Problème de son sur mon PC
Résolu
bdo
Messages postés
368
Membre
Dernière intervention
-
bdo Messages postés 368 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bdo Messages postés 368 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
le titre étant explicite, j'ai fait les vérifications indiquées dans le lien suivant
https://www.commentcamarche.net/list 5372 absence de son pas de son sous windows
j'ai bien les ? jaunes indiquant un périphérique mal installé. OK
j'ai vérifié également que le service audio est bien installé et en démarrage automatique. OK
le pilote étant installé correctement mais n'ayant pas de son, j'ai vérifié que le périf audio était choisi pour la lecture audio et là, rien. Impossible de modifier quoique ce soit // voici ce que j'ai:
propriétés de Sons et périphériques audio
onglet audio
lecture audio : unité par défaut : lecture sur modem n° 0.
impossible de changer quoique ce soit... que dois-je faire désormais?
merci de l'aide apportée
le titre étant explicite, j'ai fait les vérifications indiquées dans le lien suivant
https://www.commentcamarche.net/list 5372 absence de son pas de son sous windows
j'ai bien les ? jaunes indiquant un périphérique mal installé. OK
j'ai vérifié également que le service audio est bien installé et en démarrage automatique. OK
le pilote étant installé correctement mais n'ayant pas de son, j'ai vérifié que le périf audio était choisi pour la lecture audio et là, rien. Impossible de modifier quoique ce soit // voici ce que j'ai:
propriétés de Sons et périphériques audio
onglet audio
lecture audio : unité par défaut : lecture sur modem n° 0.
impossible de changer quoique ce soit... que dois-je faire désormais?
merci de l'aide apportée
A voir également:
- Problème de son sur mon PC
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
Squatter, comme tu le fais, une discussion en cours, c'est impoli et contraire à la charte de CCM.
Ouvre ta propre discussion, c'est gratuit !