GP5 Pronlème son avec certaines musiques
Résolu
Raphael74
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec le logiciel Guitare pro5.
J'utilise assez fréquemment ce logiciel, premièrement je vais sur "chercher sur internet" dans "fichier" et je me sert de Tablature.tk. J'ouvre un fichier et c'est là qu'intervient "mon" problème.
Sur CERTAINES musiques, le son ne marche pas... La barre verte défile quand même.
Sur d'autres musiques seule l'instrument qui sert de "vocal" ne fais aucun son.
Pourriez-vous m'aider à trouver une solution à ce soucis.
Merci de vos réponse.
J'ai un petit soucis avec le logiciel Guitare pro5.
J'utilise assez fréquemment ce logiciel, premièrement je vais sur "chercher sur internet" dans "fichier" et je me sert de Tablature.tk. J'ouvre un fichier et c'est là qu'intervient "mon" problème.
Sur CERTAINES musiques, le son ne marche pas... La barre verte défile quand même.
Sur d'autres musiques seule l'instrument qui sert de "vocal" ne fais aucun son.
Pourriez-vous m'aider à trouver une solution à ce soucis.
Merci de vos réponse.
A voir également:
- GP5 Pronlème son avec certaines musiques
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Logiciel pour classer ses musiques - Télécharger - Lecture & Playlists
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Comment changer sa sonnerie de téléphone avec une musique - Guide
- Creer une story facebook avec plusieurs photos et musique - Guide
10 réponses
j'ai guitar pro 5.2 (acheter légalement aussi ... 70€ -_-)
je te donne mon msn (voir MP) et je test ton fichier voir si c'est pas gp5 qui a planter !
si chez moi sa le fait aussi c'est que le fichier .gp5 et tout pourris :D
je te donne mon msn (voir MP) et je test ton fichier voir si c'est pas gp5 qui a planter !
si chez moi sa le fait aussi c'est que le fichier .gp5 et tout pourris :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Autre problème -_-'
Lors du telechargement de la mise à jour de Gp5 (qui est censé résoudre le problème du son), très souvent l'ordi m'affiche "Une erreur est surevenue lors d'un fichier deja existant".
Donc j'ai le choix entre Abbandonner Recommencer Et Ignorer, donc j'ignore (a chaque fois). A la fin du telechargement il me demande de lancer Gp5, c'est ce que je fais mais le problème du son n'est toujours pas résolue !
Est-ce à cause du faite que j'ai appuyer sur "Ignorer" ????
Merci de vos nouvelles réponses ^^
Lors du telechargement de la mise à jour de Gp5 (qui est censé résoudre le problème du son), très souvent l'ordi m'affiche "Une erreur est surevenue lors d'un fichier deja existant".
Donc j'ai le choix entre Abbandonner Recommencer Et Ignorer, donc j'ignore (a chaque fois). A la fin du telechargement il me demande de lancer Gp5, c'est ce que je fais mais le problème du son n'est toujours pas résolue !
Est-ce à cause du faite que j'ai appuyer sur "Ignorer" ????
Merci de vos nouvelles réponses ^^
Pas de réponse ??
J'ai enfin réussis à installer Gp5 mais malheureusement aucun effet sur les problèmes de son et à première vue ZERO changement sur mon guitare pro, pourtant en lançant ce dernier je vois "Guitare pro V 5.2"
Besoin d'aide !!!
Merci
J'ai enfin réussis à installer Gp5 mais malheureusement aucun effet sur les problèmes de son et à première vue ZERO changement sur mon guitare pro, pourtant en lançant ce dernier je vois "Guitare pro V 5.2"
Besoin d'aide !!!
Merci