Les discussions

Desinstal. addobe reader v.9.3.4 ??

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué sur addobe reader , 2 versions d'installer l'ancienne 3.1.4 et la nouvel 3.4.1 ( donc une en trop) . Lorque j'essaye de de...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Bocdan

Problème avec l'affichage des fenêtres

 Résolu

Bonjour, J'ai refait récemment l'installation de Windows de mon PC, et depuis j'ai un problème. Je ne sais pas comment l'expliquer mais c'est surt...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
mrmustang

Telechargement emule

 Résolu

hello, j'ai telecharger emule gratuitement mais lors de lintallation sur mon pc il va soit disant l'installer mais en fait non je comprend pas pourquo...

46 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
pat

Où est passé %systemroot% ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais raccorder mon imprimante usb à ma freebox pour imprimer sans fil. J'ai suivi le tuto de freenews (https://www.freenews.fr/freenew...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
vadordhosgor

Eset smart security 4.2 / règles

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai du mal à configurer mon par feu seule. J'ai fais des recherches sur la toile et me suis basée sur les tuto...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Fayth

Fichiers .mix

 Résolu

bonjour a tous, qui pouré me dire avec quoi on ouvre des fichiers de type .mix ? et où je peux le telecharger?... Merci !!!

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
HERMANN

Probleme son

 Résolu

Bonjour, voila suite a quelques problèmes sur le pc j'ai du le reformater entièrement cela c'est tres bien passer après le reformatage je commence...

35 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
roucko

Impossible telecharger mozilla

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux télécharger mozilla firefox j'ai ce message can not create folder archive qui peut prendre un peu de temp pour m'explique...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
clotide

Problème boîtier externe

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème avec un boîtier externe advance BX-3802EB. Je fais le détail : -je suis sous windows vista -le...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
darkshadow2029

Nostromo n52te

 Résolu

Bonjour a tous; Je vous ecris afin de vous demander de l'aide. J'ai un nostromo n52te mais seulement il n'est pas compatible avec windows 7. A vrai...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Adobe flash player

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 et merci pour le temps que vous allez me consacrer il y a 2 flash player d'installer ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel apibat comptabilité

 Résolu

Bonjour, Impossible d'effectuer une sauvegarde : il mentionne : "L'exécution du logiciel ne peut être poursuivi. Erreur OLE Automation Une except...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
GEOSI

Erreur 2908 - office

 Résolu

Bonjour, Voilà, je viens vous demander votre aide car je désespère. Depuis quelques jours je n'arrive pas à installer des logiciels, d'abord MapInf...

35 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Chlorte

Carte graphique ati radeon hd 2350

 Résolu

Bonjour, Je cherche la derniere mise a jour de ma carte graphique ATI radeon HD 2350 , mais le probleme c'est que sur le site officiel elle n'existe...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Panoramix.

Pb ati readon hd 5650 gpu non pris en charge

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer Catalyst Control Center sur mon serveur Windows server 2008 Database, l'installation s'est déroulée corréctement....

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
wati

Probleme de decompression de fichier rar

 Résolu

Ben voilà le problème est que j'essaie de décompresser un fichier qui est composé de plusieurs archives en rar : le fichier .rar est en plusieurs morc...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
lansey

Erreur téléchargement flash player 10.1

 Résolu

Bonjour, bonjour, moi j'ai un probleme j'arrive pas a télécharger flash player 10 aussi en faite j'ai la version 8 actuellement. je suis r...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
kaneagle

Installation de solidworks 2008

 Résolu

Bonjour, je n'arrive à activer le seriel de solid works 2008 merci pour votre comprehension

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
iheb garbi

Corel draw et la cartographie sur ordi...

 Résolu

Bonjour, je suis professeur pour mal voyant et je pense acheter le logiciel corel draw pour faire de la cartographie... J'ai donc deux questions à...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
contrariness

Asus p5k premium/wifi-ap :intel p35

 Résolu

Salut tout le monde je voulais savoir si la carte mere Asus P5K Premium/WiFi-AP :Intel p35 est fiable et performante pour un pc de jeux j'ai ente...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
PiT

Lecteur virtuel help non resolu

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous , Voila je me decide a posté mon probleme aprés des jours de recherches sans resultat , J'ai créer un lecteur virtuel mais le p...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probléme installation de logiciel

 Résolu

Bonjour, Je vient d'avoir un logiciel informatiques qui fonctionne que avec windows 95 et 98,alors que mon ordinateur est en windows édition famili...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
anto_voiture

Probleme pour telecharger photocite collecti

 Résolu

Bonjour, j'ai windows vista ,quand je vais sur le site de photocite collection je ne peux pas telecharger le logitiel photocite collection 4 ma fil...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Sérieux

Comment supprimer un gros logiciel

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour et merci pour tous vos conseils. Et j en ai un autre a demander. Notre...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
tabarnakos Qc

Problème désinstallation logiciel

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller un logiciel ; à chaque fois, Windows me dit que le wizard a rencontré une erreur et qu'il doit quitter! Je...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
LordMacDragus

Programe pour changer les voix!

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pour pouvoir transformer les voix (voix de robot, bébé etc...). merci d'avance et a+

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
22051993

Samsung sgh-f250 non reconnu par pc studio

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon portable f250 de samsung, la version sur cd ne marche pas(erreur au même endroit lors de l'install), je me dirige donc naturel...

25 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
PEACE ET LOVE

Programmes et fonctionalites

 Résolu

Bonjour, je voudrai supprimer des programmes mais quand je vais dans desinstalation, mon pc ne reond pas . Que puis-je faire ? merci à vous tous pou...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
fanfrasse

Comment forcer une suppression de fichier

 Résolu

Bonjour, Il arrive qu'un fichier ou dossier résiste à toute tentative de suppression. Javais un logiciel de forçage et en ai perdu la trace après ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
kaneagle

Nettoyeur

 Résolu

Bonjour, je cherche un nettoyeur mieux que c cleaner gratuit, merci windows 7 Configuration: Windows 7 / Safari 534.7

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
MaxGix

Plus de lecteur cd

 Résolu

Bonjour, j'ai du par betise viré mon pilote du lecteur / graveur CD/DVD numero d'I : IDE\CDROM_NEC_DVD_RW_ND-3530A____________________2.01____\5&9102...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Hobywan

Logiciel de cryptage dossier

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de cryptage pour mettre des PassWord dans mais dossier Logiciel en x64. Un Bon crypt. Merci Configuration...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
aerrr0

Problème avec le lecteur carte du pc

 Résolu

Bonjour, Suite au reformatage de mon PC, je ne peux plus me servir de mon lecteur de cartes (SDcard,....). Je suis sous windows 7. Je suis allée su...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
gouby

Boîte de dialogue intempestive

 Résolu

Bonjour, Depuis que ma soeur a essayé d'installer un logiciel, une boîte de dialogue apparaît tout le temps ("Accès limité par Cyber Patrol"). J...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Xtra

Aider un ami

 Résolu

Bonjour, comment voir l'écran à distance de l'ordi d'un copain qui a besoin d'aide . Merci Configuration: Windows XP / Safari 534.7

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
tram47

Winrar

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait je cherche à acheter winrar compatible avec windows 7 64 bits.car winrar quand je le telecharge me dit que le 32 bits n'est p...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
kouleyb

Mon sons je vous en suplie

 Résolu

Bonjour, voila j'était entrain de vidé un peu mon disque dure mais j'ai supprimé mon pilote de sons dans les programme, maintenant j'ai plus de sons m...

20 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
savoirco

Contrôle activex

 Résolu

Bonjour, La désinstallation du logiciel The Rename ( Logiciel pour renommer en masse des fichiers) que l'on trouve aussi sur CCM ici, m'a demandé d...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
maya

Toddler keys en ligne de commande ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement une combinaison entre un fichier batch et les logiciels Calvier+ et Nircmd pour pouvoir éteindre mon écran avec ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Walter-Kum-Dorne

Utorrent

 Résolu

Bonjour , je voudrai savoir comment mettre utorrent en français. Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel 3d

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel 3D qui fonctionne avec les lunettes IMAX3D. Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
smoozi

Log pour apprendre le morse

 Résolu

Bonjour, je cherche(desesperemment) un log qui sert a apprendre le morse, merci d'avnce! -- tout commencement a une fin, toute fin a un commenc...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
jo254

Téléchargement impossible

 Résolu

Bonjour, depuis hier,je ne peux plus rien télécharger,ni logiciel ni musique ni film,il prend le téléchargement mais reste bloqué à 0% 0o/s et i...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
wamda

Jeux ds

 Résolu

Bonjour, j' aimerais savoire quelle sont vos meilleur jeux ou seux que vous trouver bien cra j'ésite sur selui a acheter mercie davanse

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
foutboleure

Broadcom bcm43225

 Résolu

Bonjour, je cherche s'il vous plait les pilote de la carte réseau "Broadcom Corporation BCM43225" mesdrivers.com ne trouve rien merci d'avance. ...

23 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
kaneagle

Carte reseau intel pros wireless

 Résolu

Bonjour, suite a une panne internet, j'ai , par erreur, désactivé ma carte réseau depuis celle-ci n'apparait plus une petite icône radiée de rou...

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Action reply dsi

 Résolu

Bonjour, mon problem est que quand je branch l' action reply sur le pc (windows 7) la fenetre ou il devrais normalement aparaitre les codes qui sont...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
foutboleure

Avoir du son sous windows 98

 Résolu

Bonjour, Cher membres de CCM.net J'ai un pc qui tourne sous windows 98 et j'aimerais avoir le pilote de ma carte son "Creative Sound Blaster PCI 128...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
coco.nifos

Demande renseignement

 Résolu

Bonjour, je m'appelle marc katuitshi je voudrais savoir si le Toshiba satellite 2400 System unit PS240C-OOUJXP dispose bien d'un équipement pour accéd...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
gouby

Partition d plus reconnue

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 a la suite d'une restauration totale de la partition C avec Acronis TI 2009, ma...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Bételgeuse
Résultats 18951 - 19000 sur un total de 38 211