Les discussions
Au secours, j'ai perdu une photo !
RésoluBonjour, J'ai 2 problèmes : le premier est que les légendes que j'avais mises a coté des photos ont disparu ! je n'y comprends rien ; Le second,...
Supprimer picasa
RésoluBonjour, je voudrais savoir si l'on peut supprimer Picasa de l'ordi sans que cela entraine une perte des photos ou autres fichiers qui sont aussi su...
Perte brute de gigas
RésoluBonjour, Après une défragmentation avec auslogic je me suis retrouvé avec 2 gigas en moins J'ai refait la manoeuvre sur un autre pc et il s'est p...
Processeur compatible ?
RésoluBonjour, j'aimerais changer de processeur et je voudrais savoir si celui si est compatible avec ma carte mère ?? http://www.materiel.net/processeur...
Problème de web cam
RésoluBonjour à tous, je viens juste de formater mon ordi portable Asus Eee PC1008HA avec un Windows 7 et je n'arrive pas à trouver le pilote approprié pour...
Utilitaire de formatage live
RésoluBonjour, Je cherche un utilitaire de formatage en live cd ou usb. Qu'avez-vous a me conseiller ? Merci par avance =) Configuration: Windows 7...
Impossible de télécharger flash player
Résolu/FerméBonjour, J'ai essayé de télécharger la mise à jour du logiciel flash player. Comme je n'y arrivais pas j'ai suivi les conseils du site adobe et j'...
Capturer des vidéos en streaming?
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui me permettrait de capturer des vidéos en streaming sur le net, sans avoir à fournir d'URL. Pour cela j'ai téléchar...
Conversion vidéos
RésoluBonjour, je cherche un logiciel gratuit pour convertir mes vidéos (d'appareils photos numériques) en format MP4. Merci. Configuration: Windows...
Utilisateur
RésoluBonjour, Allo, Il y a quelques temps, en voulant cleaner mon ordi, j'ai supprimé des "utilisateurs" qui n'était plus à jour. Ce faisant, je ...
Chipset ati = ordinateur bloqué
RésoluBonjour, J'aurai besoin de votre aide les amis car depuis l'instalation du Chipset ATI sur mon ordinateur fraîchement formater mon ordinateur ne ...
Problème windows live messenger vidéos .mts
RésoluBonjour, Voilà je vous explique mon problème qui est un peu bizarre : j'ai des vidéos au format .MTS (HD) faites par mon appareil photo panasonic. J...
Logiciel pour créer des gifs animés (sprite)
RésoluBonjour, Je suis en train d'essayer de créer un jeu vidéo mais il me faut des sprites que j'aimerais moi même créer (pas du copier coller d'autre...
Tablette graphique genius gpen f-610
RésoluBonjour tout le monde ! J'ai un problème avec ma tablette graphique : Un jour j'allai l'utiliser mais j'avais perdu le controle de mon stilet. J'...
Windows installer : erreur 1601
RésoluBonjour, Depuis quelques jours , mon WINDOWS INSTALLER ne fonctionne plus ... J'ai découvert ce problème depuis que j'ai voulu installer un plugi...
Suppr. la limitation du temps sur pc
Résolu/FerméBonjour, j'ai 11 ans et mes parent me menacent de limiter mon temps et je sais qu'ils ne vont pas tarder à le faire et j'aimerais savoir comment annul...
Copie de programme
RésoluBonjour, qund je veux copier un fichier dans programme files et que je le met sur un autre ordi il me dit que certaines DLL sont absente. merci d...
Carte réseaux
RésoluBonjour a tous !! Je voudrais savoir une petite chose !! Je viens d'acheter un ordinateur et la premiere chose que j'ai fais, c'est que j'ai rega...
Erreur de suppression comment réinstaller ?
RésoluBonjour, Tout nouveau tout nul en informatique, ce forum est pour moi ! Ayant voulu télécharger un traducteur en ligne "pro" soit-disant, je me suis...
Adobe flash player11.3.300.268 bug...
RésoluBonjour, j'ai récemment eu un bug avec mon plug-in Adobe Flash Player 11.3.300.268 ; explication : Firefox m'a prévenu que Flash Player 11 n'était ...
Licence w7 oem
RésoluBonjour, Je voulais tout simplement savoir si l'on peut installé une licence OEM sur un PC "nu" ? Merci. Configuration: Windows 7 /...
Créer site
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour créer mes propre site de preferance gratuit ou sinon des payant. en Français Merci! Configuration: ...
.les .exe ne se lancent plus
RésoluBonjour, j'ai clique droit sur un dossier, fait ouvrir avec puis choisir le programme par défaut et puis g appuyé sur java(TM) plateform SE bina...
Récupérer ses données après un virus
RésoluBonjour Il y a de cela plusieurs mois ( c'est sans doute important ) , un virus est apparu sur mon ordinateur . Comment , pourquoi , je l'ignore ....
Arreter mise à jour automatique
RésoluBonjour à tous, je sais comment bloquer les maj automatiques sur windows, mais pour un logiciel particulier...je coince car pour adobe reader par ex...
Fichier impossible a supprimer
RésoluBonjour, Je suis la pour vous parler d'un petit (gros) problème assez énervant (vraiment chiant!) ... Je jouais a DC Universe Online, il y a quelqu...
Haut parleur
RésoluBonjour, j'ai un probleme sur mon ordi packard bell "easy note" , je n'ai plus de son sur mon ordi et je n'ai plus de periférique audio je les ai ...
Problèmes pour installer adobe flash player
RésoluBonjour, J'ai eu un problème avec Adobe Flash player donc je l'ai désinstaller. Depuis ce matin j'essaie donc de le réinstaller mais à chaque foi...
Logiciel de reconnaissance faciale
RésoluBonjour, je cherche un logiciel gratuit et complet de reconnaissance faciale ( qui reconnait un visage au démarrage de windows au lieu de taper un m...
Probleme wifi sur fujitsu amilo a7640
Résolubonjour à toutes et tous mon souci qui est rencontré par beaucoup de personnes est la connexion wifi sur un pc portable Fujitsu AMILO A7640, avec X...
Office famille et etudiant 2010
RésoluBonjour, je viens de recevoir en cadeau un logiciel: "office famille et etudiant 2010" de microsoft.Avant d'ouvrir l'emballage,je souhaiterais,s'il v...
Problème de place avec mon ordinateur.
RésoluBonjour, mon ordinateur a souvent un problème d'espace avec sa mémoire. Dans ces cas là, j'efface plusieurs fichiers qui prennent une place innuti...
Publisher 2010
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai installé office famille 2010 avec le disque acheté à la FNAC Maintenant...
Flash player
RésoluBonjour, j'essai actuellement d'installer Flash player . pour internet explorer .Donc je le fais, tout marche, dans ajout/supression de programmes...
Youcam désinstallé par erreur
RésoluBonjour, j'ai sans faire exprès désinstaller youcam de mon ordinateur portable .. et c'était intégré dedans. J'ai été sur internet et j'ai trouvé qu...
Recois mes maills en texte brut pourquoi?
RésoluBonjour, Bonjour , je reçois mes mail en texte brut, et ne peu pas ouvrir les liens, merci de me dire la raisons. JOSY
Spybot
RésoluBonjour, lorsque je lance un scan avec spybot(antispyware) a un certain moment il inscrit"mémoire"read"ne peut pas etre utiliser.Jai windows xp.Avez-v...
[µtorrent] download qui s'arrête
RésoluBonjour à Toutes et à tous, Voici mon problème : J'utilise µtorrent depuis quelques temps. J'ai donc téléchargé quelques fichiers en entier. ...
Restauration compaq presario cq61-204sf
Résolu/FerméBonjour, je souhaite restaurer mon ordinateur compaq presario cq61-204sf, et je cherche ou télécharger les images recovery. (il tourne sous vista ba...
Compression dossier
RésoluBonjour, Je cherche à compresser un dossier de quelques photos. Je fait donc clic droit -> ajouter à l'archive -> méthode de compression lente. Le p...
Probleme avec microsoft office
RésoluBonjour, En installant microsoft office j'ai pavé qui s'affiche lors de l'installation: Erreur 1406. Le programme d'installation ne peut pas ecri...
Enlever les mots de passe rar
Résolu/FerméBonjour, je sais que ce n'est pas le premier post à parler de ce sujet, mais même après multiples recherches, je n'ai rien trouvé. Alors voici mon ...
Le son ne fonctionne plus!
RésoluSalut à tous, Bon,voilà,je suis pas vraiment un génie en informatique,à vrai dire,on peut dire que je suis assez nulle :/ Avant hier j'ai réinstal...
Logiciel calculateur distance
RésoluBonjour, bonsoir =) Pour mon travail, je suis amenée à me déplacer un peu partout. Je reçois des listings de clients avec le nom des villes. J'a...
Google earth
RésoluBonjour, est ce que Google earth peut explorer la mer ? Merci Configuration: Aucune j'ai dit !!
Utorrent ne marche pas
RésoluBonjour, j'ai téléchargé récemment uTorrent mais malheureusement ça ne marche pas il est toujours à 0% savez vous d'ou vient le problème merci d'av...
Plus de son
RésoluBonjour, Je viens de rallumer un pc de bureau qui date de quelques années, j'ai tout de suite remarqué que le son ne fonctionnait plus, j'ai fait ...
Défragmentation
Résolubonjour, comment peut-on savoir si il faut faire une defragmentation ou pas avec defraggler? merci d'avance pour votre aide toyia
Installation flash player 11 impossible
RésoluBonjour, impossible pour moi d'installer la dernière version de flash player, l'installation démarre jusqu'à l'affichage de "Récupération du progr...
Recuperation de donnée du dd formatage requis
RésoluBonjour, Alors voila pour commencer mon ordinateur portable a planter, je me suis donc racheter un nouveau pc fixe, j'ai récupérer le dd interne de mo...