Tutorial brutus
Résolu/Fermé
nico987
Messages postés
729
Membre
Dernière intervention
-
.... -
.... -
Bonjour,
J'ai téléchargé brutus, mais le problème c'est pas de l'utiliser (j'ai des trouvé des aides sur le net) mais c'est de le lancer. En effet, après l'avoir installé, je ne sais que faire, il y a 4 icônes sur mon bureau.
Que dois-je faire ?
Merci de vos réponses.
J'ai téléchargé brutus, mais le problème c'est pas de l'utiliser (j'ai des trouvé des aides sur le net) mais c'est de le lancer. En effet, après l'avoir installé, je ne sais que faire, il y a 4 icônes sur mon bureau.
Que dois-je faire ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Brutus logiciel avis
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
Salut, d abbord ce n est pas Brutus .. Mais Brutus AET2
celui que tu as .. est simplement 'des' racourci pour restat ton pc , changé d utilisateur & eteindre ta tour ;)
celui que tu as .. est simplement 'des' racourci pour restat ton pc , changé d utilisateur & eteindre ta tour ;)
c'est bon j'ai trouvé !
Salut, Je voudrais savoir comment as tu fait pour faire marcher brutus 2006 car lorque je l'ai installé, il y a 4 icônes qui apparaissent sur le bureau de mon pc qui fait que je les ai testé mais ces 4 icônes permettent d'éteindre le pc ou de le verouiller alors s'il te plaît peux tu me dire comment as tu fais ??
Merci de bien vouloir me repondre. Cordialement.
Jake.
Merci de bien vouloir me repondre. Cordialement.
Jake.