Samsung Media Studio
Résolu
Ramo's
Messages postés
6
Statut
Membre
-
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir où est-ce que je peux telecharger le logiciel Samsung Media Studio car j'ai perdu le CD d'installation.
Merci =D
Je voudrais savoir où est-ce que je peux telecharger le logiciel Samsung Media Studio car j'ai perdu le CD d'installation.
Merci =D
7 réponses
-
-
Mais le problème c'est que je viens de l'installer mais mon MP3 n'est toujours pas detecté !!
-
Mais le problème c'est que je viens de l'installer
Donc ce n'est pas un problème de logiciel , c'est un problème avec tes ports USB ou avec ton MP3 -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Branches ton MP3 dans un autre PC pour voir s'il fonctionne .
sinon voir ce lien >>> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/467-acceder-a-une-cle-usb-non-reconnue-ou-un-disque-externe-non-detecte-par-windows/ -
Quand je le branche dans un autre PC, il est détecté. J'y comprend rien !!
Et j'ai essayé de faire ce que l'on m'a reccomandé dans le lien mais étapes ne corespondent pas. -
Donc ça vient de ton PC .Mets à jour les pilotes de la carte mère .tu as quel service pack ?