Je cherche un logiciel pour créer un jeu
Résolu/Fermé
connats
Messages postés
151
Membre
Dernière intervention
-
connats Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
connats Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Je cherche un logiciel pour créer un jeu
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
6 réponses
salut,
tu peux essayer le freeware game develop de compilgames.net
équivalent de game maker en français.
tu peux essayer le freeware game develop de compilgames.net
équivalent de game maker en français.
Salut, tu es sérieux?si tu penses pouvoir créer un jeu comme Metal gear solid ou pes2009,je peux t'aider.
Mais t'es fou,juste un tout p'ti peu d'intelligence,il y'a des équipes de programmeurs qui créent des jeux,tellement ils sont beaucoup tu le remarque sans doute dans les génériques des jeux,et tu crois pouvoir créer un jeu à toi seul,sans connaissance en programmation et à l'aide d'un logiciel..
Mais t'es fou,juste un tout p'ti peu d'intelligence,il y'a des équipes de programmeurs qui créent des jeux,tellement ils sont beaucoup tu le remarque sans doute dans les génériques des jeux,et tu crois pouvoir créer un jeu à toi seul,sans connaissance en programmation et à l'aide d'un logiciel..
Euh je ne pensais pas a se genre de jeu ...Mais j'ai quelque connaissance en C. Et je ne comptais pas non plus faire des jeux dans ce genre O_o, je pensais plutôt a un truck simple genre euh j'ai pas d'exemple mais voilà...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question