Amv de photo

Résolu
aigle444 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chrisjo56 Messages postés 575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche un logiciel gratuit permettant de créer une amv avec des photos

merci d'avance pour vos réponses...^^
A voir également:

4 réponses

chrisjo56 Messages postés 575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

Bonsoir,

C'est quoi une amv ??
0
aigle444 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c'est des petits morceaux de video mis en musiques
0
chrisjo56 Messages postés 575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

En fait, un diaporama avec une bande son, c'est ça ?
0
aigle444 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui en gros c'est ça pour mon annonce...^^
0

Bonjour,

Perso, j'ai essayé Diaporama Créateur de Micro Application. En français et il n'a pas l'air mal. Tu peux trouver des infos et l'acheter en ligne ici : https://www.avanquest.com/France/logiciels/diaporamaphotosfacile-163568?meta=logiciels-multimedia&cat=photos&sub=gestion-photo-diaporamas&rs2=REDIRECT_FP_NVELLE_REF
0