Les discussions

Logiciels

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un toshiba satellite. Chaque fois que je veux télécharger un logiciel un message s'affiche me disant que cela risque e...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
kokox75014

Impossible wireshark

Résolu

Bonjour, j'essaye desesperement de trouver la solution , deja plusieurs topics donc ce sera le dernier sur le sujet :p :) aucune solution pour lanc...

guibbor

Fichier absent dans mes recherches

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je possède un pc portable acer aspire avec window 7 il s'avère que dans ma musique j'ai énormément de fichier donc au lieu de ch...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Khanduras

Problème de mise à jour mozilla

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Mozilla depuis ce matin: il me dit qu'il va faire une mise à jour avant de lançer le logiciel, il commence la mis...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
wallem

Problème limewire 5.5.16

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème avec limewire qui ne s'ouvre pas après l'avoir mis a jour. j'ai tenté de le désinstaller et de le réinstaller mais il...

Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Quinte-Flush

Comment formater un pc

Résolu

Bonjour, J'ai ajouté une barre mémoire de 1Go sur l'ordinateur de mon petit frère, ça a fonctionné pendant un moment puis, maintenant, quand on al...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
sk8ter26770

Microsoft.net

Résolu

Bonjour, puis-je désinstaller framework 1.1 - 2.0 - 3.0 alors que j'ai 3.5 SPI merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
kaneagle

Problème de son

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je n'ai plus de son. Quand j'allume mon ordinateur un périphérique est détecté et on me demande de l'installer (PCI devi...

17 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Kaule

Logiciel compta gratos /bilan

Résolu

Bonjour, A la recherche d'un logiciel de compta gratos allant jusqu'au bilan (type ZICOMPTA ) malheureusement il y a des blèmes techniques sur cel...

phenix08

Message d'erreur - point d'entrée introuvable

Résolu

Bonsoir, J'ai le problème suivant avec le logiciel Freecall(c'est un programme pour téléphoner via internet, du même genre que Skype). Après avo...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
dm87

Comment prendre une photo de mon écran ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment prendre une photo de mon écran j'ai un clavier logitech , on m'a déjà dit de faire avec impr écran mais cela ...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
tcent

Fichier manquant

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.15 lorsque j'allume mon pc ya un fichier monquant hnnn je n sé pa c koi je voudrais savoir c...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
amd64

Vue sattelite

Résolu

Bonjour, Y a t il un moyen de voir le monde comme goole earth mais en directe?

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
tcent

Printmaster2011 impression pb

Résolu

Bonjour, sur printmaster 2011 premuin jai un msg derror quand je tente d imprimer PrintMaster 2011 Platinum encountered the following error: j...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Gilles

Probleme carte reseau pas detecté...

Résolu

Bonjour, je vous écris car j'ai un probleme avec mon ordi de bureau.. Le modem n'est pas detecté par l'ordi car la carte réseau 'est pas detecté.....

24 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
2000m

Exécuter des pg automatiquement sous win

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs pg indépendants A ,B,C et D ,en forme d'icône sur le "Bureau" de Wondows,que je voudrais lancer l'un après l'autre. Peut-on...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
paulselvan

Packardbell sl8648

Résolu

je veut savoir le type et la marque de la carte reseau de l'ordinateur packardbell sl 8648 pour que je puisse telecharger son pilote .merci de m'aider

29 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
kaneagle

Solidworks

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider à trouver une version démo de solidworks ou un logiciel équivalent ?

fromagedebikette

Comment récupérer mes lecteurs ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai comme un problème. Il y a environ deux mois mon ordi avait quelques difficultés au démarrage, je l'ai donc amené à réparer. ...

Jojo29.

Recherche

Résolu

Bonjour, c est koi le site de toshiba?

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Jojo29.

Sonnerie capitaine alerte

Résolu

Bonjour, Chez moi cette sonnerie essaie de s ouvrir toute seule, mon pc tourne dans le vide et me bloque toutes mes autre's applications, comment...

michou

Fichier rar crypter

Résolu

Bonjour, alors j'ai telecharger un fichier rar de musique mais quand je veus l'extraire il me demande un mot de passe est t'il mensioné quelque part ...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
brahim

Cherche site ou logiciel de création de logo.

Résolu

Bonjour, je joue a un jeu de simulation de la vie.(ce monde le votre, sur gta multiplayer, pour la pub) dans le jeu, j'ai eu ma License de taxi...

marko59158

Fichier normal.dot

Résolu

Bonjour à tous Profane, je ne sais pas à quoi sert le fichier Normal.dot. A la fermeture d'Outlook, j'ai quelques fois le message suivant: "Normal.do...

mam

Probleme d'installation

Résolu

Bonjour, j'ai un windows xp j'ai racheter une tour et il y a un disque dur vierge comment faire pour installe windows xp sans cd car je m'en ai pa...

tribun

Joel.rameau@yahoo.fr

Résolu

Bonjour, j'ai égaré le CD d'installation de mon imprimante HP DESKJET F 2480. Comment puis-je faire pour relier mon ordinateur HP portable sous(wi...

Utilisateur anonyme

Logiciel corporate

Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir ce qu'est une version corporate d'un logiciel ? merci a tous et bonne journée @+momos

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
momosir

Motb de passe pour pes 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai telecharger PES 2010 avec utorrent mais il me demand ele mot de passe de pour le fichier chiffré PES 2010 CRACK ONLY/CRACK.pes 2010 .e...

Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Agenda electronique

Résolu

Bonjour, je recherche un bon agenda electronique sous windows et gratuit, je recherche pas non plus un trial svp Merci beacoup Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Arnaud3829

Comment se filmer dans un mmorpg ??

Résolu

Bonjour, je vois plein de vidéo sur les mmorpg je voudrait savoir comment se filmer ?? merci .

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
XDamienX007

Perte de documents scannés!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, J'ai scanné des documents ce matin . Pendant que je préparais le reps , mon cher mari a ouvert son courrier et juste cliquer sur "enregis...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
farinelle

Real player

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ou telecharger real player merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

jiraya91

Commen réinstaller ficher qui a limite temp

Résolu

Bonjour, Sille vous plait : comment réinstaller le fichier IDM(Internet Download Manager) il a une limite de temp de 30 jour d"éssai et ce temp est ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
astuces??

Khaled

Résolu

Bonjour, la date devaluation de internet download manager est expiré......... Quelqu'un connaitrait-il la raison de mon problème et pourait m'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
LordMacDragus

Suppession office one line

Résolu

Bonjour, Comment me serait-il possible de supprimer office one line qui perturbe mon ordinateur? ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Patrice 38

Probleme limewire 5.5.16

Résolu

Bonjour, J ai telecharger la version 5.5.16 de lime wire mais le soucis est que quand je l ouvre je n arrive pas à me connecter comment faire svp d ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
mpuissance4

Aucun périphérique réseau après formatage !

Résolu

Bonsoir, après un formatage de mon ordinateur portable Dell latitude 610 Xp Pro , j'ai remarquer que je n'avais plus de périphérique réseau , lan ou e...

arnaudu62

Nouvau problememe de periferik

Résolu

Bonjour, j'zi un probleme avc mon asus eee pc 1000HD j'ai trouvé tt les pilotes sauf un j'ai essayé avec tld ya rien a faire sa marke peripherik i...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
kaneagle

Quelle carte graphique?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un pc portable, windows 7, intel core i3 330m et mobility hd 5145. j'aimerai remplacer ma CG par une bien meilleur pour le...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
gougoul

Porbleme de lecteur

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je n'arrive pas à ouvrir mon lecteur windows media aidez-moi svp Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

khalel

Désinstallation de logiciel

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment supprimer "Uniblue RegistryBooster 2010" ? Je n'y arrive pas avec "Ajout/Suppression de programme" ni avec ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
hubertaaz

Logiciel

Résolu

Bonjour, aide moi à télécharger des logiciel pour mon ordinateur Windows XP Professionnel Windows XP / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
pkmoiflo

Problème avec asus live update.

Résolu

Bonjour à toute la communauté, Je viens poster ici, car j'ai un petit problème avec le programme Asus Live Update...En effet, ce dernier se lance à...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Jojo

Logiciel

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui converter les filmes son message aprer le convertage svp plus vite svp

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
anouarnor

Icônes masquées de la barre des tâches

Résolu

Bonjour ou bonsoir, La présence des icônes à droite de la barre des tâches est aléatoire, qu'elles soient propres à Windows (ex:"sons et périphériq...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Danydoc

Photos en jpeg

Résolu

Bonjour, j'ai des photos que nous avons voulu copier sur une clef elles se sont trasformées en format JPEG puis impossible de les ouvrir, on me dit é...

^^Lucky luke^^

Exemple de plaquette de pub d'une entreprise

Résolu

Bonjour, je voudrais réaliser des plaquettes pour mon entreprise; aider moi s'il vous plaire. Répondez moi le plus tôt possible .Merçi NB : C'est...

aB_informatique

Télécharger sans les droits d'administrateurs

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger un logiciel sans avoir les droits d'administrateurs pourriez vous repondre vite svp merci Conf...

Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
kaneagle

Réglages ati

Résolu

Bonjour, J'ai une ati 6850 qui fait tourner à fond crysis sous seven 64, avec pas trop de lags. Cependant, je me demandais comment régler au mie...

pretson

Sortie svideo qui ne marche plus

Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique radeon 4350 en PCI express et j'utilise sa sortie Svideo pour sortir l'image sur ma TV. Tout marchait à la perfe...

sneak78
Résultats 18951 - 19000 sur un total de 38 355