Les discussions

Quel logiciel de généalogie gratuit ?

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de généalogie simple d'utilisation et gratuit. Que pouvez vous me conseiller ? J'ai testé ELIE mais je n'aime pas je ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Légo digital designer extended

Résolu

Bonjour, Depuis cet après midi, je ne peux construire que des modèles de couleur rouge. Je ne possède plus le panel de couleurs. Est ce une mauvaise ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Jack51200

Téléchargement adobe flash player impossible

Résolu

Bonjour, Adobe Flash Player était installé sur mon MacBook Air et nécessitait une mise à jour. Mais lorsque je faisais le téléchargement, celui-ci s...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
kaneagle

Oter une protection sans mot de passe (word 2010 !)

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé beaucoup de sites nous proposant une solution pour ôter une protection sur un document word2003 si l'on ne se souvenait plu...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Gook74

Hp designjet 500 plus

Résolu

Bonjour, mon traceur HP Designjet 500 plus, ne fonctionne plus, le système affiche un code 79:04 (divers erreurs de firmeware) et dans d'afficheur...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
maher69

J'ai besoin de télécharger cette video

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger la video se trouvant ici www.lbcgroup.tv/watch/20737/tannoura-maxi malgre avoir essaye avec IDM mais celui ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Fadi10Lebanon

Envoi de fichiers sur skype, qui ne marche plus

Résolu

Bonjour tout le monde! J'avais envoyé des photos à un de mes contactes, et j'ai fais l'erreur de déplacer les photos pendant qu'ils étaient en cours d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
F-Ignitor

Openoffice.org 3.4.1

Résolu

Bonjour Pour mes courriers j'ai toujours utilisé Microsoft Word. L'ouverture de ces courriers ne se fait plus sous Word mais sous OpenOffice org. Wr...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
peroux26

Comment compresser un fichier de 8go

Résolu

Bonjour, Je voudrais compresser un fichier de 8 Go pour le graver sur un dvd de 4 Go. Est ce que cela est faisable, si oui par quel moyen et comment...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Pierrecastor

Money 2005 : certaines options m'envoient sur msn

Résolu

Bonjour, Suite à un changement de PC je viens de passer de money 2003 sous XP à money 2005 sous windows7 grâce à la mise à jour que j'ai trouve sur...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
jmarion3

Evaluer une entreprise

Résolu

Bonjour, Je cherche à évaluer une entreprise BAR - TABAC que j'envisage de reprendre et j'ai besoin de votre aide pour voir si elle n'est pas suré...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Guillaume

Superbe google

Résolu

Bonjour, je voudrais stopper le cb superce google sur mon compte epargne Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.76

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
bendrop

Logiciel de traduction anglais-français

Résolu

Bonjour à tous! Quelqu'un d'entre vous pourrait-il m'indiquer un logiciel de traduction anglais-français gratuit ? Mais peut-être que ça n'existe pas ...

27 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
cheval36

7-zip dans le menu clic droit

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec 7-zip. en fait il ne s'affiche pas dans le menu clique-droit eliottNo

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
EliottNo

Image ou logiciel

Résolu

Voici....je suis novice... alors est-ce que le mot image est considere comme un logitiel dans le B.B.B. ou est-ce necessaire ou peut on s'en passer? e...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
experimentateur

Agenda

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel me permettant de gérer mes rendez-vous. Problème : tous ceux que j'ai trouvés, gratuit ou non, découpent la jour...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
lucidroses

Disque dur se remplit seul

Résolu

Bonjour et Merci de votre attention. Ce matin en regardant dans mon PC j'ai remarqué que ma restauration du système occuper pas mal de place (envir...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
booste

Désinstaller java

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des problèmes de stabilités avec le logiciel Java. J'aimerai désinstaller ce logiciel. Comment faire (impossible de désinstaller par '...

Dernière réponse le 9 mars 2015 par
MarieLePenn

Wifi absent après reinstallation win7

Résolu

Bonjour, J'ai reinstallé win 7 sur un acer aspire e15-571g avec un cd windows non vendu avec la machine. Du coup la petite pêche au drivers... ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Djano001

Clé usb plante en cours

Résolu

Bonjour, J'ai déjà pas mal cherché la réponse à ma question mais ne trouvant pas je sollicite l'aide de la communauté. J'ai une clé usb sandisk 3...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
jeef40

Lire un fichier .omg ?

Résolu

Bonjour, On m'a envoyé un fichier audio .omg, apparemment il me faut le lecteur de Sony "OpenMG Jukebox", mais je ne le trouve nulle part... Savez-vo...

82 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Bagnar

Ras

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une possibilité d'avoir un logiciel libre, de Gestion de Projets ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Lenovo h-30

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir à quoi servent ces logiciels. Lenovo Experience Improvement Lenovo Dependency Packtage Lenovo Browser Guard Lenovo...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
DYDY59213

Logiciel karaoké

Résolu

bonjour msieur dame! pour completer le titre se ce topic ,je cherche un logiciel de karaoké(de preference gratuit......et legal bien sur) pour qu'elle...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
m

Où télécharger des projets after effets gratuit

Résolu

Bonjour, je cherche là où je peux télécharger des projets after effets gratuit. aidez moi svp, merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Papounet17000

Maintenance

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur qui pour s'allumer fait beaucoup de minutes pour atteindre le bureau, que faire

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
TuTuDelPasso

Nettoyage disque dur c

Résolu

Bonsoir je cherche un logiciel qui me dira quelles programmes systeme sont inutile. En fait mon pc a ete retourne chez le fabricant ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Jojolaguitare

Problème d'enregistrement du son avec mirrilis action

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel Mirillis Action. Quand je lance l"enregistrement du bureau ou d'un jeu, celui si n'enregistre aucun son. Qu...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
ziciogame

Virer windows 8 pour aller a linux

Résolu

Bonjour, voila mon ami a un portable samsung 270E windows 8 64bits,et suite a des mise a jour auto,son PC est planté !! le logo samsung s'affiche,pu...

50 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Brunoche

Cherche logiciel capture vidéo gratuit

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de capture vidéo qui permet d'enregistrer les jeux et qui soit gratuit. (Shadowplay ne fonctionne pas sur mon PC) M...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
BenjouilleLaFripouille

Mes photos s'ouvrent en pdf architect

Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel ACDSee 17 et lorsque je l'ouvre, toutes mes photos sont bien là et elles s'ouvrent en JPEG. Jusque là, ça va. Maintenant, j...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
XHZtrack

Message bug

Résolu

bonjour pourquoi le message que je poste ne d'affiche jamais

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
jeef40

Aidez moi !!! carte sdhc 4go

Résolu

Bonjour, alors je vous en supli repondez moi. je suis en possetion d' une carte SDHC 4GO . Je n'arrive pas a la faire fonctionner. J'ai tout essayer...

23 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
anita

Désinstallation non voulue mais quoi ?

Résolu

Bonjour, Pour libérer de l'espace sur mon disque dur, j'ai fait du ménage. J'ai désinstallé quelque chose qui fait que ma résolution d'écran a chan...

49 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Natruc

Svp logitrace

Résolu

Bonjour, Je recherche également une version gratuite de logitrace V12 Par avance merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
durock

Je ne peux pas ouvrir mes programmes!

Résolu

Bonjour, depuis peu lorsque je lance des programmes comme Google Chrome, Photoshop, Sony Vegas, minecraft il ne veulent pas s'ouvrir ! Help plz ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
_Paradise

Comment télécharger photoshop

Résolu

Bonjour! J'aimerai savoir comment télécharger photoshop gratuitement ou au moin avec une essai gratuite! J'en est beaucoup de besoin pour ma photograp...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
OrdunaMatthieu

Comment désinstaller rocketdock!?

Résolu

Bonjour je vous expose le pb, voulant désinstaller rocket dock j'ai suivi le processus habituel sauf qu'il n'a pas voulu me le désinstaller car soit d...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
aboufethy

Speedmaxpc

Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer ce logiciel qui est présenter comme gratuit, on me demande de payer, donc arnac Configuration: Windows 7 / Intern...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Jackot17

Problème dd

Résolu

Bonjour à tous , voila j'ai récupéré le disque dur de mon ordi portable suite à une maj de windows 8 qui ma tout fait planté , j'ai réussi avec un boi...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Clemento15

Système d'exploitation gratuit sur usb

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur sans OS, et jusqu'a ce que je puisse m'acheter Windows 8.1, je voudrais une OS gratuit que je puisse install...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
thie384

Salut , où je peux téléchager egypte 3 le destin de ramsès

Résolu

salut , où je peux téléchager egypte 3 le destin de ramsès francais gratuit stp?

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
jojomegamdr

Sublime text 2.

Résolu

Bonjour, je suis actuellement étudiant et j'apprend à coder. passant du temps sur mes projets, je voulais avoir un éditeur de texte agréable et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Anth0x

Image de mac os x 10.7

Résolu

salut a tous, Je cherche une bonne image pour VM Ware de Mac OS X 10.7 ou plus. J'ai déjà chercher sur Google, mais je ne trouve rien que j'arri...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
bendrop

Microsoft .net framework

Résolu

Bonjour, J'ai fait une boulette sur l'ordi de ma mère, elle avait une fenêtre lui demandant d'installer Microsoft NET Framework 2.0 qui s'affichait ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
ArnaudLy6

Ampoule led

Résolu

Bonjour J'ai acheté des ampoules LED (spot) 12 V pour remplacer mes halogènes 12 V. Lorsque je remplace 1 ampoule 9a fonctionne très bien mais quand...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
avisaliexpress

Ou télécharger partition magic 8.0

Résolu

Bonjour,Avant toutes chose je tiens a préciser que j'ai chercher sur google! J'arive sue clubic je télécharger le serveur m'ouvre une fenetre et la ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
chelialg

Récupération de données avec toutou linux

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de récupérer des données sur un ordi qui ne démarre plus. J'ai donc essayé de booter sur le CD Toutou Linux qu...

19 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Conversion fichier

Résolu

j'ai une vidéo sur mon IPAD avec une extension .MOV cette vidéo je voudrai la lire sur mon TV par l'intermédiaire d'un lecteur de DVD/CD. Quelle exte...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
MamieOise

Installer une epson stylus bx320fw sans cd

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connait un logiciel qui pourrait m'aider à configurer mon imprimante Epson Stylus BX320FW sans son CD d'install...

15 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
kaneagle
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 38 279