Les discussions

Au secours, j'ai perdu une photo !

Résolu

Bonjour, J'ai 2 problèmes : le premier est que les légendes que j'avais mises a coté des photos ont disparu ! je n'y comprends rien ; Le second,...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
traveler131095

Supprimer picasa

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut supprimer Picasa de l'ordi sans que cela entraine une perte des photos ou autres fichiers qui sont aussi su...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Karto_bizzX

Perte brute de gigas

Résolu

Bonjour, Après une défragmentation avec auslogic je me suis retrouvé avec 2 gigas en moins J'ai refait la manoeuvre sur un autre pc et il s'est p...

48 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
clearcmos

Processeur compatible ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer de processeur et je voudrais savoir si celui si est compatible avec ma carte mère ?? http://www.materiel.net/processeur...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
thegeek951

Problème de web cam

Résolu

Bonjour à tous, je viens juste de formater mon ordi portable Asus Eee PC1008HA avec un Windows 7 et je n'arrive pas à trouver le pilote approprié pour...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
kaneagle

Utilitaire de formatage live

Résolu

Bonjour, Je cherche un utilitaire de formatage en live cd ou usb. Qu'avez-vous a me conseiller ? Merci par avance =) Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
galou00

Impossible de télécharger flash player

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai essayé de télécharger la mise à jour du logiciel flash player. Comme je n'y arrivais pas j'ai suivi les conseils du site adobe et j'...

Dernière réponse le 11 août 2012 par
ramynov

Capturer des vidéos en streaming?

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui me permettrait de capturer des vidéos en streaming sur le net, sans avoir à fournir d'URL. Pour cela j'ai téléchar...

23 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Kamel-Alger

Conversion vidéos

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour convertir mes vidéos (d'appareils photos numériques) en format MP4. Merci. Configuration: Windows...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
siemus

Utilisateur

Résolu

Bonjour, Allo, Il y a quelques temps, en voulant cleaner mon ordi, j'ai supprimé des "utilisateurs" qui n'était plus à jour. Ce faisant, je ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
CMP

Chipset ati = ordinateur bloqué

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide les amis car depuis l'instalation du Chipset ATI sur mon ordinateur fraîchement formater mon ordinateur ne ...

23 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
poupougne13

Problème windows live messenger vidéos .mts

Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème qui est un peu bizarre : j'ai des vidéos au format .MTS (HD) faites par mon appareil photo panasonic. J...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
MissOmega

Logiciel pour créer des gifs animés (sprite)

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de créer un jeu vidéo mais il me faut des sprites que j'aimerais moi même créer (pas du copier coller d'autre...

28 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
,f

Tablette graphique genius gpen f-610

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai un problème avec ma tablette graphique : Un jour j'allai l'utiliser mais j'avais perdu le controle de mon stilet. J'...

TFC37

Windows installer : erreur 1601

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours , mon WINDOWS INSTALLER ne fonctionne plus ... J'ai découvert ce problème depuis que j'ai voulu installer un plugi...

Utilisateur anonyme

Suppr. la limitation du temps sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 11 ans et mes parent me menacent de limiter mon temps et je sais qu'ils ne vont pas tarder à le faire et j'aimerais savoir comment annul...

Dernière réponse le 10 août 2012 par
pandorz

Copie de programme

Résolu

Bonjour, qund je veux copier un fichier dans programme files et que je le met sur un autre ordi il me dit que certaines DLL sont absente. merci d...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte réseaux

Résolu

Bonjour a tous !! Je voudrais savoir une petite chose !! Je viens d'acheter un ordinateur et la premiere chose que j'ai fais, c'est que j'ai rega...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
TheRogerFederer

Erreur de suppression comment réinstaller ?

Résolu

Bonjour, Tout nouveau tout nul en informatique, ce forum est pour moi ! Ayant voulu télécharger un traducteur en ligne "pro" soit-disant, je me suis...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
yvanb38

Adobe flash player11.3.300.268 bug...

Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu un bug avec mon plug-in Adobe Flash Player 11.3.300.268 ; explication : Firefox m'a prévenu que Flash Player 11 n'était ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Licence w7 oem

Résolu

Bonjour, Je voulais tout simplement savoir si l'on peut installé une licence OEM sur un PC "nu" ? Merci. Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Marcus22

Créer site

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour créer mes propre site de preferance gratuit ou sinon des payant. en Français Merci! Configuration: ...

maximemeuse

.les .exe ne se lancent plus

Résolu

Bonjour, j'ai clique droit sur un dossier, fait ouvrir avec puis choisir le programme par défaut et puis g appuyé sur java(TM) plateform SE bina...

kaneagle

Récupérer ses données après un virus

Résolu

Bonjour Il y a de cela plusieurs mois ( c'est sans doute important ) , un virus est apparu sur mon ordinateur . Comment , pourquoi , je l'ignore ....

25 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
krazykat

Arreter mise à jour automatique

Résolu

Bonjour à tous, je sais comment bloquer les maj automatiques sur windows, mais pour un logiciel particulier...je coince car pour adobe reader par ex...

kaneagle

Fichier impossible a supprimer

Résolu

Bonjour, Je suis la pour vous parler d'un petit (gros) problème assez énervant (vraiment chiant!) ... Je jouais a DC Universe Online, il y a quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Haut parleur

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sur mon ordi packard bell "easy note" , je n'ai plus de son sur mon ordi et je n'ai plus de periférique audio je les ai ...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
kaneagle

Problèmes pour installer adobe flash player

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec Adobe Flash player donc je l'ai désinstaller. Depuis ce matin j'essaie donc de le réinstaller mais à chaque foi...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Totor91

Logiciel de reconnaissance faciale

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit et complet de reconnaissance faciale ( qui reconnait un visage au démarrage de windows au lieu de taper un m...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
15689

Probleme wifi sur fujitsu amilo a7640

Résolu

bonjour à toutes et tous mon souci qui est rencontré par beaucoup de personnes est la connexion wifi sur un pc portable Fujitsu AMILO A7640, avec X...

21 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
pyrolinux

Office famille et etudiant 2010

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir en cadeau un logiciel: "office famille et etudiant 2010" de microsoft.Avant d'ouvrir l'emballage,je souhaiterais,s'il v...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
JPL du Var

Problème de place avec mon ordinateur.

Résolu

Bonjour, mon ordinateur a souvent un problème d'espace avec sa mémoire. Dans ces cas là, j'efface plusieurs fichiers qui prennent une place innuti...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
pandorz

Publisher 2010

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai installé office famille 2010 avec le disque acheté à la FNAC Maintenant...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Shirane

Flash player

Résolu

Bonjour, j'essai actuellement d'installer Flash player . pour internet explorer .Donc je le fais, tout marche, dans ajout/supression de programmes...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
kaneagle

Youcam désinstallé par erreur

Résolu

Bonjour, j'ai sans faire exprès désinstaller youcam de mon ordinateur portable .. et c'était intégré dedans. J'ai été sur internet et j'ai trouvé qu...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
LucileVezier

Recois mes maills en texte brut pourquoi?

Résolu

Bonjour, Bonjour , je reçois mes mail en texte brut, et ne peu pas ouvrir les liens, merci de me dire la raisons. JOSY

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
jeanflora

Spybot

Résolu

Bonjour, lorsque je lance un scan avec spybot(antispyware) a un certain moment il inscrit"mémoire"read"ne peut pas etre utiliser.Jai windows xp.Avez-v...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
rtbruins

[µtorrent] download qui s'arrête

Résolu

Bonjour à Toutes et à tous, Voici mon problème : J'utilise µtorrent depuis quelques temps. J'ai donc téléchargé quelques fichiers en entier. ...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
smm93140

Restauration compaq presario cq61-204sf

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite restaurer mon ordinateur compaq presario cq61-204sf, et je cherche ou télécharger les images recovery. (il tourne sous vista ba...

Dernière réponse le 8 août 2012 par
Destrio5

Compression dossier

Résolu

Bonjour, Je cherche à compresser un dossier de quelques photos. Je fait donc clic droit -> ajouter à l'archive -> méthode de compression lente. Le p...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
aide300

Probleme avec microsoft office

Résolu

Bonjour, En installant microsoft office j'ai pavé qui s'affiche lors de l'installation: Erreur 1406. Le programme d'installation ne peut pas ecri...

24 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
billmaxime

Enlever les mots de passe rar

Résolu/Fermé

Bonjour, je sais que ce n'est pas le premier post à parler de ce sujet, mais même après multiples recherches, je n'ai rien trouvé. Alors voici mon ...

Dernière réponse le 7 août 2012 par
pico.l

Le son ne fonctionne plus!

Résolu

Salut à tous, Bon,voilà,je suis pas vraiment un génie en informatique,à vrai dire,on peut dire que je suis assez nulle :/ Avant hier j'ai réinstal...

17 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Damaiida

Logiciel calculateur distance

Résolu

Bonjour, bonsoir =) Pour mon travail, je suis amenée à me déplacer un peu partout. Je reçois des listings de clients avec le nom des villes. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
chimere77

Google earth

Résolu

Bonjour, est ce que Google earth peut explorer la mer ? Merci Configuration: Aucune j'ai dit !!

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
choucaldia

Utorrent ne marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé récemment uTorrent mais malheureusement ça ne marche pas il est toujours à 0% savez vous d'ou vient le problème merci d'av...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
regcal

Plus de son

Résolu

Bonjour, Je viens de rallumer un pc de bureau qui date de quelques années, j'ai tout de suite remarqué que le son ne fonctionnait plus, j'ai fait ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
gudul14

Défragmentation

Résolu

bonjour, comment peut-on savoir si il faut faire une defragmentation ou pas avec defraggler? merci d'avance pour votre aide toyia

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
petitmecano

Installation flash player 11 impossible

Résolu

Bonjour, impossible pour moi d'installer la dernière version de flash player, l'installation démarre jusqu'à l'affichage de "Récupération du progr...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Th362003

Recuperation de donnée du dd formatage requis

Résolu

Bonjour, Alors voila pour commencer mon ordinateur portable a planter, je me suis donc racheter un nouveau pc fixe, j'ai récupérer le dd interne de mo...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
super kamba
Résultats 12601 - 12650 sur un total de 38 355