Comment revenir sous windows en plein jeu ?

Résolu
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai savoir si y aurait un logiciel qui permet de revenir sur Windows en plein jeu ( plein écran ) en configurant une touche parce que sa me serait très utile que de chaque fois quitter le jeu pour voir les astuces puis relancer..

Parce que en ce moment sur le jeu auquel je joue quand je reviens sous windows avec ctrl+alt+suppr je peux plus revenir dans le jeu :/

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

Réponse simple: appuis sur le drapeau
0
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Si tu parles du logo Windows sa marche pas.

Et le jeu en question est X-Men Origins : Wolverine
0
Utilisateur anonyme > Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Normalement ça doit marcher, mais bon, il n'y a pas de logiciel pour faire ça à ce que je sache, tu peut régler ta résolution d'écran afin d'avoir ton menu démarrer et ton jeu
(tu verras la barre)
0
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63 > Utilisateur anonyme

le jeu n'a pas d'option d'affichage on peut juste jouer si jme trompe pas. Dommage :'( merci quand même..
0
Utilisateur anonyme > Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien
0
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63 > Utilisateur anonyme

Je viens de découvrir qu'on peut jouer en mode fenêtré XD
0