Lecteur non detecter
Résolu/Fermé
flash
-
8 oct. 2007 à 18:36
anthony2000 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009 - 8 août 2009 à 14:38
anthony2000 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009 - 8 août 2009 à 14:38
A voir également:
- Lecteur non detecter
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Usb non detecté - Guide
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
6 réponses
mickael@
Messages postés
2691
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2013
619
8 oct. 2007 à 19:31
8 oct. 2007 à 19:31
salut
fait ceci :
sauvegarde le registre
Démarer
Executer
tapez "regedit"
Ok
Fichier
Exporter
Nom de fichier : copie_registre
en bas : Etendue de l'exportation cliquer sur "Tout"
Fermer le registre ensuite reouvrir la base registre
Démarer
Executer
tapez "regedit"
Ok
Supprimez entièrement les valeurs Upperfilters et Lowerfilters de la clé de Registre suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
puis reboot ton pc.
tuto ici : http://www.docteurmarc.com/?2006/07/24/11-erreur-cd-rom-code-31-code-19-reinstallation-impossible
fait ceci :
sauvegarde le registre
Démarer
Executer
tapez "regedit"
Ok
Fichier
Exporter
Nom de fichier : copie_registre
en bas : Etendue de l'exportation cliquer sur "Tout"
Fermer le registre ensuite reouvrir la base registre
Démarer
Executer
tapez "regedit"
Ok
Supprimez entièrement les valeurs Upperfilters et Lowerfilters de la clé de Registre suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
puis reboot ton pc.
tuto ici : http://www.docteurmarc.com/?2006/07/24/11-erreur-cd-rom-code-31-code-19-reinstallation-impossible
Bonjour,
je suis désoler maais mon ordinateur a le vista installer ce n'est pas le xp profesionnel si vous avez la solution pour celui la dite le moi svp. merci.
je suis désoler maais mon ordinateur a le vista installer ce n'est pas le xp profesionnel si vous avez la solution pour celui la dite le moi svp. merci.
mickael@
Messages postés
2691
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2013
619
9 oct. 2007 à 13:18
9 oct. 2007 à 13:18
salut
cela fonctionne aussi pour vista
la preuve : probleme de lecteur#0
et la : erreur code 39 lecteur dvd vista#0
cela fonctionne aussi pour vista
la preuve : probleme de lecteur#0
et la : erreur code 39 lecteur dvd vista#0
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
merci de votre réponse dont j'ai profité,en effet sous VISTA j'ai installé le logiciel Sagem pour l'imprimante PHOTO EASY 160 et c'etait le cata .... plus de lecteur DVD detecté visible!
grace à votre reponse que j'ai appliqué (sans trouver non plus les Upperfilters) : j'ai recupéré mon DVD
merci merci merci.
si d'aventure vous pouviez me trouver une reponse pour un autre probleme que j'ai sur un autre portable j'en serais ravi
PROBLEME:
portable Packard Bell
windows XP familial
-------------------------------------------------------------------------------------
le lecteur MATSHITA DVD-RAM UJ-810 lit les DVD mais ne voit pas les CD
-------------------------------------------------------------------------------------
est-ce le meme genre de probleme ?
si vous avez des renseignements complementaires je suis a votre dispo.
au revoir Claude40
merci de votre réponse dont j'ai profité,en effet sous VISTA j'ai installé le logiciel Sagem pour l'imprimante PHOTO EASY 160 et c'etait le cata .... plus de lecteur DVD detecté visible!
grace à votre reponse que j'ai appliqué (sans trouver non plus les Upperfilters) : j'ai recupéré mon DVD
merci merci merci.
si d'aventure vous pouviez me trouver une reponse pour un autre probleme que j'ai sur un autre portable j'en serais ravi
PROBLEME:
portable Packard Bell
windows XP familial
le lecteur MATSHITA DVD-RAM UJ-810 lit les DVD mais ne voit pas les CD
est-ce le meme genre de probleme ?
si vous avez des renseignements complementaires je suis a votre dispo.
au revoir Claude40
anthony2000
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2009
13
8 août 2009 à 14:38
8 août 2009 à 14:38