Problème de son sur mon PC

Résolu
bdo Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bdo Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

le titre étant explicite, j'ai fait les vérifications indiquées dans le lien suivant
https://www.commentcamarche.net/list 5372 absence de son pas de son sous windows

j'ai bien les ? jaunes indiquant un périphérique mal installé. OK
j'ai vérifié également que le service audio est bien installé et en démarrage automatique. OK
le pilote étant installé correctement mais n'ayant pas de son, j'ai vérifié que le périf audio était choisi pour la lecture audio et là, rien. Impossible de modifier quoique ce soit // voici ce que j'ai:

propriétés de Sons et périphériques audio
onglet audio
lecture audio : unité par défaut : lecture sur modem n° 0.

impossible de changer quoique ce soit... que dois-je faire désormais?

merci de l'aide apportée
A voir également:

3 réponses

jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Pour aller plus loin il faut connaître la marque et le modèle de ton PC. Ou de ta carte mère si c'est un PC sans marque.
0
bdo Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   269

Nom de la carte mère Asus K8V-MX
0
kams > bdo Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai installer windows media player11 mes son son p)erdu
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737 > kams

Dsl, ta demande n'a rien à faire ici.
Squatter, comme tu le fais, une discussion en cours, c'est impoli et contraire à la charte de CCM.

Ouvre ta propre discussion, c'est gratuit !
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Va ici http://support.asus.com/download/download.aspx?modelname=K8V-MX&SLanguage=fr-fr

Télécharge le pilote audio SoundMax et installe_le.
0
bdo Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   269

probleme résolu
merci à tous ceux qui ont apporté leur contribution
0