Les discussions

Log pour enveloppes

Résolu

Bonjour, je m'adresse a vous car je recherche désespérément un logiciel pour enveloppes c'est a dire que je voudrais insérer images, logos en plus d...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
maranval

Pc booster

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si telecharger PC Booster est reelement efficace pour accelerer la vitesse de mon ordinateur et si ca marche merci de votr...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Laurent2709

Uploader vers dailymotion

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il n'existe pas un logiciel qui permette l'upload de vidéos vers dailymotion sans passer directement par le site merci...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Fileboss

Formatage sans perte de toutes les données

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'aimerai formater mon PC qui est sous Vista mais sans perdre certaines donénes, sur les jeux installés par exemple. ...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
tribun

Problame de mise a jour de mon pc

Résolu

Bonjour, voila j'ai 1 problème j'ai un bureau acer p4 aspire t660 3 ghz 512 Mo . système d'exploitation vista home basic avc mon ordi a chaque fois ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
zabouza 2

Probléme catalyst

Résolu

Bonjour, J'ai débloqué l'ati overdrive par erreur Est ce possible de revennir en arrière ? Est ce que il était déja en marche et qu'il n'y a aucun ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
b925

"error torrent" sur bittorent

Résolu

Bonjour, Actuellement je télécharge un fichier sur bittorent , et vers la fin du téléchargement , c'est-à-dire , une fois arrivé aux alentours de 93/...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Mugiwara51

Crack miao

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu un pourrai me faire passer le crack version 9 ou me dire à quel endroit le trouver et surtout comment il s appel parce...

Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Destrio5

Problème winrar

Résolu

Bonjour, voila j'ai un film en 9 parties en format . rar. Quand j'ouvre ce fichier, mon fichier est en .iso à l'intérieur et m'indique ceci "fin ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
koukilou

Emule et ses source

Résolu

Bonjour a tous ! j'a eMule v0.47a et j'aimerais comment gagner des sources pour accelerer le téléchargement ! merci de répondre vite ! bye a+ !

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
r.carlos

Logiciel de dessin 3d pour personage médiéval

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaisez un lociel de dessin en 3D parce que je voudrais faire un personnage Médiéval en 3D, Merci, Firoke85...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Firoke851

Je ne vois plus mes graveurs

Résolu

Bonjour, g un graveur dvd et un graveur cd sur mon P IV, l'alimentation leur est accessible, je peux les fermer et ouvrir dès que mon pc est en march...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
pico.l

Eviews

Résolu/Fermé

je suis à la recherche du guide logiciel Eviews en français mon e-mail:Adresse mail supprimée Modération CCMConfiguration: Windows XP Internet Ex...

Dernière réponse le 27 juin 2009 par
francodji

Aide son

Résolu

Bonjour, Cela fait 3h que je suis sur tous les forums à la recherche d'une solution, et j'ai tout essayé, ma config.com, mes drivers.com etc. RIEN NE ...

44 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
ESS

Connexion serveur emule

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas a me connecter aux serveur d'émule depuis quelque jour dans le journal il est écris ce serveur semble être inactif, et ça...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
le_vilain

Décrypter un dossier

Résolu

Bonjour, j'ai px3 et j ai télé charger un logiciel de crytage axon data et j'ai oublie le mot de passe de décryptage comment je peu faire sur le site...

zebra66

Cle de deverrouillage photozoom pro 2

Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaye de télécharger PhotoZoom Pro 2, et il me demande la clé de déverrouillage à 25 caractères, pour que je puisse me servir du Logiciel...

Dernière réponse le 27 juin 2009 par
BmV

Admtek an983

Résolu

Bonjour, J'ai un point d'exclamation ! devant ADMtek AN983 10/100Mbps PCI Adapter ; à quoi cela est dû ? Merci pour vos réponses. Cordialemen...

Christ92

Double affichage avec acer 5670 sur télé sony

Résolu

Bonjour, Branchée sur L'Ordi avec un cable D Sub 15 classique la Télé affiche la photo qui figure sur mon bureau et rien d'autre... J'ai essayé d'ut...

anonyme

Processus hote rundll a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, je sait que mon probleme a très souvent été evoquer et meme resolu par diverse manip hors voila j'ai tout essayer et mon probleme et t...

30 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
hpg36

Probléme d'instalation pour m3ds real

Résolu

Bonjour, j'ai acheté la carte M3 ds real sur le site extrem deal.com j'ai copié le fichier systéme sur la micro sd et lorsque j'allume la ds sur l'écr...

reinerg

Windows en panne ? ou ordinateur en panne?

Résolu

Bonjour, En cours d'utilisation l'image à clignoté 3 ou 4 fois avec un son entre deux, puis écran noir. Windows démarre mais finit par un écran n...

Sam Botte

Probléme avec bitcomet

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un télechargement sur bit comet, j'ai télecharger un fichier de 12.05 go , seulement à l'arrivé il ne faisait que 12.00...

kalas360

Gros probleme carte réseau

Résolu

Bonjour, je viens de formater mon PC portable et réinstaller VISTA ça tourne bien sauf ce qui touche internet. Dans le gestionnaire de périphériques...

22 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
gazzz57@live.fr

Problem dans idm

Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel "idm" mais lorsque je veux télécharger il me donne que idm n'est pas enregistré depuis 15jours.qu'est ce que je peut faire....

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Polonwn

Bug action replay ds

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je m'explique : j'ai pretez mon action replay a une personne puis quand il me le rend et que je veut le testez, ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
zetal

Ou trouver limewire 4.16 et coment installer

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou je pourais trouver le logiciel limewire version 4.16? parceque la version 5 ne me plais pas du tout je ne trouve ri...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
ceylanbaba

Wmp à fermer???

Résolu

Bonjour, Pour mon lecteur mp4, quand je veux transférer des fichiers, il me demande de fermer Windows Media Player. Comment faire???

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
grisette27

Problème de carte graphique pour les sims 3

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner le jeu "les Sims 3" sur mon ordinateur alors que je viens de l'acheter, en plus je ne suis pas vraiment ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Destrio5

Logiciel de conversion ...

Résolu

Bonjour tout le monde, Est-ce que quelqu'un connaît un logiciel de conversion de fichiers (en français) vers le format "C D A" Actuellement, j'utili...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
minous54

Sos son perdu !

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai effacé par erreur le système de périphériques du son et du coup je n'ai plus le son dans mon ordi, je ne peux rien écouté....

18 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
cedeer

Quad cleaner registry

Résolu

Bonjour, hier j'ai installer Quad Cleaner Registry sur mon ordinateur, ce matin j'ai eu un énormé soucis avec mon ordinateur et j'ai du tout réinitia...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
COD4COD4

Avira side by side

Résolu

Bonjour, voila,apres une maj de window vista sp1 vers sp2.il se trouve que mon antivirus n'arrive pas a s'executer car sa configuration cote a cote...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Destrio5

Micro sd 2go devenu 981mo après formatage! :(

Résolu

Bonjour a tous, J'ai besoin de vos lumières! Voila j'ai une micro SD dans mon téléphone HTC P3600. Après réinitialisation de celui ci, j'ai a...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
spitipi

Firefox rame = danger ?

Résolu

Bonjour, malgré avoir mis la nouvelle version de firefox de la rc2 et même les ancienne firefox rame toujour sur mon portable, et je voulais sav...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
maximemeuse

Extraire des videos

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui pourrait extraire des videos à partir d'un site, est-ce que quelqu'un en connaitrai un svp ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
malik-75

Problème filmes i-tune

Résolu

Bonjour, J'ai un I-pod depuis une semaine et j'ai réussis à y mettes des musiques sans problème mais quand je fais synchroniser beh il me met au bout...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Take-your-time

Logiciel pour ...

Résolu

Bonjour , je cherche un logiciel pareille que WinRar , je cherche voila un logiciel pour décompresser , extraire les dossiers rar (rar = exctantion de...

Utilisateur anonyme

Décompresser et installer des logiciels : bug

Résolu

Bonjour, J'essaie de télécharge des fichiers avec WinRar (*.php) mais ensuite il ne se passe plus rien. Il n'y a aucun fichier exécutable (*.exe) e...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
tchaning

Bulletin scolaire

Résolu/Fermé

Bonjour, comment font les profs pour creer les bulletin de note?avec quel logiciels? merci et a+

Dernière réponse le 25 juin 2009 par
lolita

Probleme !ut avec utorrent

Résolu

Bonjour, Depuiis ce matin tout ce que je telecharge avec le logiciel utorrent viens sous forme de !ut. j'ai essayer avec un torrent que j'avai...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
ceylanbaba

Besoin de votre avis

Résolu

Bonjour à tous, Ce message s'adresse à ceux qui, parmi vous, possèdent les logiciels AbiWord et Gnumeric (en esperant que certains d'entre vous ont...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
fred37200

Petit problème de dos

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour ce message alors d'avance, toutes mes excuses si ce n'est pas le cas ! J'ai achet...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
dinendal_surion

Probleme avec download helper

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai telechargé le plugin pour firefox "downloadhelper". Avant j'arrivais a telecharger des videos sur dailymotion, youtube etc.. Mais mai...

Dernière réponse le 25 juin 2009 par
fantomette

Filezilla

Résolu

Bonjour, Je veux savoirs c'est quoi se programme e quelle genre de fichier on peut telecharger avec ?

Nabla's

Metre en degres sous exel ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Pouvez-vous me venir en aide s’il vous plait J’aimerai s’avoir comment mètre sur Excel en degré sans a avoir a chaque fois a mèt...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Web cam integree

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas où mettre ma question. Je fais donc confiance à ceux qui ont plus l'habitude que moi pour éventuellement le déplacer. Donc j...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
sbabette

Tuneup utilities 2009 ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre TuneUp Utilities 2009 (version de mon ami), Windows essaie de l'ouvrir mais après il dit qu'il a rencontré un problème et doit...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
SuperBadGab

Probleme recherches emule

Résolu

Bonsoir, voici mon problème, quand je fais une recherche avec eMule, je n'ai que très peu de résultats alors qu'avant, il n'y avait aucun souci à ce ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
pimpampoumpipo

Problème son. help!!

Résolu

Bonjour, mon ordi avait planté il y'a un an, et j'me suis finalement décidé à le reparer cette semaine. J'ai donc installé windows xp pro service pack...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
pepito10
Résultats 26101 - 26150 sur un total de 38 355