Probleme de son

Résolu/Fermé
miss299 - 9 août 2009 à 17:41
 Utilisateur anonyme - 9 août 2009 à 19:04
Bonjour,
J'ai un probleme de son (plus de controleur, ni de son) suite a une réinstallation de windows! Je n'ai plus le cd pour les pilotes de son! Mais par contre j'ai vu qu'il y avait une carte audio c'est tout!
J'ai chercher un peu sur le net pour des pilotes mais rien trouver, vous pouvez m'aider svp?

Merci d'avance!

16 réponses

Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 17:44
Salut,

peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?

as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?

clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
0
Alors mobile Dualcor Intel Pentium M, 1666 Mhz
Acer Aspir 5610

Oui j'ai des points d'interrogation sur Controleur de Bus Sm
_ Contrôleur vidéo
_Pérriférique audio sur bus high définiton audio
_Perriférique modem sur bus high définition audio
_ Mémoir flash pci

Voila je sais pas si c'était sa que tu voulais!
0
Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 17:56
oui, c'est ça.
tu es sous xp ?
0
Oui sous Xp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 18:03
il y a plusieurs pilotes pour la carte graphique, fais ceci stp :

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur vidéo" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)

copie juste la première ligne.
0
Alors
PCI\VEN_8086&DEV_27A6&SUBSYS_00901025&REV_03
0
Ok je te remercie, par contre je vois que c'est des dossiers compressés j'aurai pas de mal a les ouvrirs ?
0
tu n'as pas de logiciel de décompression ?
tu peux installer 7zip
0
Je sais pas du tout, si je n'arrive pas à les ouvrires j'irai sur le lien que tu viens de me passer!

J'attend que sa termine de télécharger et je te dis...
0
Alors je viens de télécharger les 3 maintenant je dois faire quoi? car en ouvrant les fichiers il n'y a rien pour télécharger, je dois enfaite redemarré mon pc?
0
Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 18:36
installes 7 zip.

fais un clic droit sur le premier pilote, VGA_intel et choisis : 7ZIP => extract here.
ouvres le dossier décompressé et double cliques sur : setup.exe
0
Ok je fais pareil avec les deux autres?
0
johan51100 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009
9 août 2009 à 18:37
bonjour vas sur ce site https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et il lancera automatiquement un scanner de tes peripheriques et il te dira d'installer les pilotes qu'il faut moi ca a marcher
0
Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 18:44
oui,
0
Merci,
Alors c'est bon sa marche, j'ai a nouveau le son, mais je peux pas monter ou descandre le son avec les boutons de mon pc!
0