Les discussions

Montage photo

Résolu

Bonjour, je cherche un bon programme pour faire des montage photo avec des musique je c'est pa coment tro expliquer mais voila je cherche un prgamme ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
dorona

Spybot search & destroy nocif ?

Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire comme quoi le logiciel Spybot Search & Destroy était nocif pour la base de registre des ordinateur... Mon informaticien m'...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
las

Cam studios

Résolu

Bonjour, j ai installer cam studios pour ''filmer'' mon écran mais quand je le part, tout va lentement. alors je me demendais si quelqu un connaissa...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
dannydouby

Lecteur cd et port usb

Résolu

Bonjour, Merci pour votre Aide étant administrateur, windows xp pack2 je n'arrive pas a lire les CDs et clé USB, aucune reconnaissance ni du lecteur ...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
pico.l

Fichier apres formatation

Résolu

Bonjour, alors voila je viens de reformater mon disque dur car il ne voulais plus booter bref j'ai perdu boquou de données donc je voudrais savoir ...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
kamal012

Gros problème servermania v0.98

Résolu

Bonjour, je crée le serveur et quand je le lance, il y a ce message d'erreur : http://www.noelshack.com/ -- Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
David cass

Sos gros probleme avec pc

Résolu

SOSBonjour, je vous esplique suite a un virus j'ai du formater mon pc avec xp jusque là tous vas bien sof quand formatent j'ai fait une érreure j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
cacoman

Recherche logiciel de conversion

Résolu

Bonjour,voila j'éssaye de convertire un .exe en .iso afin de le rentre executable je m'explique j'ai télécharger un fichier sur msdn il s'agit d'un...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
admininfo

Problème de mise à jour : plus aucun son

Résolu

Salut, Hier soir, j'ai voulu mettre mon ordi à jour. Pour trouver les derniers drivers disponibles, je suis aller sur le site https://www.driverscl...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Daxtou

Transférer un fichier d'un pc a l'autre vite!

Résolu

Bonjour, J'espere que je suis au bon endroit, donc voia, j'aimerais savoir comment transférer rapidement des fichiers de 70 mo chacun de mon ordinate...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
DarkWolf-EX-

Karafun

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec karafun lorque j'insére une photo en fond, elle ne saffiche pas, cella viens du logiciel mais que faire, avait v...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
nico62380

Probleme windows

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très bon en informatique, et, suite à la restauration de mon pc portable je rencontre bons nombre de problèmes du genre : a...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
nomad25

Souci sous firefox

Résolu

Bonjour tout le monde Voila j'ai un souci avec Firefox : je viens de mettre a jour le programme et la page d'ouverture a montre que je navigue sous F...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
moi91

Corbeille

Résolu

Bonjour, je ne retrouve plus ma corbeille sur mon PC portable certainement une mauvaise manip comment puis-je faire pour la récupérer? merci ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
k974

Problème avec partition magic

Résolu

Bonjour, j'ai installé sur mon PC mais quand je l'exécute mon PC (notebook) se bloque. Est-ce que vous savez c'est quoi le problème? Merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
daddou1

Lotus notes

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait il la messagerie lotus note, j'ai besoin d'aide Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
coyote02

Gravure

Résolu

Bonjour, mon pc ne detecte plus mon graveur ke doit-je faire svp merci d avance

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
pico.l

Fichier wma

Résolu

Bonjour J’ai un fichier qui a était converti avec le lecteur Windows Média Player, le format de se fichier est en WMA sans perte. Impossible de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
vieuxpc

Prob firefox

Résolu

Bonjour, quant je lance Mozilla Firefox il me sort la page sevrer introuvable merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
nico62380

Impossible de supprimer magentic

Résolu

Bonjour, quelquun peut me dire comment je peut supprimer magentic de mon ecran j'ai desinstallé magentic dans ajout ou suppimer des programmes e...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
S-L-M

Probleme avec internet download manager

Résolu

Bonjour, Bonjour, Salam tous le monde! Je telecharge des fichiers flv en utilisant Internet Download Manager. Mais cet utilitaire a cessé de prendr...

icomicar

Roller coaster tycoon 3_écran noir

Résolu

Bonjour a tous et toutes!! Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais j'ai un chti (gros...) bug avec roller coaster tycoon 3 (pour ceux qui c...

dridri

Raccourcir un son

Résolu

Bonjour, poubez vous m conseiller un logitiel pout raccourcir la taille d'un son?

baffys

Photoimpact xl

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment telecharger des effet pour photoimpact xl et mettre des brush pouvez vous me dire svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Oceaane-

Fichier flash inconvertissable

Résolu

Bonjour, à tous Je veux avoir une video (flash) sur ce site http://drux.fr/aurores/II%20B.html (vous pouvez la reperer a vec son tag) alors j'ai tel...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
shareaza15

Mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Je ne m'explique pas pourquoi je ne sait plus accéder à ma banque en ligne depuis Mozilla Firefox, alors que j'ai accès au portail de celle-...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
k974

Suprimer l'extention rar d'un fichier

Résolu

Bonjour, hier en manipulant des fichier j'en ai malheureuseent renomer un en .rar et malheureusement c'etait un image iso le probleme c'est que maint...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
ziggourat

Mon acer zg5 n'a plus de son ni connection

Résolu

Bonjour, j'ai reformaté mon ordinateur portable Acer aspire one serie ZG5 car c'était trop virussé. Depuis lors je n'ai plus de son et je ne peux plus...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
oumsey

Telecharger firefox 3.0.5

Résolu

Bonjour, ou telecharger firefox 3.0.5 svp aidez moi @+

17 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
antoine2tt

Please help, mon ordi est bloqué

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, j'ai un un big problème avec mon ordi, et tout ça a cause de vista guardian. Cet utilitaire que je nomme pour ma ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Mellao

Probleme connexion windows live

Résolu

Bonsoir. Voilà, j'ai un recent probleme. Je me suis connecté cet après-midi sur mon compte Windows Live Messenger. Tout marchait correctement. Mais...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
lechtimarseillais

Découper une video en plusieur partie

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit qui puisse par exemple, me découper la parti d'une vidéo de 1min20 a 3min40 Merci pour votre réponses A ...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
@ echo off

Megaupload : download limit exceeded

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite télécharger un fichier depuis megaupload. Le problème, c'est que depuis hier, quand je veux lancer le téléchargement, il m'in...

Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
lulu19

Tuto sabre laser pour photophiltre studio

Résolu

Bonjour, C'est mon premier Tutorial et vue que J'ai 12 ans et bien j'espere que vous comprendrez certaines de mes erreurs. Si vous souhaitez l...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Auramaster

Crack

Résolu

Bonjour, SVP, comment cracker ciel gestion commercial ?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
jeantube

Problème firefox

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Firefox quand je l'ouvre il me dit: Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouve...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
limolimo

Copmment ouvrir un fichier .pst ?

Résolu

J'essaye de déplace et copier mon fichier "contact" d'Outlook pour l'envoyer à qq'un. Malheureusement, une fois copier, le fichier est sous extension ...

Hugo

Problèmes d'allumage ecran

Résolu

Bonjour, Sur un dell portable c600 Je l'allume. les led clignotent plus fixe; lecteur et disque durt réagissent. Mais le ventilo de tourne...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
madiffusion

Mise a jour

Résolu

Bonjour, en allant sur ma config.com on me propose plein de mise a jour dont je mets le detail dans ce post: Realtek Pilote AC97 version A4.06 WHQL ...

gouby

Existe t-il des alternatives à registry boost

Résolu

Bonjour,tout le monde. Je cherche actuellement un logiciel permettant de mettre a jour mon registre autre que registry-booster qui est payant. Je s...

gouby

Bluetooth

Résolu

Bonjour, en fait j'utilise un hp pavilion dv4-1145go je ne sais pas si j'ai un bluetooth integré encore , moins comment le faire fonctionner. pourri...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
mcvivien2

Nero gratuit?

Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir graver des musiques que j'ai sur mon ordi et on m'a dit qu'il fallait télécharger nero mais le probleme c'est que je ne ...

Utilisateur anonyme

Code 28

Résolu

Bonjour, a tous je me présente Rodolphe voila mon problème je voulait mettre le jeux american conquest sur mon ordit . quand je veut jouer le message ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
gouby

Télécharger dos2usb

Résolu

Bonjour, où peut-on télécharger dos2usb. Merci

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
jah5577

Conflit

Résolu

Bonjour, Quand je mets en marche ma webcam C250 logitech je pense que ça rentre en conflit avec mon unité centrale neuve (windows 7) et l'unité s'éte...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
gouby

Comment mettre à jour un sptd device?

Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel tune up utilities 2010 et j'ai un avertissement comme quoi je doit mettre à jour le sptd device, mais quand je vais dans ...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Mike003

Quel est ce logiciel s'il vous plait ? :s

Résolu

Bonjour, Voilà, alors j'ai un ami qui a un gestionnaire de téléchargements chinois (il est lui-même asiatique) qui télécharge très vite, et je voudra...

The Lion King

Périphérique!!!?

Résolu

Bonjour, dans mon gestionnaire de peripherique il y a un peripherique inconnu qui n'était pas la avant d'avoir changer de carte graphique,d'alimentat...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
tofix

Dell dimension 4600 - window server 2008

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Window Server 2008 sur un DELL Dimension 4600 et la carte réseau intégrée à la carte mère n'est malheureusement pas r...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
2rock

Hauts-parleurs non détecté

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai réinstaller Windows XP Professionnel suite à quelques problèmes sur mon ordi (maintenant, tout est en ordre). Mais voilà, depuis,...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Mathis25
Résultats 22751 - 22800 sur un total de 38 355