Probléme pour ouvrir un .torrent
Résolu
ceylanbaba
Messages postés
169
Membre
Dernière intervention
-
ceylanbaba Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ceylanbaba Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec le logiciels µtorrent. Hier soir j'ai laisser mon logiciel ouvert pour partager des fichier.
J'ai vu que sa partagais bien. Ce matin je me réveille et je remarque que tout mes fichier était a 0% est qu'il y a un message : Erreur: impossible d'ouvrir le fichier .torrent : nom du torrent.torrent
Je voudrais savoir c'est due a quoi
Merci
J'ai un problème avec le logiciels µtorrent. Hier soir j'ai laisser mon logiciel ouvert pour partager des fichier.
J'ai vu que sa partagais bien. Ce matin je me réveille et je remarque que tout mes fichier était a 0% est qu'il y a un message : Erreur: impossible d'ouvrir le fichier .torrent : nom du torrent.torrent
Je voudrais savoir c'est due a quoi
Merci
A voir également:
- Probléme pour ouvrir un .torrent
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
7 réponses
bonjour
et le nom du torrent c'est un fichier que tu avais téléchargé ?
si c'est le cas, c'est parce que tu as du le deplacer du dossier de partage
et le nom du torrent c'est un fichier que tu avais téléchargé ?
si c'est le cas, c'est parce que tu as du le deplacer du dossier de partage
le fichier torrent c'est moi meme qui la créer et je lai pas deplacer ni renommer il est a son emplacement habituel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est que j'avais supprimer les tronner de mon dossier c:/user/appdata/romaining/utorrent.
Mais comme j'avais les .torrent d'origine a un autre emplacement je les reseeder et voila :)
Mais comme j'avais les .torrent d'origine a un autre emplacement je les reseeder et voila :)