Téléchargement adobe
Résolu
Zhoz
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
damien-nexpc- -
damien-nexpc- -
Bonjour,
Je souhaiterai télécharger la version d'essai de première pro cs4 afin pour peut être l'acheter d'ici une 10aine de jours. Le souci est que je n'arrive pas a télécharger le fichier, j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre et qui ne cesse de se recharger.
A priori si j'ai bien compris le truc il me faut Akamai Download Manager pour pouvoir télécharger le fichier mais je n'arrive pas a mettre la main dessus, quelqu'un pourrait il m'aider svp
merci d'avance ...
Je souhaiterai télécharger la version d'essai de première pro cs4 afin pour peut être l'acheter d'ici une 10aine de jours. Le souci est que je n'arrive pas a télécharger le fichier, j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre et qui ne cesse de se recharger.
A priori si j'ai bien compris le truc il me faut Akamai Download Manager pour pouvoir télécharger le fichier mais je n'arrive pas a mettre la main dessus, quelqu'un pourrait il m'aider svp
merci d'avance ...
A voir également:
- Téléchargement adobe
- Adobe acrobat - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
6 réponses
Akamai Download Manager est propre a adobe, il te suffit d'accepter l'installation d'un active x qui va te lancer, le telechargement par la suite.
Por ma part je ne peux pas plus te renseigner car c'est moi ca ne marche pas vraiments je ne peux pas installer l'active X, c'est bloqué.
Por ma part je ne peux pas plus te renseigner car c'est moi ca ne marche pas vraiments je ne peux pas installer l'active X, c'est bloqué.
ben a priori ça doit également etre bloqué chez moi car je n'ai pas de demande d'installation d'active x ...
Ha oki, ... mais parfois cela vient du site et la demande est longue a venir ( exemple sur facebook ). Peut être en reactualisant la page, ou essaye de voir avec les options de IE, sinon passe par Mozilla.
Ca y'est trouvé du moins j'ai pu le télécharger. Je ne sais pour quelle raison, mozilla me l'a bloqué et par IE7 c'est passé, bref je l'ai ;)
merci ...
merci ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question