Les discussions

Question a propo du logiciel bigfix.

Résolu

bonjour. il se trouve que j'ai se logiciel sur le pc (il est dedan d'origine je ne l'est pas installer). donc je voulais savoir a quoi il sert et si ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
bil0r

Mon pc se bloque sur les sites flash

Résolu

Bonjour,depuis quelque temps mon pc se bloque dés que je suis sur un site qui utilise flash ou java peut etre,par exemple quand je veut envoyer une ph...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
mizo333

Gros beug real player !! svp help !

Résolu

Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire car j'ai vraiment un trèèès gros problème, voila : j'ai téléchargé real player il n'y a pas si longtemps...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
theguitarmen

Firefox

Résolu

Bonjour a tous et toutes voila a question : je veut bien formater mon PC (j'ai acheter un 7 et je veut bien le tester ) Mais j'ai plus de 24 page ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Mstr

Avira prenium ne demarre pas automatiquement

Résolu

Salut a tous. Je vous explique mon problème. JE possède avira prenium est depuis quel temps celui si ne démarre plus. J'ai tous tenter, réinstallat...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
albator 2000

Poblemme avec winzip140fr

Résolu

bon jour comment activer winzip140fr merci

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
gadedd

Dictionnaire francais gratuit

Résolu

Bonjour, S'il vous plait, aidez moi à télécharger gratuitement un dictionnaire français. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
llueur

Insérer un fichier à un message

Résolu

Bonjour. Lors de l'envoi d'un message ici, y a t-il possibilité de joindre une capture d'écran pour expliquer mon problème? Si oui, comment dois-je...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
bil0r10

Cherche logiciel !

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel qui pourrait m'aider a modifier, créer, enfin faire pleins de choses sur des images afin de faire un style de photo-...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
joflex

Hp deskjet f 380

Résolu

Bonjour, Au secours... Je n'ai que des problèmes avec cette imprimante 1 : elle se met en statut deconnexion tte seule : résolu : j ai enfin trou...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
MARIE

Désactiver i tunes

Résolu

Bonjour, J'ai installer i tunes sur mon ordinateur et je n'arrive pas à le désinstaller!!!! Au secour, comment puis-je faire? Lorsque je vais dans ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
corentin

Illimitux, adobe

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Illimitux sur mon Firefox, mais quand je dois l'ouvrir il me demande de télécharger, enfin de mettre à jour Adobe...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
sandrita1ere

Protéger un dvd contre la copie

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais graver un dvd de données et le protéger contre la copie avec un CSS ou autre. C'est hallucinant de voir que sur les forum...

Pierre

Recherche logiciel fax avec ligne fax

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui permet d'envoyer des fax depuis mon PC, je dispose déja d'une ligne fax france-telecom et donc je n...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Gestion de dossiers médicaux (logiciel libre)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis étudiant en sciences de gestion et je travaille avec un petit hôpital au sénégal.Ainsi, je suis à la recherche d'un logiciel qui ...

Dernière réponse le 18 mars 2010 par
BASS

Mise à jour importante

Résolu

Bonjour, A chaque démarrage, windows update affiche une mise à jour importante "windows vista Service Pack 1" à télécharger. Les informations sur cet...

thefasyl59300

Installer samsung corby sur mon ordi

Résolu

Bonjour, J'ai acheter y a pas très longtemps le samsung corby, et j'aurais voulus savoir comment installer celui ci a mon ordinateur. Mon ordi me dem...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
aymerickdu720

Connexion deconnexion en boucle wifi !

Résolu

Bonjour, Depuis hier je bataille avec ma clé wifi (http://www.canyon-tech.fr/products/connectivity/wireless/CNP-WF518N2 je la connecte je fais exac...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Nicocacola

Boutique en ligne

Résolu

Bonjour; j aimerais creer une boutique en ligne gratuitement pour vendre differents objets ! Pouvez vous m indiqué un site ou plutot un logiciel telec...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Fabien

Période saisie ciel compta

Résolu

Bonsoir, j'ai la version 15.1 de ciel compta je souahite saisir une écriture sur l'exercice 2008 j'ai la période de saisie bloquée sur 01-01-201...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
f_nonstop

Logiciel microsoft picture it! photo pro 7,0

Résolu

Bonjour, :D Bonjour à tous. Pouvez-vous me dire si le logiciel : Microsoft Picture It! Photo Pro 7,0 peut être admis par Vista Familiale Premium...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
monique

Achat mirosoft office home and student 2007

Résolu

Bonjour, J'habite en Guyane française, je voudrais acheter ce logiciel sur internet. Quand je vais sur le site microsoft store il ne reconnait p...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
athena223

[erp] mise à jour de navision 3.70 à 4 ou 5

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement la version 3.70 de Navision, et je souhaiterai passer à la version 4 ou 5. Cette mise à jour implique une migratio...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Achoour

Compte à rebours

Résolu

Bonjour, Je voudrais trouver un comte à rebours pour un travail et je ne trouve rien car c'est pour les sites webs, alors que moi je veux le mettre...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
ThePraline

Telechargement gratuit

Résolu

Bonjour, je recherche comment telecharger gratuitement le pilote de l'imprimante hp deskjet 3744 j'ai pour systeme desploitation windows 7 profession...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
loyo34

Office 2010 est ce gratuit

Résolu

Bonjour, est ce que office 2010 beta est gratuit

18 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
webmaster45

Logiciel cdex

Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon premier diaporama avec powerpoint : photos compressées, musique .wav et trop lourd pour l'envoyer par mail. Je suis al...

edmy

Logiciel échange de fichiers volumineux

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel qui permet d'échanger des fichiers volumineux avec possibilité egalement de communiquuer en temps reel (tchat)...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
libellule210266

Desinstaller 3 logiciels

Résolu

Bonjour, j arrive pa a desinstaler 3 logiciels sa me marque l administrateur systeme a configure la politique de votre systeme pour interdire cette i...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
epitale

Emule plus

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment bien configurer emule plus. Merci! -- **Avatistes,revenez sur terre!** §§Fais le ou ne le fais pas,il n ...

corwin`s

Winmedia12

Résolu

Bonjour, comment désinstaller windows media 12 de windows 7 pour installer winmedia 11 merci d'avance --

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
hunterxhunter

Carte graphique

Résolu

Bonjour, j’avais un problème sur ma carte graphique que j’ai changé par une autre , tous fonctionne correctement sauf( second life ) lorsque j’essay...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
MEBAREK31

Mon pc ne lit plus les clef usb

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis qui dépasse mes compétence, enfaite depuis quelques jour, mon pc ne lit plus aucunes clef usb, et a la place de me mett...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
will66

Logiciele recitant le couran

Résolu/Fermé

Bonjour, salut jai besoien d'un logiciele qui recite le couran

Dernière réponse le 16 mars 2010 par
jong7

Recevoir la tv sur son pc

Résolu/Fermé

bonjours j'aimerais recevoir la tv sur mon pc, ya t-il des logiciels? faut-il obligatoirement acheter une carte tv? merci!

Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Toutikenti

Comment executer lsmaker ?

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un logiciel pas mal pour réaliser les sabres lasers comme dans star wars qui est lsmaker. Mais au moment du telechargement il n'...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
titoudu82

Hp compaq dx2420

Résolu

Bonjour, après installation de window xp sur un hp compaq dx2420 je n ai plus de son sur les hauts parleurs integres. je ne trouve pas les pilotes p...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
devignard

Camfrog

Résolu

Bonjour, Camfrog il veux pas marché avec hot spot je veux un autre programme pour changer mon ip adresse s.v.p :(

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
greymouse

Ne pas réencoder video avec le logiciel super

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un serait comment faire pour ne pas avoir a réencoder une video avec le logiciel super, je veu juste retirer le son, mes...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
yvres

Bdd access : mise à jour des tables

Résolu

Bonjour, Je viens de contruire une base de données sous access 2007 avec 2 tables en relation. J'ai créé un formulaire pour mettre à jour ces tables...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Ben

Virtualisation avec un disque physique

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possibles de virtualiser un OS à partir d'un disque physique ? Je m'esplique : mon MacBook est en dual boot, a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
farell23

Accéder au buerau sans passrr par le dd

Résolu

Bonjour, Voilà, je rencontre un soucis avec mon disque dur. J'aimerai atteindre le bureau et je me souviens qu'il existe un programme qui ressemble à...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
webernard

Pb avec adobe photoshp 5.0 adresse non valide

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'adresse IP en changeant de fournisseur internet et depuis je ne peux plus utiliser Adobe Photoshop Elements 5.0. Lorsque j'ess...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Doriarella

Formatage cle usb

Résolu

Bonjour, Ma clé USB Kingston est reconnu par le pc mais impossible d'ouvrir mes fichiers il me marque le disque dans le lecteur F n'est pas fo...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
eaudecoco

Grso probleme de son

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide après avoir installé le service pack 2 de vista je m'aperçois que je n'est plus de périphérique audio j'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
nord613

Telecharger visual studio 6.0

Résolu

Bonjour, Je veut telecharger le logiciel visual studio comment faire.Merci de m'aider Je compte sur vous

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
MrDilaw

Plugin manquante

Résolu

Bonjour, j'ai une problème d'installation plugin : chaque fois le navigateur me demande d'installer les plugins manquante et je l'installe (flash ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
jojotiti

Winrar

Résolu

Bonjour, voila j avais télécharger winrar en version d essai mais elle est expirer quelqu'un conner t il un logiciel du même genre s'il vous plait

ClaudyFocant

Cs4 master collection aucune détection des cd

Résolu

Bonjour,je vien de m'acheter Adobe CS4 Master Collection (de seconde main), après 5 min durant l'instalation il me dit d'insérer le CD dans le lecteur...

CV_26

Partition de disk dur + sauvegarde

Résolu

Bonjour, alors, après avoir acheté mon acer Aspire 5935G, j'ai installé pas mal de software et données, alors qu'on ma dit après 2 mois de son acha...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
ghost-rider69
Résultats 22401 - 22450 sur un total de 38 355