Pb carte memoire ps2
Résolu
alexis012
Messages postés
246
Membre
Dernière intervention
-
maxwelhouse Messages postés 275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxwelhouse Messages postés 275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
2Bonjour,je posséde une carte memoire 16 mo pour ps2 mais le probléme elle enregistre bien sous un seul jeux et sur les autres elle dit enregistrement impossible allors je suis allé dedant ma carte a partir de la ps2 pour voir et j'ai des fichiers endomagés donc je les suprimes mais sa dit supression impossible donc comment faire pour formater une carte memoire de ps2 ?????
A voir également:
- Pb carte memoire ps2
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
4 réponses
c'est impossible c'est un des gros problemes pour des cartes mémoires de ce type...
a part si tu as un adaptateur de memory card sur ton pc...depuis le pc tu pourrait y faire quelque chose mais sinon c'est mort :s
a part si tu as un adaptateur de memory card sur ton pc...depuis le pc tu pourrait y faire quelque chose mais sinon c'est mort :s
Salut
Pour formatter une carte mémoire il suffit d'avoir l'action replay max que tu trouvera un peux partout chez les revendeur de jeux vidéo (+- 40 € plus chére c'est de l'arnaque). Quand tu as l'action replay max.
1) Mettre le cd dans la PS2
2) Attendre que sa charge
3) Aller dans max memory
4) attendre que sa charge
5) Aller dans my device
6) Si vous avez la possibilitté de transferer vos save aller dans la carte mémoire 1 ou 2 dépend dans quel slot avec votre carte endomagée , séléctioner toutes les save non corompue et envoyer la soit vers une deuxiéme carte mem (option copy + carte mem) et si vous avez une clé USB , lecteur mp3 connecter par cable USB , disque dur USB (Option copy + la clé USB).
7) Une fois que tous est à l'abris sorter avec triangle
8) Placer vous sur la carte mem à formatter & appuyer sur carré
9) Dite oui
10) Voilà formatter
Pour formatter une carte mémoire il suffit d'avoir l'action replay max que tu trouvera un peux partout chez les revendeur de jeux vidéo (+- 40 € plus chére c'est de l'arnaque). Quand tu as l'action replay max.
1) Mettre le cd dans la PS2
2) Attendre que sa charge
3) Aller dans max memory
4) attendre que sa charge
5) Aller dans my device
6) Si vous avez la possibilitté de transferer vos save aller dans la carte mémoire 1 ou 2 dépend dans quel slot avec votre carte endomagée , séléctioner toutes les save non corompue et envoyer la soit vers une deuxiéme carte mem (option copy + carte mem) et si vous avez une clé USB , lecteur mp3 connecter par cable USB , disque dur USB (Option copy + la clé USB).
7) Une fois que tous est à l'abris sorter avec triangle
8) Placer vous sur la carte mem à formatter & appuyer sur carré
9) Dite oui
10) Voilà formatter