Les discussions

M'aider avec ccleaner merci

 Résolu

Bonjour,je vien de télécharger Ccleaner mais j'ai entendu dire que ses dangereux si tu supprime des chose qui ne faut pas.Vu que je ne connait pas tro...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
darkchristophetd

Télécharger légalement ou pas

 Résolu

Bonjour, UNe personne de ce forum ma donner un logiciel car je vais devoir faire faire le Dj chez un amis mais le logiciel n'es qu'une demo donc je...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
benji62f

Firefox se plante apres 1 heure d'utilisation

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps déjà, mon Firefox, après 1 ou 2 voir 3 heures d'utilisation (continue ou pas) ne veut plus naviguer sur le net. Quand j...

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
kouki1000

Logiciel vidéo

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour modifier des vidéo comme 'movie-marker' mais en mieu est gratuit. Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de traduction

 Résolu

Bonjour, j'ai 15ans et je fais des chanson en français et j'aimerais qu'on m'aide a les traduire en américain. Si vous connaissez un logiciel sa m'a...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
benji62f

Windows media playeur 11

 Résolu

Bonjour, je vue que sur crystal xp que une personne a reussi a rendre le windows media playeur 11 de xp transparent comme celui de vista mais comment...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Spdu32

Ls maker (light saber maker)

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger "Ls maker" mais le site officiel (http://lsmaker.uw.hu/page.php bug (pour le téléchargement) un fichier de 1.6 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
le roi merlin

Je recherche le nom d'un petit logiciel/jeu

 Résolu

Bonjour, Je recherche un petit logiciel/jeu que j'avais avant et dont j'ai perdu le nom, qui consistait à donner des coups de marteau, "spam" (pe...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
M0rgane.

Problème winamp

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé et installé Winamp et je veux ajouter des médias dans ma bibliothèque mais je n'y arrive pas, je peux créer des listes de le...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Kwelity

Problème avec adobe acrobat 8.0

 Résolu

Bonjour, Il y a qlques semaine j'ai installé la suite Adobe CS3 récupérée avec une amie, il y avait Adobe Acrobat 8.0 ds le lot... depuis à cha...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Lohic

Un bon client mail ?

 Résolu

Salut, Je suis a la recherche d'un client mail gerant les comptes POP, SMTP et hotmail. J'ai utlisé outlook pendant quelques temps, puis je suis pass...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
alaplage

Comment empêcher un logiciel de se lancer ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais simplement connaître la manipulation qu'il faut faire pour empêcher un logiciel de se lancer au démarrage de l'ordinateur?

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
petit-savoyard

Impossible de telecharger java

 Résolu

Bonjour, impossible de telecharger java il faut cliquer sur la barre jaune activex mais elle a disparu quelqu'un peut m'aider merci .

23 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
gizzmo-)

Que faire pour une fête

 Résolu

Bonjour, je vais petêtre devoir faire la musique pour une fête et je voudrait savoir comment faire merci . Quelle logiciel ...... P.S = j'ai 12/...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
mike de la night

Adobe reader acrobat 9

 Résolu

Bonjour à tous je posséde un DELL Latitude D 531, XP, CV.ATI radèon X1270 serait-il raisonnable que je tèlècharge acrobat reader 9 et surtout s...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Pierrecastor

Aide moi a trouver bon logiciele de telecharg

 Résolu

Bonjour, aide moi a trouver bon logiciele de telecharg

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
zip

Nero

 Résolu

Bonjour, J’ai téléchargé le logiciel Nero depuis http://nero-burning-rom.gooofull.com/fr et il me demande un numéro de série…qui peut m’aider ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Destrio5

Nettoyage registre et ccleaner

 Résolu

Bonjour, j'espere poster au bon endroit sinon mes excuses . mon probleme toute fois si cela en est un ?. lorsque je passe Ccleaner sur le registre ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
cricri10

Probleme avec mon lecteur cd dvd graveur

 Résolu

Bonjour, suite a une mauvaise manipulation j'ai suprimée le pilote de mon lecteur cd dvd graveur c'est un pilips dvd 8801 j'ai tenter une restaura...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
qmike

Pb carte graphic

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec ma carte graphic c une ati radeon 2400 hd pro sous vista 32 bits j'ai du jaune dans mon gestionnaire a l'emplacement de ma c...

25 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
qwerty-

Je cherche un émulateur gameboy advance...

 Résolu

Bonjour, je cherche un émulateur gameboy advance et des roms compatible. J'essaie d'en trouver mais c'est beaucoup trop compliqué pour moi. J'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Jai un soucis avec mon acer aspire 6530g

 Résolu

Bonjour, jai désinstaler sans le savoir l'espece de barre qui s'affiche en haut de mon ecran quand jappuie sur la touche tout en haut a droite de mon...

18 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
gouby

Logmein sur mon pc

 Résolu

Bonjour, on a installé a mon insue logmein sur mon ordianteur je m'en suis appercu quand une fenetre me disait que mon Pc était controler a distance ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
samy54180

Ccleaner c bien?

 Résolu

Bonjour, c cleaner ca nettoie oui mais quoi car g des photo ou autres chose que je veux pas effacer de mon ordi comment on fait pour savoir ce qu on ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
sylvain.ph

Samsung studio => sgh-d900i

 Résolu

Bonjour, Un Samsung SGH-D900i m'a été offert il y a peu de temps. Mais pour mettre mes photo sur mon pc je dois tout d'abord installer l'USB driver q...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
ismael

Obtenir une licence

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais me procurer une licence gratuite pour winrar ou je peux la trouvee s'il vous plai

Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème extraction winrar

 Résolu

Bonsoir ! Voila je m'explique : jai téléchargé un album sur internet, et ça me l'a télécharger sous Winrar. Comme d'habitude je fais "extraire vers" ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
lilice29000

Sous-titrage vidéos

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer un logiciel permettant de sous-titré une vidéo.

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
joriz

Nero 9

 Résolu

Bonjour, j'ai insta coment fairler nero 9 et je voudre le desinstaler mer il nest pas dans ajouter ou suprimer

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
alese

Programme de comptabilité familiale

 Résolu

Bonjour, Souhaitant cibler mes dépenses quotidiennes, je suis à la recherche d'un système "simple" de gestion familiale. J'ai déjà essayé Grisbi, m...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
NickoP

Esece ilya

 Résolu

Bonjour, esece ilya google earth pro telecharger gratuit? svp donne le site du telecargé gratuit.

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
gouby

Suppression

 Résolu

Bonsoir, impossible de supprimer fichier , qui peut m'aider à le supprimer merci http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijrZOLpD...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
figman

Copie logiciel dvd shrink

 Résolu

Bonjour, je viens de telecharger dvd shrink, et il ne reconnait pas mon logiciel comment dois je m y prendre pour le graver? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
maccoy37

Youtube ne marche pas?comment faire?

 Résolu

Bonjour, comment youtube peut marcher qu'est ce que je fais?

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Présenté un site "hors-connexion"

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais présenter mon site lors d'un entretien. N'ayant pas de connection à ce moment là, je dois donc être en mesure de présente...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Nabla's

Cmt decompresser un fichier iso pour l'ouvri

 Résolu

Bonjour, tout le monde je cherche a ouvir un fichier iso aider moi svp merci de toute vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Shymon

Youtube ne marche pas

 Résolu

Bonjour, je trouve pas dans firefox freeaccess plus dans les modules complémentaires comment je fais? aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Willou57

Cam-cam

 Résolu

Bonjour, moi c'st denis !! pou moi c'st un car de cam moi j'ai pas de cam main je voudrai tronpé mes correspondente avec une cam déja placer(copie de...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
fabarone

Logiciel psp

 Résolu

Bonjour,JE CHERCHE UN BON LOGICIEL DE PSP

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
redskins72

Convertisseur !!

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle convertisseur video qui faut pour avoir la musique d un coter et la video de l autre parce que j 'ai une musique qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
jojo58400

Lifecam vx3000

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer la webcam VX3000 sur l'ordi avec Vista..La vision est parfaite, on m'entend très bien par contre je n'entend aucun de...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
gouby

Désinstall' java se runtime environnement 6

 Résolu

Bonjour à tous , Je viens d'installer * Java (TM ) 6 Update 11 Maintenant je souhaite ôter la version ancienne * Java ( TM ) SE Runtime envi...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
binette82160

Ip

 Résolu

Même si tu changes d'adresse IP avec un logiciel, l'application sera toujours utiliser des proxies. il ya 2 i méthodes j'aime à utiliser pour cacher m...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Strik-Strak

Je cherche sap version française

 Résolu

Bonjour, help me please ; j vou pri de m'envoyer la version française du sap2000 ou récents avec crak thank u viri match

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
gouby

Scan en ligne

 Résolu

Bonjour, je voulais faire un scan en ligne avec kaspersky et il me dise (vous devez jouir des privileges d'administrateur sur ce poste je ne comprend...

19 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Polar_888

Emule

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il me dire comment marche emule sous vista? C'est la première fois que j'utilise emule, j'ai téléchargé la version 0.49c. ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
gouby

Je pense avoir compris

 Résolu

Bonjour Je pense avoir compris et remercie toadangel Si je comprends bien, le premier message que j’ai envoyé pour avoir de l’aide au sujet des peti...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
brousses

Message reçu, mais pas compris

 Résolu

Bonjour, J’ai reçu dans ma messagerie de la part de baladur13, un message que je ne comprends pas. Voici le message. Bonjour Pourquoi tu exposes ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
redskins72

Pas de son avec asus m2n68

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir cette carte mère + proc. Mon problème est qu'il m'est impossible d'avoir du son. J'ai installé tous les drive...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
pepito10

Fichier extension sxw

 Résolu

Bonjour, Qui aurait la gentilesse de me dire comment ouvrir un fichier avec une extension .sxw. J'utilise Windows xp back 2 merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 26701 - 26750 sur un total de 38 224