Logiciel foot

Résolu
mumu13 Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un logiciel ou quand je renrte les resultats des matchs de foot le classement se mette a jours automatiquement que j'ai pas tout a rentré après chaque journée
Merci pour votre aide
--
A voir également:

4 réponses

udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

bonsoir va surhttps://fcloudun.footeo.com/page/telechargements.html en bas deux logiciels peuvent t'interesser ce sont des "gratuits" et legaux bien sur!!!
0
mumu13 Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Ok merci beaucoup car de tout refaire a chaque fois je galere
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

de rien bonne soiree
0

bonjour!! n'oublier pas de signaler votre demande comme resolu merçi c' est important pour les membres comme ça ils ne reviennent pas dessus!!
0

Discussions similaires