Active inc et mon g p s N60I
Résolu/Fermé
micandio
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2007
-
5 nov. 2007 à 16:18
micandio - 8 août 2009 à 10:14
micandio - 8 août 2009 à 10:14
A voir également:
- Active inc et mon g p s N60I
- P/n ✓ - Forum Logiciels
- Pass telecomm active - Forum Téléviseurs
- P ne - Forum Clavier
- <P> </p> ✓ - Forum Webmastering
- Logitech g hub ne se lance pas - Forum Logiciels
8 réponses
bonsoir, j ai le meme probleme que toi... et effectivement j ai essaye tous les ports USB mais impossible qu il soit reconnu par ativesync????
meme config que micandio...
meme config que micandio...
J'ai télécharcher ACTIVSYNC c'est un logiciel qui fait la liaison entre le GPS et le pc sous activsync je coupe l'alimentation du gps avec le tout petit bouton sous le gps puis je le connecte au pc je réalimente le gps avec le même petit bouton lorsque le gps est reconnu activ sync le mentionne et le voyant se met au vert seulement aprés j'appele SMART DESTOCK 2006 SE le logiciel qui permet d'entrer et de télécharger dans le gps. voilà bon courage tiens moi au courant à+
moi j'ai regler le pb autrement, je n'utilisais pas le cable USB d origine, mais j'imgine qu il avait qu'un embout d' un cote et un de l'autre. J avais de cote un cable usb avec 2 embouts d un cote et un de l'autre ( ca servait a mieux alimenter un appareil gourment en ressources) et hop magie reconnue desuite
a+
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
micandio
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2007
15
1 déc. 2007 à 08:47
1 déc. 2007 à 08:47
Si j'ai bien compris, 1 cable à 3 prises USB 1 pour se brancher sur le gps et les2 autres se connectent en même temps sur 2 ports du pc.
intéréssant ou je peux trouver ce type de cable. merci pour la réponse.
intéréssant ou je peux trouver ce type de cable. merci pour la réponse.
OUI c'est tout a fait ca mais a mon avis c est pas evident a trouver ca! De toutes facons j'ai fait un autre test, j'ai debranché 1 des 2 USB du PC (la couleur rouge qui fiat juste ajonction d'alimentation) et bien ca marche aussi. J'ai donc fouillé un peu mieux mes affaires et j'ai trouvé un autre cable (USB d'un cote et "mini-USB" de l'autre) et ca marche aussi. celui que j'utilisait au depart ne doit pas etre blindé ou je ne sais quoi mais en tous cas c clair que ca vient du cable et pas de l'appareil ou de activesync.
Trouve toi un cable blindé et je pense que ca marchera....
Ps attention aussi de le brancher directement sur le pc ou sur un hub alimenté comme chez moi...
a+
Trouve toi un cable blindé et je pense que ca marchera....
Ps attention aussi de le brancher directement sur le pc ou sur un hub alimenté comme chez moi...
a+