Probleme Wakfu carte grafique

Résolu
medoxal Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j installez Wakfu sur mon pc et quand j veux j lance il fait un test pr matériel pui il m'on di en anglais "can't creat a new surface out of video memory this program will exit" puis wakfu se ferme automatiquement .
Svp comment j fait pr jouer ?

Ma carte grafique installer: SiS mirage 661 taille de la mémoir 32 Mo
A voir également:

4 réponses

benhabbo Messages postés 2225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

32 Mo o_O sur ?
0
medoxal Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ui T_T
0
benhabbo Messages postés 2225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

Hue..32Mo sa fait vraiment petit pour une carte achètes en une autre de 256 ou si tu peut monter a 1Go serait meilleur
0
medoxal Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok j vai éssaier ,Mci pr réponse
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

SiS mirage 661 <<< est un chip monté sur la carte mère .

Il faut acheter une carte graphique et comparer la configuration du jeu par rapport à celle de ton PC

A+
0