Les discussions
Log pour enveloppes
RésoluBonjour, je m'adresse a vous car je recherche désespérément un logiciel pour enveloppes c'est a dire que je voudrais insérer images, logos en plus d...
Pc booster
RésoluBonjour,j'aimerais savoir si telecharger PC Booster est reelement efficace pour accelerer la vitesse de mon ordinateur et si ca marche merci de votr...
Uploader vers dailymotion
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il n'existe pas un logiciel qui permette l'upload de vidéos vers dailymotion sans passer directement par le site merci...
Formatage sans perte de toutes les données
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, j'aimerai formater mon PC qui est sous Vista mais sans perdre certaines donénes, sur les jeux installés par exemple. ...
Problame de mise a jour de mon pc
RésoluBonjour, voila j'ai 1 problème j'ai un bureau acer p4 aspire t660 3 ghz 512 Mo . système d'exploitation vista home basic avc mon ordi a chaque fois ...
Probléme catalyst
RésoluBonjour, J'ai débloqué l'ati overdrive par erreur Est ce possible de revennir en arrière ? Est ce que il était déja en marche et qu'il n'y a aucun ...
"error torrent" sur bittorent
RésoluBonjour, Actuellement je télécharge un fichier sur bittorent , et vers la fin du téléchargement , c'est-à-dire , une fois arrivé aux alentours de 93/...
Crack miao
Résolu/FerméBonjour, Est ce que quelqu un pourrai me faire passer le crack version 9 ou me dire à quel endroit le trouver et surtout comment il s appel parce...
Problème winrar
RésoluBonjour, voila j'ai un film en 9 parties en format . rar. Quand j'ouvre ce fichier, mon fichier est en .iso à l'intérieur et m'indique ceci "fin ...
Emule et ses source
RésoluBonjour a tous ! j'a eMule v0.47a et j'aimerais comment gagner des sources pour accelerer le téléchargement ! merci de répondre vite ! bye a+ !
Logiciel de dessin 3d pour personage médiéval
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si vous connaisez un lociel de dessin en 3D parce que je voudrais faire un personnage Médiéval en 3D, Merci, Firoke85...
Je ne vois plus mes graveurs
RésoluBonjour, g un graveur dvd et un graveur cd sur mon P IV, l'alimentation leur est accessible, je peux les fermer et ouvrir dès que mon pc est en march...
Eviews
Résolu/Ferméje suis à la recherche du guide logiciel Eviews en français mon e-mail:Adresse mail supprimée Modération CCMConfiguration: Windows XP Internet Ex...
Aide son
RésoluBonjour, Cela fait 3h que je suis sur tous les forums à la recherche d'une solution, et j'ai tout essayé, ma config.com, mes drivers.com etc. RIEN NE ...
Connexion serveur emule
RésoluBonjour, je ne parviens pas a me connecter aux serveur d'émule depuis quelque jour dans le journal il est écris ce serveur semble être inactif, et ça...
Décrypter un dossier
RésoluBonjour, j'ai px3 et j ai télé charger un logiciel de crytage axon data et j'ai oublie le mot de passe de décryptage comment je peu faire sur le site...
Cle de deverrouillage photozoom pro 2
Résolu/FerméBonjour, J'essaye de télécharger PhotoZoom Pro 2, et il me demande la clé de déverrouillage à 25 caractères, pour que je puisse me servir du Logiciel...
Admtek an983
RésoluBonjour, J'ai un point d'exclamation ! devant ADMtek AN983 10/100Mbps PCI Adapter ; à quoi cela est dû ? Merci pour vos réponses. Cordialemen...
Double affichage avec acer 5670 sur télé sony
RésoluBonjour, Branchée sur L'Ordi avec un cable D Sub 15 classique la Télé affiche la photo qui figure sur mon bureau et rien d'autre... J'ai essayé d'ut...
Processus hote rundll a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, je sait que mon probleme a très souvent été evoquer et meme resolu par diverse manip hors voila j'ai tout essayer et mon probleme et t...
Probléme d'instalation pour m3ds real
RésoluBonjour, j'ai acheté la carte M3 ds real sur le site extrem deal.com j'ai copié le fichier systéme sur la micro sd et lorsque j'allume la ds sur l'écr...
Windows en panne ? ou ordinateur en panne?
RésoluBonjour, En cours d'utilisation l'image à clignoté 3 ou 4 fois avec un son entre deux, puis écran noir. Windows démarre mais finit par un écran n...
Probléme avec bitcomet
RésoluBonjour, j'ai un problème avec un télechargement sur bit comet, j'ai télecharger un fichier de 12.05 go , seulement à l'arrivé il ne faisait que 12.00...
Gros probleme carte réseau
RésoluBonjour, je viens de formater mon PC portable et réinstaller VISTA ça tourne bien sauf ce qui touche internet. Dans le gestionnaire de périphériques...
Problem dans idm
RésoluBonjour, J'ai le logiciel "idm" mais lorsque je veux télécharger il me donne que idm n'est pas enregistré depuis 15jours.qu'est ce que je peut faire....
Bug action replay ds
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide, je m'explique : j'ai pretez mon action replay a une personne puis quand il me le rend et que je veut le testez, ...
Ou trouver limewire 4.16 et coment installer
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou je pourais trouver le logiciel limewire version 4.16? parceque la version 5 ne me plais pas du tout je ne trouve ri...
Wmp à fermer???
RésoluBonjour, Pour mon lecteur mp4, quand je veux transférer des fichiers, il me demande de fermer Windows Media Player. Comment faire???
Problème de carte graphique pour les sims 3
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner le jeu "les Sims 3" sur mon ordinateur alors que je viens de l'acheter, en plus je ne suis pas vraiment ...
Logiciel de conversion ...
RésoluBonjour tout le monde, Est-ce que quelqu'un connaît un logiciel de conversion de fichiers (en français) vers le format "C D A" Actuellement, j'utili...
Sos son perdu !
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai effacé par erreur le système de périphériques du son et du coup je n'ai plus le son dans mon ordi, je ne peux rien écouté....
Quad cleaner registry
RésoluBonjour, hier j'ai installer Quad Cleaner Registry sur mon ordinateur, ce matin j'ai eu un énormé soucis avec mon ordinateur et j'ai du tout réinitia...
Avira side by side
RésoluBonjour, voila,apres une maj de window vista sp1 vers sp2.il se trouve que mon antivirus n'arrive pas a s'executer car sa configuration cote a cote...
Micro sd 2go devenu 981mo après formatage! :(
RésoluBonjour a tous, J'ai besoin de vos lumières! Voila j'ai une micro SD dans mon téléphone HTC P3600. Après réinitialisation de celui ci, j'ai a...
Firefox rame = danger ?
RésoluBonjour, malgré avoir mis la nouvelle version de firefox de la rc2 et même les ancienne firefox rame toujour sur mon portable, et je voulais sav...
Extraire des videos
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui pourrait extraire des videos à partir d'un site, est-ce que quelqu'un en connaitrai un svp ? merci d'avance
Problème filmes i-tune
RésoluBonjour, J'ai un I-pod depuis une semaine et j'ai réussis à y mettes des musiques sans problème mais quand je fais synchroniser beh il me met au bout...
Logiciel pour ...
RésoluBonjour , je cherche un logiciel pareille que WinRar , je cherche voila un logiciel pour décompresser , extraire les dossiers rar (rar = exctantion de...
Décompresser et installer des logiciels : bug
RésoluBonjour, J'essaie de télécharge des fichiers avec WinRar (*.php) mais ensuite il ne se passe plus rien. Il n'y a aucun fichier exécutable (*.exe) e...
Bulletin scolaire
Résolu/FerméBonjour, comment font les profs pour creer les bulletin de note?avec quel logiciels? merci et a+
Probleme !ut avec utorrent
RésoluBonjour, Depuiis ce matin tout ce que je telecharge avec le logiciel utorrent viens sous forme de !ut. j'ai essayer avec un torrent que j'avai...
Besoin de votre avis
RésoluBonjour à tous, Ce message s'adresse à ceux qui, parmi vous, possèdent les logiciels AbiWord et Gnumeric (en esperant que certains d'entre vous ont...
Petit problème de dos
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour ce message alors d'avance, toutes mes excuses si ce n'est pas le cas ! J'ai achet...
Probleme avec download helper
Résolu/FerméBonjour, J'ai telechargé le plugin pour firefox "downloadhelper". Avant j'arrivais a telecharger des videos sur dailymotion, youtube etc.. Mais mai...
Filezilla
RésoluBonjour, Je veux savoirs c'est quoi se programme e quelle genre de fichier on peut telecharger avec ?
Metre en degres sous exel ?
RésoluBonjour, Bonjour, Pouvez-vous me venir en aide s’il vous plait J’aimerai s’avoir comment mètre sur Excel en degré sans a avoir a chaque fois a mèt...
Web cam integree
RésoluBonjour, Je ne sais pas où mettre ma question. Je fais donc confiance à ceux qui ont plus l'habitude que moi pour éventuellement le déplacer. Donc j...
Tuneup utilities 2009 ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, Quand j'ouvre TuneUp Utilities 2009 (version de mon ami), Windows essaie de l'ouvrir mais après il dit qu'il a rencontré un problème et doit...
Probleme recherches emule
RésoluBonsoir, voici mon problème, quand je fais une recherche avec eMule, je n'ai que très peu de résultats alors qu'avant, il n'y avait aucun souci à ce ...
Problème son. help!!
RésoluBonjour, mon ordi avait planté il y'a un an, et j'me suis finalement décidé à le reparer cette semaine. J'ai donc installé windows xp pro service pack...