Les discussions
Messages d'alerte windows
RésoluJe vien de formater mon PC et lorsque je sui connecté a internet (avec aol) des messages d'alertes windows apparaissent sans arrêt. J'avai déja eu ce ...
Logiciel pad multitouch
RésoluBonjour, J'ai réussi à créer un pad multi-touch et j'ai essayé plusieurs logiciels comme Touchless ou Community Core Vision ( alias Tbeta ) mais ...
Connaitre sa consommation electrique
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel informatique qui serai capable de tester la consommation electrique de son PC en temps reel ( co...
Installation hp psc 2355 ubuntu
RésoluBonjour, jai une imprimante HP PSC 2355 en reseau elle est connecter sur mon windows XP et je peut y avoir acces avec des windows mais avec ubuntu...
Logiciel de création d'animation 2d
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de création d'animation 2d gratuit est assai facile
Ccleaner a changé l'affichage de mes dossiers
RésoluBonjour, Après avoir coché presque la totalité des cases de choix de ccleaner, j'ai lancé un nettoyage en profondeur. A la fin de ce nettoyage, cc...
Conseille
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle converticeur serai super bon et facile pour les mp4 car j'ai acheter un mp4 pour mon enfant mais je m'arrive pas a...
Internet vidéo convecter problème
RésoluBonjour, J'ai récemment télécharger Internet vidéo convecter (logiciel qui permet de copier des vidéo trouvées sur des sites comme Daylimotion, You...
Unfreez
RésoluBonjour à vous, J'ai un problème, je veux télécharger unfreez sur Télécharger.com mais le problème quand je clique sur télécharger le téléchargemen...
Plus aucun son sortant
RésoluBonjour, Je n'ai plus aucun son a partir de mon ordinateurs. Le probleme est arrivé ainsi: Hier, agacée par les interférences du reseau de mon t...
Pas du sons!!
RésoluBonjour, J'aimerai bien recever un petit astuce pour régler le problème du sons sur mon PC, dernièrement j'ai le formaté "Disque C" et j'ai pas trou...
Logiciel bloqué
RésoluBonjour, voila le logiciel wildtangent(logiciel de jeu) reste bloquer sur le bureau ouvert etant nouveau utilisateur de windows je ne sais pas commen...
Des logiciel
RésoluBonjour,a tous j'aimerais trouver un des logiciel. un logiciel pour prendre des vidéo payent ou gratuit et un logiciel pour faire des mont...
Signification de changeset, snapshot
RésoluBonjour à tous J'aimerai savoir quelle est la difference entre des logiciels basés sur un modele snapshot et les logiciels basés sur le changeset. ...
Crack labview 8.2
Résolu/FerméBonjour, je veux telecharger le crack du logiciel labview 8.2 comment faire?? merci pour qui me la reponse
Chrome os
RésoluBonjour, j'ai entendu parler du nouveau systeme d'exploitation de google qui devrait sortir fin 2010 mais existe-t-il une version beta deja sortie ?? ...
Mon ordi s'eteint tout seul
RésoluBonjour, mon ordi s'éteint tout seul pendant que je surf dessus . tout d'un coup un ecran bleu se met c'est ecrit en anglais et il s'eteint et se r...
Probleme de ratio bitorrent
RésoluBonjour,tous systeme Windows Vista Internet Explorer 8.0 JE SUIS NOVICE AVEC BITORRENT (2 jours que je suis deçus). ET JE VOUDRAIS SAVOIR COMME...
Optimisation et bilan de mon ordinataur
RésoluBonjour, je ne m'y connais pas spécialement en informatique donc j'aurais voulu savoir comment optimiser les performances de mon ordinateur et faire...
Logiciel pour étudier le français parle
Résolu/FerméBonjour, je voudrais telement parler la langue francaise mais je trouve pas de logiciel ou d'autodidacte pour m'aider, st-ce que quelqu'un peut m'aide...
Lire un document photographié
RésoluBonjour, ce que je vais vous demander relève peut etre de la science fiction, j'ai photographié une page de livre, est -il possible avec un log...
Cherche convertisseur video gratuit
RésoluBonjour, klk1 connait-il un convertisseur video efficace gratuit svp merci
Bluetooth
RésoluBonjour, je voudrai telecharger le logiciel bluetooth sur mon pc gratitement biens sur =)
Recherche un pilots
RésoluBonjour, je suis a la rechercher du pilote GeForce 7150/nForce 630 m pour windows 7 merci de votre aide a tous et toute
Stunnel qui ne veux pas se lancer
RésoluBonjour, Auriez vous une solution à mon problème ? si oui merci d'avance : je ne peux plus lancer stunnel avec ce message : L'entête est : ...
Sous titres
RésoluBonjour, svp vous pouvez m'indiquer un logiciel pour telecharger des sous titres pour film.uuuuuuurrrrrgggent.
Probleme vmware esxi
RésoluBonjour, voici quelque mois que j'ai installer un serveur vmware esxi, tout fonctionner à merveille, jusqu'à aujourdh'ui où les serveurs virtuels r...
Logiciel de recuperation en français ?
RésoluBonjour, J'ai supprimer un Fichier accidentellement et j'ai vidé la Corbeille J'aimerais savoir s'il existe un Logiciel pour récupérer des Fichier...
Utilisation de patch d'un logitiel
RésoluBonjour, besoin d'aide!!! comment utiliser le patch d'un logitiel cracké(antivirus). utilise t-on le patch de la meme maniere pour tous les logitiel? ...
Desinstalation de nero
RésoluBonjour, j'ai plusieur fois désinstalés nero 9 mais il ne se désinstalle pas . comment faire merci d'avence
Logiciel de température pc
RésoluBonjour, je recherche un petit logiciel qui permettrai de savoir la température des composants du PC Celà existe il ? pas trop lourds !!! ...
Archives rar
RésoluBonjour, je voudrais vous soumettre un cas que je n'avais encore jms rencontré. J'ai téléchargé un film qui a été découpé en plusieurs parties. Je...
8800 gts et win7
RésoluBonjour, mon problème ne trouvant pas de réponse dans le forum windows, peut-être ici aurai-je plus de chance. Avant tout, mon materiel: gigab...
Aspire 6530
RésoluBonjour, voila je m explique je vien de formater le portable de ma femme a savoire (un aspire 6530 ) j avais fait au paraven une sauvegarde avec...
Probleme microsoft exel
RésoluBonjour, J'ai donc un probleme avec le logiciel microsoft exel enfaite quand mon pere va sur sa session et qu'il ouvre outlook express il selection...
Controlleur usb
RésoluBonjour, je viens d'installer windows xp professionel sur dell vostro 1015 vendu avec windows seven. je viens de perdre les ports usb et rien trouv...
Acer décryptage impossible
RésoluBonjour, J'ai changer de pc portable récemment (d'un Acer Aspire 1650Z (XP) si je me souviens ben à un Acer Aspire bien plus récent, 7000 ou plus (...
Convertisseur film
RésoluBonjour, Je cherche un convertisseur de film pour PSP, je pense que le sujet à déjà été traiter mais il n 'y a pas la réponse que j'attends ... Y a ...
Adobe reader
RésoluBonjour, j'ai un dossier de concours à remplir et il n'est pas possible d'enregistrer une version complété du document. Je possède Adobe Reader 9.3 ...
Page d'accueil mozilla
RésoluBonjour,comment fait-on pour changer la page d'accueil de Mozilla qui est toute blanche et un peu trop fade à mon goût???
Desactivé l'enreg de l'historique de convers
RésoluBonjour, Bon voilà j'utilise Windows Live Messenger et je voudrais désactivé l'enregistrement de l'historique des conversation. comment faire ? ...
Creation fichier rar
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il existe un programme pour creer un fichier rar. merci
Ou télécharger emule 0.49b
RésoluSalut, alors voila je voulait demander ou télécharger emule 0.49b gratuit j'arrive pas a la trouver. et merci a tous de votre aide.
Probleme de son
RésoluBonjour, je viens d'installer un windows vista sur mon ordi mais le son ne marche pas j'ai cherché le driver de son (intel corporation 82801g ich7 f...
Comment graver entre 50 et 100 musique sur cd
RésoluBonjour, J'ai présentement le et je cherche comment graver plus de 50 musique sur un contenant seulement 80 min. s'il y a un autre programme faite...
Comment créer un disque dans un lecteur
RésoluBonjour à tous, Je possède un PC sous Windows XP, il y peu, je me suis rendu dans Panneau de configuration => Outils d'administration => Gestion d...
Un logicielle pour censurer des films
RésoluBonsoir, J’aimerai savoir s’il existe un logicielle pour découper puis récoler une vidéo, je veux l’utiliser pour censurer des films. Ps : un l...
Pas de son dans mon casque
RésoluBonjour, J'utilise souvent le casque pour parler sur skype, ou bien je branche des haut parleurs externes pour écouter la musique enregistrée sur m...
Traducteur espagnol français
Résolusalut à tous, je ne sais pas si c'est le bon koin mais j'aimerais que vous m'aidiez à trouvez un traducteur pas trop compliqueé capable de mettre les...