Active inc et mon g p s N60I

Résolu/Fermé
micandio Messages postés 15 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007 - 5 nov. 2007 à 16:18
 micandio - 8 août 2009 à 10:14
Bonjour,en voulant télécharger les radars fixes sur mon G P S, j'ai déchargè les cartes routieres europe. je dispose du logiciel d'installation
smartST 2006 et des C D permettant la réinstallation de ces cartes, mais active inc refuse de reconnaitre mon matériel lorsque je le connecte à mon P C. je remercie d'avance la personne qui pourra me proposer une solution.

8 réponses

merci pour tout les renseignements pipo34 amtiés à +
1
bonsoir, j ai le meme probleme que toi... et effectivement j ai essaye tous les ports USB mais impossible qu il soit reconnu par ativesync????

meme config que micandio...
0
J'ai télécharcher ACTIVSYNC c'est un logiciel qui fait la liaison entre le GPS et le pc sous activsync je coupe l'alimentation du gps avec le tout petit bouton sous le gps puis je le connecte au pc je réalimente le gps avec le même petit bouton lorsque le gps est reconnu activ sync le mentionne et le voyant se met au vert seulement aprés j'appele SMART DESTOCK 2006 SE le logiciel qui permet d'entrer et de télécharger dans le gps. voilà bon courage tiens moi au courant à+
0
moi j'ai regler le pb autrement, je n'utilisais pas le cable USB d origine, mais j'imgine qu il avait qu'un embout d' un cote et un de l'autre. J avais de cote un cable usb avec 2 embouts d un cote et un de l'autre ( ca servait a mieux alimenter un appareil gourment en ressources) et hop magie reconnue desuite

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
micandio Messages postés 15 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007 15
1 déc. 2007 à 08:47
Si j'ai bien compris, 1 cable à 3 prises USB 1 pour se brancher sur le gps et les2 autres se connectent en même temps sur 2 ports du pc.
intéréssant ou je peux trouver ce type de cable. merci pour la réponse.
0
OUI c'est tout a fait ca mais a mon avis c est pas evident a trouver ca! De toutes facons j'ai fait un autre test, j'ai debranché 1 des 2 USB du PC (la couleur rouge qui fiat juste ajonction d'alimentation) et bien ca marche aussi. J'ai donc fouillé un peu mieux mes affaires et j'ai trouvé un autre cable (USB d'un cote et "mini-USB" de l'autre) et ca marche aussi. celui que j'utilisait au depart ne doit pas etre blindé ou je ne sais quoi mais en tous cas c clair que ca vient du cable et pas de l'appareil ou de activesync.

Trouve toi un cable blindé et je pense que ca marchera....

Ps attention aussi de le brancher directement sur le pc ou sur un hub alimenté comme chez moi...

a+
0
peut tu m'envoyer le logiciel smartST 2006 stp j'arrive pas a l'avoir . merci d'avance.
0
Bonjour j'aimerais te rendre service mais je n'ai pas télécharger le logiciel sur le web mais sur le pilote fourni avec le gps NAVMAN N60i lors de l'achat
0