Comment écraser son DD pour réinstal urgent

Résolu
lolyboum Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais écraser mon DD pour le réinstaller correctement car j'ai réinstallé par dessus et ca bogue complet

avec 4 vrirus
des programmes qui ne s'installe plus 'zone alarme) etc etc

merci de me donner la marche a suivre pas a pas a partir du dos

merci a tous
A voir également:

5 réponses

lolyboum Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

personne pour me dire

merci a tous
1
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Bonjour
pour tout effacer tu formates le disque
1
lolyboum Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Oui merci
comment je formate
par ou je commence pour être dans le bon ordre

merci pour ta réponse
0
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

si met le disque d'installation de windows , tu vas voir arriver une fenetre où on te demande de formater le disque.
pense bien que si tu reinstalle windows, tu dois réinstaller tous les drivers ( audio, video, ethernet)
0

ok merci
1er question dois je debranche ma box free avant toute chose c'est a dire avant de commencer pour ne pas etre en conflit quelque part
merci de me dire
0
lolyboum Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > lolyboum Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0

vaut mieux car quand windows sera installe tu n'auras pas encore d'antivirus installe,
0

Comment je fais pour me deconnecter d'internet, je débrache le cable qui relie unité central a la free box

merci de me dire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   459

Bonjour, va voir sur ce lien, tu y trouveras la procédure pour réinstaller XP https://www.commentcamarche.net/faq/5120-installation-de-windows-xp
0