Tutorial brutus

Résolu/Fermé
nico987 Messages postés 729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 .... -
Bonjour,

J'ai téléchargé brutus, mais le problème c'est pas de l'utiliser (j'ai des trouvé des aides sur le net) mais c'est de le lancer. En effet, après l'avoir installé, je ne sais que faire, il y a 4 icônes sur mon bureau.
Que dois-je faire ?
Merci de vos réponses.
A voir également:

4 réponses

valetingame

Salut, d abbord ce n est pas Brutus .. Mais Brutus AET2
celui que tu as .. est simplement 'des' racourci pour restat ton pc , changé d utilisateur & eteindre ta tour ;)
2
nico987 Messages postés 729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

c'est bon j'ai trouvé !
1
FLoOD

Comment t'as fait ? stp
0
jake123

Salut, Je voudrais savoir comment as tu fait pour faire marcher brutus 2006 car lorque je l'ai installé, il y a 4 icônes qui apparaissent sur le bureau de mon pc qui fait que je les ai testé mais ces 4 icônes permettent d'éteindre le pc ou de le verouiller alors s'il te plaît peux tu me dire comment as tu fais ??

Merci de bien vouloir me repondre. Cordialement.

Jake.
0
hackman > jake123

tien essai sa marche mais commen on telecharge les dico
0
....

tu a le log win rar ? si oui tu retelecharge brutus AET2 apres sa va t ouvrir wiw rar tora un fichir qui s appel brutus tu l ouvr et tu clic sur l un des 2 icne et voila apres il faut que tu telecharge un dico et ca je c est pa la je cherche
0
nico987 Messages postés 729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Merci je connais ce site mais c'est que je ne sais pas comment lancer le logiciel. Les 4 icônes ne servent pas à le lancer mais à arrêter l'ordi, le mettre en veille ou le vérouiller. Si quelqu'un pourrait m'expliquer comment le lancer ça serait bien.
Merci quand même lelandaisa
0
Utilisateur anonyme

http://www.ilyas-soft.net/brutus.html
-1

Discussions similaires