Les discussions

Problème real player

Résolu

Bonjour, Je télécharge grâce à Real Player plusieurs vidéo, et pour l'instant uniquement sur Youtube. Aujourd'hui, alors que ça a toujours marché, je...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Romaric Simon

Installer mesurim_pro.zip sur mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger le logiciel Mesurim_pro.zip, le problème je n'arrive pas à l'installer sur ma machine. Comme s'est un fichier Zipé j'ai choi...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
sara

Probleme installation hp psc 6180 (.dll 's)

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir un multifonctions HP PSC 6180, et, lors de l'installation, le programme m'indique que 3 fichiers .dll sont manquants,...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
qjnqdazhodhuz

Recovery manager

Résolu

je n arrive pas reinstaller mon ordinateur quand g installer windows 7 jai supprimer recovery (hp) dites moi si je telecharge recoery est ce que e...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
paslau35

Activesync 4.2

Résolu

Bonjour, J'ai ActiveSync 4.2 sous Windows XP SP2 Ce programme ne démarre pas malgré de nombreuse installations et déinstallations. Rien ne se passe...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
FREDY DU FASO

Chipset pcie c'est quoi ça????

Résolu

Bonjour, Aprés avoir installer Ma GPu,mon pc plante au démarrage(freeze av le bureau) Il s'agit d'une ASUS EnGT220 1gb et sur la "boite" il est ...

24 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour des codec lecteur samsung v6500

Résolu

bonjour, J ai acheté un lecteur samsung salon dvd / vhs v-6500 je voudrais savoir si quelq un a des mise a jour des codecs, certain dvd , et di...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
ManuRaanana

Comment écrire des textes ?

Résolu

Bonjour,je suis une daube en informatique et je dois rendre un devoir écrit à l'ordinateur pour lundi. Quel logiciels vous me conseillez ? un logicie...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
mario59226

Clic droit ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Quand on veut insérer un lien hypertexte, avec frontpage, dans la fenêtre qui s'ouvre il est impossible de coller le lien, il faut le tape...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
fashionemo

Introduire cle microsoft office beta 2010

Résolu/Fermé

Bonsoir, Mon message qui va suivre n'étant pas dans une suite logique de discution, il a été supprimé. Donc je le réecris. J'ai demandé à installer...

Dernière réponse le 20 mars 2010 par
jackaline

Formater mon pc vista acer comment faire

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour formater mon pc acer aspire que j'ai acheter d'une personne sauf que cette personne a rien format...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
WwWould

Navigateur opera

Résolu

J'envisage d'utiliser le navigateur OPERA, car parait il c'est plus rapide qu'avec IE. Cela m'intéresse surtout pour mon portable avec ma clé 3G ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de son (erreur de manip)

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, le son de mon PC portable grésillait (surtout les vidéos sur internet). Après avoir regardé un peu sur internet j...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Possibilité de télécharger ram,

Résolu

Salut les amis, ya quelque chose qui me tracasse. Une fois je suis allé sur https://www.touslesdrivers.com/ et j'ai vu des ram, des cartes graphics ...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
bert de la speed

Logiciel pour carte tv

Résolu

Bonjour J'ai une carte Tv hauppauge wintv usb2. apres avoir formate mon ordi, je me suis rendu compte que j'ai plus le CD d'installation. J'ai quand...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
rafit jad kuldinger

Résolution optimale non-disponible !

Résolu

Bonjour à tous, Professionellement parlant, je dispose d'un écran DELL 2208WFP (22 pouces) et ma tour dispose d'une carte graphique NVidia Quadro4 ...

Knuckles42

Les cheveux long

Résolu

Bonjour , j'ai envie de me laisser pousser les cheveux mais pas trop long comme ceci . Mais j'ai peur que cela ne me vas pas . Alors avez vous un ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Thibault36

Problème son hp pavillon au secours!!!

Résolu

Bonjour à tous voilà, j'ai vraiment tout essayé pour avoir du son sur mon hp pavillon w5149.fr mais impossible, j'ai tout essayé et tous les codecs...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
pp_gourmand

Ashserv.exe

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours un procesus nommé ashServ.exe utilise enormement de cpu. Et il prend environ 185000Kb sur la memoire vive. Comment ar...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
amar

Météo sur son bureau??

Résolu

Bonjour a tous et a toute! je voudrais savoir si il existe un logiciel compatible Windows 98 SE permettant d'avoir la météo sur son bureau de préfé...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
ali

Question a propo du logiciel bigfix.

Résolu

bonjour. il se trouve que j'ai se logiciel sur le pc (il est dedan d'origine je ne l'est pas installer). donc je voulais savoir a quoi il sert et si ...

bil0r

Mon pc se bloque sur les sites flash

Résolu

Bonjour,depuis quelque temps mon pc se bloque dés que je suis sur un site qui utilise flash ou java peut etre,par exemple quand je veut envoyer une ph...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
mizo333

Gros beug real player !! svp help !

Résolu

Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire car j'ai vraiment un trèèès gros problème, voila : j'ai téléchargé real player il n'y a pas si longtemps...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
theguitarmen

Firefox

Résolu

Bonjour a tous et toutes voila a question : je veut bien formater mon PC (j'ai acheter un 7 et je veut bien le tester ) Mais j'ai plus de 24 page ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Mstr

Avira prenium ne demarre pas automatiquement

Résolu

Salut a tous. Je vous explique mon problème. JE possède avira prenium est depuis quel temps celui si ne démarre plus. J'ai tous tenter, réinstallat...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
albator 2000

Poblemme avec winzip140fr

Résolu

bon jour comment activer winzip140fr merci

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
gadedd

Dictionnaire francais gratuit

Résolu

Bonjour, S'il vous plait, aidez moi à télécharger gratuitement un dictionnaire français. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
llueur

Insérer un fichier à un message

Résolu

Bonjour. Lors de l'envoi d'un message ici, y a t-il possibilité de joindre une capture d'écran pour expliquer mon problème? Si oui, comment dois-je...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
bil0r10

Cherche logiciel !

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel qui pourrait m'aider a modifier, créer, enfin faire pleins de choses sur des images afin de faire un style de photo-...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
joflex

Hp deskjet f 380

Résolu

Bonjour, Au secours... Je n'ai que des problèmes avec cette imprimante 1 : elle se met en statut deconnexion tte seule : résolu : j ai enfin trou...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
MARIE

Désactiver i tunes

Résolu

Bonjour, J'ai installer i tunes sur mon ordinateur et je n'arrive pas à le désinstaller!!!! Au secour, comment puis-je faire? Lorsque je vais dans ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
corentin

Illimitux, adobe

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Illimitux sur mon Firefox, mais quand je dois l'ouvrir il me demande de télécharger, enfin de mettre à jour Adobe...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
sandrita1ere

Protéger un dvd contre la copie

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais graver un dvd de données et le protéger contre la copie avec un CSS ou autre. C'est hallucinant de voir que sur les forum...

Pierre

Recherche logiciel fax avec ligne fax

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui permet d'envoyer des fax depuis mon PC, je dispose déja d'une ligne fax france-telecom et donc je n...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Gestion de dossiers médicaux (logiciel libre)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis étudiant en sciences de gestion et je travaille avec un petit hôpital au sénégal.Ainsi, je suis à la recherche d'un logiciel qui ...

Dernière réponse le 18 mars 2010 par
BASS

Mise à jour importante

Résolu

Bonjour, A chaque démarrage, windows update affiche une mise à jour importante "windows vista Service Pack 1" à télécharger. Les informations sur cet...

thefasyl59300

Installer samsung corby sur mon ordi

Résolu

Bonjour, J'ai acheter y a pas très longtemps le samsung corby, et j'aurais voulus savoir comment installer celui ci a mon ordinateur. Mon ordi me dem...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
aymerickdu720

Connexion deconnexion en boucle wifi !

Résolu

Bonjour, Depuis hier je bataille avec ma clé wifi (http://www.canyon-tech.fr/products/connectivity/wireless/CNP-WF518N2 je la connecte je fais exac...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Nicocacola

Boutique en ligne

Résolu

Bonjour; j aimerais creer une boutique en ligne gratuitement pour vendre differents objets ! Pouvez vous m indiqué un site ou plutot un logiciel telec...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Fabien

Période saisie ciel compta

Résolu

Bonsoir, j'ai la version 15.1 de ciel compta je souahite saisir une écriture sur l'exercice 2008 j'ai la période de saisie bloquée sur 01-01-201...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
f_nonstop

Logiciel microsoft picture it! photo pro 7,0

Résolu

Bonjour, :D Bonjour à tous. Pouvez-vous me dire si le logiciel : Microsoft Picture It! Photo Pro 7,0 peut être admis par Vista Familiale Premium...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
monique

Achat mirosoft office home and student 2007

Résolu

Bonjour, J'habite en Guyane française, je voudrais acheter ce logiciel sur internet. Quand je vais sur le site microsoft store il ne reconnait p...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
athena223

[erp] mise à jour de navision 3.70 à 4 ou 5

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement la version 3.70 de Navision, et je souhaiterai passer à la version 4 ou 5. Cette mise à jour implique une migratio...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Achoour

Compte à rebours

Résolu

Bonjour, Je voudrais trouver un comte à rebours pour un travail et je ne trouve rien car c'est pour les sites webs, alors que moi je veux le mettre...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
ThePraline

Telechargement gratuit

Résolu

Bonjour, je recherche comment telecharger gratuitement le pilote de l'imprimante hp deskjet 3744 j'ai pour systeme desploitation windows 7 profession...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
loyo34

Office 2010 est ce gratuit

Résolu

Bonjour, est ce que office 2010 beta est gratuit

18 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
webmaster45

Logiciel cdex

Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon premier diaporama avec powerpoint : photos compressées, musique .wav et trop lourd pour l'envoyer par mail. Je suis al...

edmy

Logiciel échange de fichiers volumineux

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel qui permet d'échanger des fichiers volumineux avec possibilité egalement de communiquuer en temps reel (tchat)...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
libellule210266

Desinstaller 3 logiciels

Résolu

Bonjour, j arrive pa a desinstaler 3 logiciels sa me marque l administrateur systeme a configure la politique de votre systeme pour interdire cette i...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
epitale

Emule plus

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment bien configurer emule plus. Merci! -- **Avatistes,revenez sur terre!** §§Fais le ou ne le fais pas,il n ...

corwin`s
Résultats 22401 - 22450 sur un total de 38 375