Les discussions
Logiciels
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un toshiba satellite. Chaque fois que je veux télécharger un logiciel un message s'affiche me disant que cela risque e...
Impossible wireshark
RésoluBonjour, j'essaye desesperement de trouver la solution , deja plusieurs topics donc ce sera le dernier sur le sujet :p :) aucune solution pour lanc...
Fichier absent dans mes recherches
RésoluBonjour, Bonjour, Je possède un pc portable acer aspire avec window 7 il s'avère que dans ma musique j'ai énormément de fichier donc au lieu de ch...
Problème de mise à jour mozilla
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Mozilla depuis ce matin: il me dit qu'il va faire une mise à jour avant de lançer le logiciel, il commence la mis...
Problème limewire 5.5.16
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit problème avec limewire qui ne s'ouvre pas après l'avoir mis a jour. j'ai tenté de le désinstaller et de le réinstaller mais il...
Comment formater un pc
RésoluBonjour, J'ai ajouté une barre mémoire de 1Go sur l'ordinateur de mon petit frère, ça a fonctionné pendant un moment puis, maintenant, quand on al...
Microsoft.net
RésoluBonjour, puis-je désinstaller framework 1.1 - 2.0 - 3.0 alors que j'ai 3.5 SPI merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Problème de son
RésoluBonjour, J'ai un problème, je n'ai plus de son. Quand j'allume mon ordinateur un périphérique est détecté et on me demande de l'installer (PCI devi...
Logiciel compta gratos /bilan
RésoluBonjour, A la recherche d'un logiciel de compta gratos allant jusqu'au bilan (type ZICOMPTA ) malheureusement il y a des blèmes techniques sur cel...
Message d'erreur - point d'entrée introuvable
RésoluBonsoir, J'ai le problème suivant avec le logiciel Freecall(c'est un programme pour téléphoner via internet, du même genre que Skype). Après avo...
Comment prendre une photo de mon écran ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment prendre une photo de mon écran j'ai un clavier logitech , on m'a déjà dit de faire avec impr écran mais cela ...
Fichier manquant
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.15 lorsque j'allume mon pc ya un fichier monquant hnnn je n sé pa c koi je voudrais savoir c...
Printmaster2011 impression pb
RésoluBonjour, sur printmaster 2011 premuin jai un msg derror quand je tente d imprimer PrintMaster 2011 Platinum encountered the following error: j...
Probleme carte reseau pas detecté...
RésoluBonjour, je vous écris car j'ai un probleme avec mon ordi de bureau.. Le modem n'est pas detecté par l'ordi car la carte réseau 'est pas detecté.....
Exécuter des pg automatiquement sous win
RésoluBonjour, J'ai plusieurs pg indépendants A ,B,C et D ,en forme d'icône sur le "Bureau" de Wondows,que je voudrais lancer l'un après l'autre. Peut-on...
Packardbell sl8648
Résoluje veut savoir le type et la marque de la carte reseau de l'ordinateur packardbell sl 8648 pour que je puisse telecharger son pilote .merci de m'aider
Solidworks
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait m'aider à trouver une version démo de solidworks ou un logiciel équivalent ?
Comment récupérer mes lecteurs ?
RésoluBonjour à tous, J'ai comme un problème. Il y a environ deux mois mon ordi avait quelques difficultés au démarrage, je l'ai donc amené à réparer. ...
Sonnerie capitaine alerte
RésoluBonjour, Chez moi cette sonnerie essaie de s ouvrir toute seule, mon pc tourne dans le vide et me bloque toutes mes autre's applications, comment...
Fichier rar crypter
RésoluBonjour, alors j'ai telecharger un fichier rar de musique mais quand je veus l'extraire il me demande un mot de passe est t'il mensioné quelque part ...
Cherche site ou logiciel de création de logo.
RésoluBonjour, je joue a un jeu de simulation de la vie.(ce monde le votre, sur gta multiplayer, pour la pub) dans le jeu, j'ai eu ma License de taxi...
Fichier normal.dot
RésoluBonjour à tous Profane, je ne sais pas à quoi sert le fichier Normal.dot. A la fermeture d'Outlook, j'ai quelques fois le message suivant: "Normal.do...
Probleme d'installation
RésoluBonjour, j'ai un windows xp j'ai racheter une tour et il y a un disque dur vierge comment faire pour installe windows xp sans cd car je m'en ai pa...
Joel.rameau@yahoo.fr
RésoluBonjour, j'ai égaré le CD d'installation de mon imprimante HP DESKJET F 2480. Comment puis-je faire pour relier mon ordinateur HP portable sous(wi...
Logiciel corporate
RésoluBonjour,j'aimerai savoir ce qu'est une version corporate d'un logiciel ? merci a tous et bonne journée @+momos
Motb de passe pour pes 2010
Résolu/FerméBonjour, j'ai telecharger PES 2010 avec utorrent mais il me demand ele mot de passe de pour le fichier chiffré PES 2010 CRACK ONLY/CRACK.pes 2010 .e...
Agenda electronique
RésoluBonjour, je recherche un bon agenda electronique sous windows et gratuit, je recherche pas non plus un trial svp Merci beacoup Configuration:...
Comment se filmer dans un mmorpg ??
RésoluBonjour, je vois plein de vidéo sur les mmorpg je voudrait savoir comment se filmer ?? merci .
Perte de documents scannés!!!!!!!!
RésoluBonjour, J'ai scanné des documents ce matin . Pendant que je préparais le reps , mon cher mari a ouvert son courrier et juste cliquer sur "enregis...
Real player
RésoluBonjour, je voudrai savoir ou telecharger real player merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Commen réinstaller ficher qui a limite temp
RésoluBonjour, Sille vous plait : comment réinstaller le fichier IDM(Internet Download Manager) il a une limite de temp de 30 jour d"éssai et ce temp est ...
Khaled
RésoluBonjour, la date devaluation de internet download manager est expiré......... Quelqu'un connaitrait-il la raison de mon problème et pourait m'a...
Suppession office one line
RésoluBonjour, Comment me serait-il possible de supprimer office one line qui perturbe mon ordinateur? ...
Probleme limewire 5.5.16
RésoluBonjour, J ai telecharger la version 5.5.16 de lime wire mais le soucis est que quand je l ouvre je n arrive pas à me connecter comment faire svp d ...
Aucun périphérique réseau après formatage !
RésoluBonsoir, après un formatage de mon ordinateur portable Dell latitude 610 Xp Pro , j'ai remarquer que je n'avais plus de périphérique réseau , lan ou e...
Nouvau problememe de periferik
RésoluBonjour, j'zi un probleme avc mon asus eee pc 1000HD j'ai trouvé tt les pilotes sauf un j'ai essayé avec tld ya rien a faire sa marke peripherik i...
Quelle carte graphique?
RésoluBonjour à tous, j'ai un pc portable, windows 7, intel core i3 330m et mobility hd 5145. j'aimerai remplacer ma CG par une bien meilleur pour le...
Porbleme de lecteur
RésoluBonjour, depuis quelque temps je n'arrive pas à ouvrir mon lecteur windows media aidez-moi svp Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12
Désinstallation de logiciel
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment supprimer "Uniblue RegistryBooster 2010" ? Je n'y arrive pas avec "Ajout/Suppression de programme" ni avec ...
Logiciel
RésoluBonjour, aide moi à télécharger des logiciel pour mon ordinateur Windows XP Professionnel Windows XP / Safari 534.10
Problème avec asus live update.
RésoluBonjour à toute la communauté, Je viens poster ici, car j'ai un petit problème avec le programme Asus Live Update...En effet, ce dernier se lance à...
Logiciel
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui converter les filmes son message aprer le convertage svp plus vite svp
Icônes masquées de la barre des tâches
RésoluBonjour ou bonsoir, La présence des icônes à droite de la barre des tâches est aléatoire, qu'elles soient propres à Windows (ex:"sons et périphériq...
Photos en jpeg
RésoluBonjour, j'ai des photos que nous avons voulu copier sur une clef elles se sont trasformées en format JPEG puis impossible de les ouvrir, on me dit é...
Exemple de plaquette de pub d'une entreprise
RésoluBonjour, je voudrais réaliser des plaquettes pour mon entreprise; aider moi s'il vous plaire. Répondez moi le plus tôt possible .Merçi NB : C'est...
Télécharger sans les droits d'administrateurs
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment telecharger un logiciel sans avoir les droits d'administrateurs pourriez vous repondre vite svp merci Conf...
Réglages ati
RésoluBonjour, J'ai une ati 6850 qui fait tourner à fond crysis sous seven 64, avec pas trop de lags. Cependant, je me demandais comment régler au mie...
Sortie svideo qui ne marche plus
RésoluBonjour, J'ai une carte graphique radeon 4350 en PCI express et j'utilise sa sortie Svideo pour sortir l'image sur ma TV. Tout marchait à la perfe...