour à tous! Tout d'abord je voudrais préciser que je voulais simplement jouer à final fantasy 9 (RPG légendaire sur PS1 pour les incultes :) ) ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
SS

Suprimé defender

 Résolu

Bonjour, comment suprimé windows defender d'avance un grand merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
pico.l

Wireless g ew52

 Résolu

Bonjour, ofait j'ai 1 pc portable de marque ecafe lorsque j'active le WIFI on me demande d'instaler le pilote du Wifi qui es " Wireless G EW52" ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
pico.l

Partitionmagic

 Résolu

Bonjour, j'avias acheté partitionmagic 5 (il y a quelques lunes...). Je voudrais savoir si je peux l'utiliser avec XP ? Merci Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
zheusse
Résultats 19901 - 19950 sur un total de 38 216