Firefox bolque
Résolu
swaeili
Messages postés
462
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
firefox plante et bloque entre les onglet; apré la dernière mise a jour sa devien de la merde comment faire? stp
firefox plante et bloque entre les onglet; apré la dernière mise a jour sa devien de la merde comment faire? stp
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.2
5 réponses
-
Bonjour
quand Firefox plante sans prévenir c'est en général à cause d'extension ou de plugins incompatible entre eux ou avec le navigateur.
Pour trouver le responsable, il suffit de désactiver tous les plugins et toutes les extensions : Outils> Modules complémentaires.
Ensuite les réactiver un par un, jusqu'à ce que le problème apparaisse. Une fois le plugin douteux trouvé il suffit : soit de télécharger la dernière version compatible, si elle existe, soit de le laisser désactivé. -
merci mais ya pa un logiciel pour savoir quelle est le plugin responsable ,?
-
ah non, là, il faut prendre son mal en patience et chercher. déjà désactive ceux dont tu ne te sert pas
-
ok merci est si tu veu je envoi mes plugins et tu me dit quelle est le responsable ? s.v.p
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -