Probleme Formatage avec DataBackDrive 6.3

Résolu/Fermé
Neven76 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 - 9 août 2009 à 16:39
Neven76 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 - 9 août 2009 à 17:16
Bonjour,

Aujourd'hui je souhaiterais formater en bas niveau mon DiquesDur Hitahci de 1To avec DataBackDrive Utility 6.3.
Pour ce faire j'ai telecharger le fichier iso Bootable sur le site GetDataback en lui même sur le site officiel :
http://www.databack.fr/logiciels-recuperation-donnee.html

Je l'ai bien graver avec ultraiso en vitesse minimum (x4) donc je le lance au demarrage de windows VISTA puis j'arrive sur la page d'acceuil du logiciel.

J'ai fait click Droit sur mon Disque Dur formatage securisé en 8 passses puisj e fait lencer la tache mais le probleme est que j'ai un message d'erreur qui mindique : l'acces est interdit voulez vous continuez?

A ce moment la je click sur oui mais rien ne se passe j'ai beau essayer avec le formatage simple 1 passes ou 4 passes j'ai toujours le message d'erreur et toujours rien ne se passe :s

Ai-je fais une erreur ou oublier une etape? Ou alors est-ce vraiment tres long? (30 minutes toujours rien ...)

Si quelqu'un a peut m'aider se serai avec plaisir =) Merci !

Edit: Je viens de voir que c'est a cause d'erreur d'ecriture, si quelqu'un peut m'eclairer ^^
A voir également:

1 réponse

Neven76 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009
9 août 2009 à 17:16
Desoler mais probleme Resolu ^^

Je ne sais pas ce qui c'est passer je suis rester apuyer sur la touche entrer quand il y avais le message d'erreur j'ai vu defiller les messages d'erreur dans le rapport donc j'ai fais un redemarage du system manuellement puis windows ne c'est pas lancer mais directement le logiciel puis j'ai reessayer puis ça a fonctionner =)

Voila si ça peux aider quelqu'un ;)

Probleme Resolu !
0