Les discussions

Pour msger 2008

Résolu

Bon arété de vous plaindre et donnez nous une réponse là !!!

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
JeanBon

Moi nan

Résolu

Bonjour, Alors j'ai tester le coup du lock mais quand je re insere la carte sa repousse le bouton sur lock ! C'est énervant a mort le je ne sait plu...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
blackmamba6

Problème works !

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème sur traitement de texte Works, en fait, quand je veux modifier du texte j'essai de taper entre 2 lettres, et au lieu...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Lazarey

Bug police manuscrite de micro application

Résolu

Bonjour, Je veux utiliser Police Manuscrite de Micro Application, pour pouvoir faire une police de mon écriture manuscrite. Lorsqu'il faut importer l'...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
owenfan

Film sans les pubs

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des logiciels (si possible gratuits) qui permettent de couper par exemple les publicités que ce soit avant ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
momo187

Téléhargement limewire

Résolu

Bonjour, je vien de télécharger limewire, j'arrive trés bien a télécharger des musiques que je peut ensuite écouté. Mais le problème c'est avec les f...

speedcobra15

Recherche logiciel de math

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de mathématique assez performant pour la première et la terminale avec lequel je puisse faire des figures et du c...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Clé publisher

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche la clé d activation de publisher merci d avance

Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Musique

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour telecharger de la musique. Pourriez-vous m'indiquer quels sont les meilleurs et les plus surs (sans virus) ? Et l...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
isador999

Lowid & highid emule

Résolu

Bonjour tout le monde, Comme l'oblige la charte, je ne vais parler que du logiciel et non pas ce que je télécharge avec.. (Que des trucs OpenSourc...

darkygame

Clé microsoft office 2007

Résolu

Bonjour,bonjour je cherche un numero de clé office 2007

crapoulou

Google desktop

Résolu

Bonjour, a quoi sert google desktop

blackmamba6

A lire svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, Je possède un ordi Packard bell et j'ai formaté mon pc et depuis quand j'introdui la clef wifi dans l'ordi je n'ai plus acces a internet esq...

-rochdi-

Cherche logiciel changeant le sens d'un vidéo

Résolu

Bonjour, Je Cherche un Logiciel changeant le sens d'un vidéo. Je m'explique : J'ai une vidéo, et je veux que la gauche devienne la droite et la dro...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Nabla's

Clé d'enregistrement quad register cleaner

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais enregister QUAD REGISTER CLEANER puis-je avoir la clé svp: merci !!!

Dernière réponse le 23 juin 2009 par
moska

Logiciel de vote automatique

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un logiciel pour voter automatiquement a des defi sue ( skyrock) merci d'avance

Dernière réponse le 22 juin 2009 par
M3diium

A propos de kiwee

Résolu

Bonjour, j'ai désinstaller la toolbar google et dans mon panneau de configuration à ajout/supprim je ne trouve pas la toolbar kiwee hors quand je fai...

39 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Destrio5

Logiciel lecteur dvd

Résolu

Bonjour, J'ai lu plusieurs topic et chercher sur google mais la plupart des logiciels ne me laisse pas jouer dans les menu (comme un vrai lecteur d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
kevin24000

Télécharger wmp version 11.0.6001.7000

Résolu

Bonjour, je cherche à télécharger windows media player version 11.0.6001.7000 pour le réparer ou le réinstaller car je ne peux plus lire mes fichie...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
jojo-pepette

C'est type de fichier

Résolu

Bonjour, quelles sont c'est typresde fichier : SCR PIF BAT COM MERCI C'est urgent !!

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
brice97423

Plus de son après formatage

Résolu

Bonjour, Alors c'est pas la première foi que ça m'arrive, mais en temps normal je finis toujours par trouver la solution, or la, rien y fait, j'ai be...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
pico.l

Deskjet 722c win 98

Résolu

Bonjour, je recherche le pilote d'installation pour l'imprimante HP DESKJET 722C pour Windows 98 si quelqu'un pouvait m'aider MERCI D'AVANCE -- ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
géniolo

Soucis avec compac presario cq5011be

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je m’excuse à l’avance si je pose la même question qu’une autre personne, j’ai pas mal de boulot pour le moment et ne peux p...

16 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
pepito10

Probleme adobe flash player

Résolu

Bonjour, j'ai eu depuis peu (je ne sais pour quelle raison) un problème avec adobe flash player. Mon pc ne lis plus les vidéos flashs et les animatio...

44 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Créer mon site

Résolu

Bonjour, J'ai créé ma société et acheté mon nom de domaine. Je voudrai créer mon site moi-même avec mon domaine. Je ne veux pas être obligée de pren...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
pat

Besoin de votre attention

Résolu

Bonjour, je sais que cette technique peut paraître ridicule mais je suis sur que ça fonctionne, alors.. Pourriez-vous aller jeter un oeil sur ce...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
spe2d

Conseil pour winrar

Résolu

Bonjour,J'ai un fichier de 5 gig que je voudrais compresser en 5 fichier de 1 gig,.J'ai essayer a quelque reprise et ca me donnais toujours des milier...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Roy94

Sos ou cherche le site mirroir et ou l'ajoute

Résolu

Bonjour, j'ai compris le principe mais , je sais pas ou mettre le site mirroir ,, et si vous me passerai un se serai bien , merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
darkygame

Clé usb

Résolu

Bonjour, On me propose de mettre photos et montage vidéo sur clé usb. On me demande minimun une clé de 2 gigas; ne connaissant rien dans ce secteur j...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
nad

Corel video studio pro x2 message d'erreur

Résolu

Bonjour, j'utilise le programme corel video studio x2 depuis quelque temp mes quand je veux le mettre en ficher video ou autre j'ai un message d'err...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
alonso624

Recuperation de données

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, j'ai enregistré il y a quelque temps un film video a partir d'une cassette vhs dans le but, par la suite d'en faire un...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Nagisa

Probleme de pc

Résolu

Bonjour, mon PC s'eteind tou seul et il m'afiche un écrans bleu que dois-je faire merci.

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'impression

Résolu

Bonjour, je possede une imprimante lexmark X2400 series (X2470) et je n'arrive a imprimer aucun document existant sur mon ordinateur (photos, traiteme...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
james1393

Google chrome aide

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas l'adsl dans mon bled paumé et je voudrais google chrome comme navigateur internet. J'avais firefox mais pour une raison inconn...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Hewigkeyt

Module pour internet de la ds i

Résolu

Bonjour, j ai la dsi depuis deux semaine et je voudrait savoir si il y a un module complémentaire a telécharger pour regarder des vidéo ou pas me...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
rémoundo

Gestionnaire de taches

Résolu

Bonjour, hey les gars j' ai un prob avec le gestionnaire de tache il est desactive et je ne sais pas comment l active a nouvaux s il vous plait aid...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
tribun

Besoin de vos précieux conseils...

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir vos avis concernant ses deux processeurs que j'aimerais acquérir pour pouvoir faire tourner des jeux récents. Bon, voici...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Gryfon

Bittorrent (start - force start)

Résolu

Salut, Je voudrais savoir quelle est différence entre "Start" et "Force Start" lors d'un téléchargement avec le programme BitTorrent. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Hakim27

Lime wire légal ???

Résolu

Bonjour, J'utilise Lime wire comme la plupart des gens de ce forum et je viens de lire une converstion comme quoi que lime wire est légal car c'es...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
.:Goox:.

Equivalent en francais de speedfan 4.23

Résolu

bonjour, je cherche l'un équivalent en francais de SpeedFan 4.23, programme qui surveille la vitesse des ventilateurs, les températures et les tensi...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
mauriceroger6970

Dossier photo

Résolu

Bonjour, quand je veut ouvrir une photo elle s ouvre avec nero 8 et il y a un message comme quoi je ne peut pas l ouvrir ! ma question est :"avec qu...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
sparadra62

Bus hd introuvable

Résolu

Bonjour,voila jai une gros problème avec mon pc portable c"est une asus m9v j avai installé vista et il ne marché pas très bien donc jais remis xp...

21 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Destrio5

Compte

Résolu

Bonjour, est-ce qu'il existe un manipulation pour savoir tout ce qui a était taper sur mon ordinateur, compte etc. Ou pourquoi pas un logiciel.

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
durock

Merci gouby

Résolu

Bonjour, GOUBY C'est avec les pilotes de internet que j'ai désinstallé ma photosmart 7550 en voulant faire la mise à jour et maintenant je ne peux p...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Emma505

Confugurer emule v0.49b

Résolu

Bonjour, voila j'aimerais configurer emule de facon a avoir les fleche verte :-) je suis chez orange et jai avast comme anti-virus :-) merci ...

49 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
carlota2612

Comment sa servire de moviexone 4.0

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment sa servire de MovieXone 4.0 si vous conaîser un site je vous en pris réponder moi est envoyer moi vos site SVP me...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
hilutz

Operating system not found

Résolu

bonjours je posséde un portable qui tourne sous xp, mon probleme j'étais sous xp et tout d'un coup il s'est arreter et quand je voulais rédemarer il ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
maelremrem123456789123456789

Port sur emule

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir internet chez sfr et je cherche a ouvrir les ports sur emule plus. Pouvez vous me rendre ce service s'il vous plait merc...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
gizzmo-)

[question] axcrypt

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir à quoi servait l'option ( quant l'on clique droit sur un fichier) "Brouiller et supprimer" dans AxCrypt A quoi se...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
worldboo

Configureu roteur sur emule

Résolu

Bonjour, Bonjours, je voudrais avoir un ID hight sur emule, j'ai toujours une low ID, quelqu'un saurais comment faire?? roteur thomson tg 585 v7 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
gizzmo-)
Résultats 26101 - 26150 sur un total de 38 282