Programe pour entrer sur le mobile des autres
Résolu
Gg-1996
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
flowerpower1962 Messages postés 1520 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flowerpower1962 Messages postés 1520 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai lus sur un site que un programme pouvait entrer dans les portables des gens par Bluetooth
Il peux : envoyer des sms , mettre de la musique , supprimer des contact et plein d'autre choses
Si il existe vraiment quel q'un pourrait me donner un lien valide ou je pourrait le télécharger
Merci !
J'ai lus sur un site que un programme pouvait entrer dans les portables des gens par Bluetooth
Il peux : envoyer des sms , mettre de la musique , supprimer des contact et plein d'autre choses
Si il existe vraiment quel q'un pourrait me donner un lien valide ou je pourrait le télécharger
Merci !
A voir également:
- Programe pour entrer sur le mobile des autres
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Entrer code puk samsung - Guide
6 réponses
-- encore un qui a regarde trop de series z a la tele ! ferait mieux de penser a la rentree .... morveux !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je tien a
flowerpower1962, le dimanche 30 août 2009 à 17:47:22
-- encore un qui a regarde trop de series z a la tele ! ferait mieux de penser a la rentree .... morveux !!
que le programme existe je viens de le teste :)
<< Bluetooth controls >>
Mais merci a flowerpower1962 qui nous a importer son savoir vivre
flowerpower1962, le dimanche 30 août 2009 à 17:47:22
que le programme existe je viens de le teste :)
<< Bluetooth controls >>
Mais merci a flowerpower1962 qui nous a importer son savoir vivre