Les discussions

Logiciel pour couper la pub

 Résolu

Bonjour a tous, voila mon problème depuis peu j'ai fais installer une carte d'acquisition tv . j'enregistre beaucoup de documentaire animalier(person...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
lea4449

Pas son

 Résolu

Bonjour, j ai formater mon ordi pour mettre xp et j ai un ordinateur hp compaq et j arrive pas a mettre du son. si quelqun a une idée? merci

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
irongege

[registre] mrvgina.dll => quel programme ???

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, Windows XP ne s'ouvre plus sur l'écran d'accueil bleu avec le choix de session mais avec la case d'identification com...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
lili xoxo

Impossible de supprimer un fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit fichier qui veux pas facilement ce supprimer ... Quand j'essaye de le supprimer, cela apparaît une fenêtre qui dit : Erreu...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Ausecours

Ajout peripherique palm sur real player

 Résolu

bonjour, apres avoir telecharger la version de bas de real player, je n'arrive pas a ajouter un nouveau peripherique. En effet apres avoir selection...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
ljlj

Phone tools pour motorola v3

 Résolu

ou je peux telecharger gratuitement mobile phone tools pour motorola V3

223 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
LOOXIN

Déplacement de contacts

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur, donc j'ai une nouvelle messagerie toute... Vide --' J'ai réussi a récupérer tout mes mails, mais concerna...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Lïersüx

Eaccess violation ?

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je démarre mon PC le message d'erreur "EAccess Violation" apparait dans une petite fenêtre du nom de "Realtek HD Audio Man...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
miki

Wd passport logiciel synchronisation manquant

 Résolu

Bonjour, J'ai un WD Passport 160. Je l'utilise pour faire des back up de mon disque dur d'ordinateur. Je l'ai utilisé plusieurs fois et tous allait ...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
rob

Tuto daz studio 2.2

 Résolu

Salut tout le monde ! ce serait pour savoir si vous auriez des sîtes de tutoriels pour daz studio 2.2 (en francais svp) parce que j'ai beau cherché je...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
d-jpp

Faut-il avoir 2 logiciels java

 Résolu

Bonjour, est-il nécessaire d'avoir 2 logiciels java. actuellement j'ai téléchargé java tm 6 update 18. j'avais aussi java tm se runtine environneme...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
JPMF

Logiciel nero

 Résolu

Bonjour, j'avais le 9 et je suis tombé gravement malade,mon ordinateur est tombé en panne toutes les données perdues.j'ai essayé de les contacter(rie...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Virtual pc ou peut on avoir meilleur...

 Résolu

Bonjour,je veux installer windows 98 avec virtual pc, pour jouer à des vieux jeux comme Age of Empires 2 etc. Sauf est ce que le windows 98 (virtuel)...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
CV_26

Logiciel

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel permettant de changer uniquement toute une liste d’extension de fichier. Merci Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Jimmy02

Zune software supprime des musiques

 Résolu

Bonjour, 'Supprime' n'était pas le bon mot, mais il y a des musiques que le logiciel Zune ne m'intègre pas dans ma bibliothèque. J'ai regardé le pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
william188

Problème avec daemons tools

 Résolu

Bon voilà j'ai un problème avec daemons tools, il m'est absolument impossible de le lancer car à chaque lancement j'ai ce message d'erreur. -------...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Roy37

Plus de son et à l'étranger, aucune solution?

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sûre que ce soit le bon "forum"... Voilà le problème: j'ai désinstallé mon son (realtek) il y a quelques mois déjà. Ca para...

37 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
pico.l

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai une application de traitement comptable installé sur ma machine sous windows xp sp3 que j'ai pas utilisé depuis pas mal de temps, mon p...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
pico.l

Problème wifi

 Résolu

Bonjour, J ai acquis un pc portable Lenovo N500, je l ai installé hier soir et j étais connéctée sans fil;malheureusement auj ma connection sans fil ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
pico.l

Problème de son (trop bas)

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de son avec un ordinateur portable Asus le Z83Sv. J'ai réinstallé l'OS pour passer de vista à 7 (professionnel) ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
CrazyShakerz

Problème installation dongle usb

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter une clé usb permettant d'avoir le wifi sur mon pc, le modèle est le suivant: Compact Wireless-G USB adapter (modèle: WUSB54GC...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
lermite78

Power point

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si power point 2003 est compatible avec w7 parce que j'arrive pas à l'installer j'ai juste eu la version d'essai de power...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
lalouloutedu70000

A quoi set ce logiciel ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir a quoi sert ce logiciel : Intel Graphics Media Accelerator Driver

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
micronano811

Probleme de demarage

 Résolu

Bonjour, j'ai enlevé mon ventilateur de lordi completement pour la netoyer ellle etai vraiment salle une fois remonter le ventilo jai brancher la tou...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
ibouuuch-03

Gestion de parc informatique

 Résolu/Fermé

Bonjour Existe-t-il un logiciel de gestion de parc informatique (répertorier les machines, périphériques, logiciels installés, pannes, etc) pas cher (...

43 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
anathole

Contrôler son pc a distance !

 Résolu

Bonjour, je voudrais un logiciel pour contrôler son PC a distance un peu comme http://www.alienware.fr/sub_pages/aliencontact.aspx (tout crontrôler co...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Dora l'exploratrice

Logiciel monrage vidéo

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo gratuit ou payant, j'utilise actuellement windows movie maker , mais j'en voudrais plus.Merci!!

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
lalati

Cam studio vidéos

 Résolu

Bonjour, je cherche comment trouver les vidéos de cam studio pour les modifier avec WMM (windows movie maker) Je fais des tutos et tout mais je ne tr...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
BuGMaP

Serveur emule

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Emule v0.49c, Il y a encore 1 semaine mes Serveurs marché, mais maintenant que j'essaye de me connecter a un serveur, ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Morganekisa

Recuperai logiciel de acer pc portable

 Résolu

Bonjour, Suite a un probleme, j'ai reinstaller W7 version integrale sur mon PC Acer Aspire 8930G ( portable ) mais j'ai oublier de sauvegarder les log...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Juxx

Données perdues

 Résolu

Salut a tous , il y a quelque temps je n'ai pas fait attention et j'ai effacé des photos d'enfance , des souvenirs importants quoi =( , je voulais jus...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
kyuubi no youko

Cherche un son pour diaporama

 Résolu

coucou a tous!!!! comment i lé zot toute!!! voila! je cherche un son représentant l'eau parske j'en ai besoin pour un diaporama c pour mon exam!!!...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
bradley

Telecharger police de caractère rock (ac/dc)

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour télécharger une police de caractère comme celle du signe AC/DC j'ai deja vu pour celle de Nirvana et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
crapoulou

Demande de logciel

 Résolu

Bonjour, je suis urbaniste aidez moi a telecharger gratuitement le logiciel mapinfo

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
HABIT ROUGE

Carte de reseau

 Résolu

Bonjour, SVP je veux connaitre le type ou le model de ma carte de reseau es ce que c possible

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
lili

Telecharger microsoft access 2003

 Résolu

Bonjour, j'ai windows vista et je voudrais telecharger gratos microsoft access 2003 Pouvez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Destrio5

Graver dvd donnée??

 Résolu

Bonjour, j'implore votre aide OOOOooo grand maitre de l'informatique suite a de nombreuse essais de gravure sans succes j'explique mon probleme,...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
no_head

Télécharger vidéo dailymotion

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger une vidéo sur Dailymotion mais le soucis c'est que je n'y arrive pas. Je sais qu'il y a eu déjà des sujets sur ce pr...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Fil1958

Extracteur de fichier

 Résolu

Bonjour, j aimerais connaitre des logiciels comme winrar pour extraire des fichiers merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Flash terminal goldvision 1600 lux

 Résolu/Fermé

salut à tous prière aider-moi à flasher des chainnes tv sat cryptées ;je crois qu'il ya un logiciel pour ça ?

34 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
azer

E-lite live 6 comment enregistrer la musique?

 Résolu

Bonjour, j'ai e-lite live 6 et je n'arrive pas a enregistrer la musique dans mon ordinateur (je ne parle pas d' enrgistrer le projet mais la musique)...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
plingx

Chiffre égal texte dans celleule

 Résolu

Bonjour, Comment dois je saisir dans SI =C6*$B$14 voici la formule de ma cellue dès que la somme de 14?40 est atteint je veux que cela mentionn...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Mihawk

Comment faire pour mettre à jour la version a

 Résolu

Bonjour, je rencontre un petit souci; mon PC me demande de faire une mise à jour pour Arobe Flach Player ; et donc je dis ok . Mais à 4% de la mis...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
nanapoule

Mozilla fire fox ne veut pas copier coller ??

 Résolu

Bonjour, Je suis sous mozilla et je ne peux pas copier coller des liens ou des images d'une page sur une autre ?? J'ai un méssage qui apparait comme ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Tchico00085

Corbeille ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Donc voilà, j'ai Windows Vista et lorsque que je vais dans ma corbeille pour récuperer des fichiers que j'ai supprimés sans faire exprès, ...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Kelly.13

Chargement interminable sur mozilla !

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'utilisait Mozilla Firefox mais voilà que survient un problème : Au bout d'un certain temps de navigation, le navi...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
padlock31

Samsung e250

 Résolu

Bonjour, g un portable samsung e250 kand je lai eu yavai pa de cable et g d photo sur mon portable et g envie de les transferer sur mon pc connaisez ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
untenshu

Eteindre 2 fois !

 Résolu

Bonjour, quand je veux éteindre mon PC je clique sur démarrer arreter et arreter, là tous les programmes se ferment mais le PC ne s'eteint pas alors ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Fred-du-81

Telechargement

 Résolu

Bonjour, parait il qu'ont peut plus telecharger des films des musiques etc... et je voit que sur ce site qu'on peut encore telecharger emule ou uto...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
jong7

Rôle de readybosst ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable HP ProBook 4515s avec Windows Vista Familial Basic et j'ai un logiciel pilote nommé ReadyBoost. Quand j'insère une clé ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Neliel
Résultats 22401 - 22450 sur un total de 38 220