Les discussions
Question a propo du logiciel bigfix.
Résolubonjour. il se trouve que j'ai se logiciel sur le pc (il est dedan d'origine je ne l'est pas installer). donc je voulais savoir a quoi il sert et si ...
Mon pc se bloque sur les sites flash
RésoluBonjour,depuis quelque temps mon pc se bloque dés que je suis sur un site qui utilise flash ou java peut etre,par exemple quand je veut envoyer une ph...
Gros beug real player !! svp help !
RésoluBonjour tout le monde, je viens de m'inscrire car j'ai vraiment un trèèès gros problème, voila : j'ai téléchargé real player il n'y a pas si longtemps...
Firefox
RésoluBonjour a tous et toutes voila a question : je veut bien formater mon PC (j'ai acheter un 7 et je veut bien le tester ) Mais j'ai plus de 24 page ...
Avira prenium ne demarre pas automatiquement
RésoluSalut a tous. Je vous explique mon problème. JE possède avira prenium est depuis quel temps celui si ne démarre plus. J'ai tous tenter, réinstallat...
Dictionnaire francais gratuit
RésoluBonjour, S'il vous plait, aidez moi à télécharger gratuitement un dictionnaire français. Merci d'avance.
Insérer un fichier à un message
RésoluBonjour. Lors de l'envoi d'un message ici, y a t-il possibilité de joindre une capture d'écran pour expliquer mon problème? Si oui, comment dois-je...
Cherche logiciel !
RésoluBonjour, je recherche un logiciel qui pourrait m'aider a modifier, créer, enfin faire pleins de choses sur des images afin de faire un style de photo-...
Hp deskjet f 380
RésoluBonjour, Au secours... Je n'ai que des problèmes avec cette imprimante 1 : elle se met en statut deconnexion tte seule : résolu : j ai enfin trou...
Désactiver i tunes
RésoluBonjour, J'ai installer i tunes sur mon ordinateur et je n'arrive pas à le désinstaller!!!! Au secour, comment puis-je faire? Lorsque je vais dans ...
Illimitux, adobe
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Illimitux sur mon Firefox, mais quand je dois l'ouvrir il me demande de télécharger, enfin de mettre à jour Adobe...
Protéger un dvd contre la copie
RésoluBonjour, Je souhaiterais graver un dvd de données et le protéger contre la copie avec un CSS ou autre. C'est hallucinant de voir que sur les forum...
Recherche logiciel fax avec ligne fax
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui permet d'envoyer des fax depuis mon PC, je dispose déja d'une ligne fax france-telecom et donc je n...
Gestion de dossiers médicaux (logiciel libre)
Résolu/FerméBonjour, Je suis étudiant en sciences de gestion et je travaille avec un petit hôpital au sénégal.Ainsi, je suis à la recherche d'un logiciel qui ...
Mise à jour importante
RésoluBonjour, A chaque démarrage, windows update affiche une mise à jour importante "windows vista Service Pack 1" à télécharger. Les informations sur cet...
Installer samsung corby sur mon ordi
RésoluBonjour, J'ai acheter y a pas très longtemps le samsung corby, et j'aurais voulus savoir comment installer celui ci a mon ordinateur. Mon ordi me dem...
Connexion deconnexion en boucle wifi !
RésoluBonjour, Depuis hier je bataille avec ma clé wifi (http://www.canyon-tech.fr/products/connectivity/wireless/CNP-WF518N2 je la connecte je fais exac...
Boutique en ligne
RésoluBonjour; j aimerais creer une boutique en ligne gratuitement pour vendre differents objets ! Pouvez vous m indiqué un site ou plutot un logiciel telec...
Période saisie ciel compta
RésoluBonsoir, j'ai la version 15.1 de ciel compta je souahite saisir une écriture sur l'exercice 2008 j'ai la période de saisie bloquée sur 01-01-201...
Logiciel microsoft picture it! photo pro 7,0
RésoluBonjour, :D Bonjour à tous. Pouvez-vous me dire si le logiciel : Microsoft Picture It! Photo Pro 7,0 peut être admis par Vista Familiale Premium...
Achat mirosoft office home and student 2007
RésoluBonjour, J'habite en Guyane française, je voudrais acheter ce logiciel sur internet. Quand je vais sur le site microsoft store il ne reconnait p...
[erp] mise à jour de navision 3.70 à 4 ou 5
RésoluBonjour, J'utilise actuellement la version 3.70 de Navision, et je souhaiterai passer à la version 4 ou 5. Cette mise à jour implique une migratio...
Compte à rebours
RésoluBonjour, Je voudrais trouver un comte à rebours pour un travail et je ne trouve rien car c'est pour les sites webs, alors que moi je veux le mettre...
Telechargement gratuit
RésoluBonjour, je recherche comment telecharger gratuitement le pilote de l'imprimante hp deskjet 3744 j'ai pour systeme desploitation windows 7 profession...
Logiciel cdex
RésoluBonjour, Je viens de créer mon premier diaporama avec powerpoint : photos compressées, musique .wav et trop lourd pour l'envoyer par mail. Je suis al...
Logiciel échange de fichiers volumineux
RésoluBonjour, je recherche un logiciel qui permet d'échanger des fichiers volumineux avec possibilité egalement de communiquuer en temps reel (tchat)...
Desinstaller 3 logiciels
RésoluBonjour, j arrive pa a desinstaler 3 logiciels sa me marque l administrateur systeme a configure la politique de votre systeme pour interdire cette i...
Emule plus
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment bien configurer emule plus. Merci! -- **Avatistes,revenez sur terre!** §§Fais le ou ne le fais pas,il n ...
Winmedia12
RésoluBonjour, comment désinstaller windows media 12 de windows 7 pour installer winmedia 11 merci d'avance --
Carte graphique
RésoluBonjour, j’avais un problème sur ma carte graphique que j’ai changé par une autre , tous fonctionne correctement sauf( second life ) lorsque j’essay...
Mon pc ne lit plus les clef usb
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis qui dépasse mes compétence, enfaite depuis quelques jour, mon pc ne lit plus aucunes clef usb, et a la place de me mett...
Logiciele recitant le couran
Résolu/FerméBonjour, salut jai besoien d'un logiciele qui recite le couran
Recevoir la tv sur son pc
Résolu/Fermébonjours j'aimerais recevoir la tv sur mon pc, ya t-il des logiciels? faut-il obligatoirement acheter une carte tv? merci!
Comment executer lsmaker ?
RésoluBonjour, J'ai trouvé un logiciel pas mal pour réaliser les sabres lasers comme dans star wars qui est lsmaker. Mais au moment du telechargement il n'...
Hp compaq dx2420
RésoluBonjour, après installation de window xp sur un hp compaq dx2420 je n ai plus de son sur les hauts parleurs integres. je ne trouve pas les pilotes p...
Camfrog
RésoluBonjour, Camfrog il veux pas marché avec hot spot je veux un autre programme pour changer mon ip adresse s.v.p :(
Ne pas réencoder video avec le logiciel super
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un serait comment faire pour ne pas avoir a réencoder une video avec le logiciel super, je veu juste retirer le son, mes...
Bdd access : mise à jour des tables
RésoluBonjour, Je viens de contruire une base de données sous access 2007 avec 2 tables en relation. J'ai créé un formulaire pour mettre à jour ces tables...
Virtualisation avec un disque physique
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possibles de virtualiser un OS à partir d'un disque physique ? Je m'esplique : mon MacBook est en dual boot, a...
Accéder au buerau sans passrr par le dd
RésoluBonjour, Voilà, je rencontre un soucis avec mon disque dur. J'aimerai atteindre le bureau et je me souviens qu'il existe un programme qui ressemble à...
Pb avec adobe photoshp 5.0 adresse non valide
RésoluBonjour, J'ai changé d'adresse IP en changeant de fournisseur internet et depuis je ne peux plus utiliser Adobe Photoshop Elements 5.0. Lorsque j'ess...
Formatage cle usb
RésoluBonjour, Ma clé USB Kingston est reconnu par le pc mais impossible d'ouvrir mes fichiers il me marque le disque dans le lecteur F n'est pas fo...
Grso probleme de son
RésoluBonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide après avoir installé le service pack 2 de vista je m'aperçois que je n'est plus de périphérique audio j'a...
Telecharger visual studio 6.0
RésoluBonjour, Je veut telecharger le logiciel visual studio comment faire.Merci de m'aider Je compte sur vous
Plugin manquante
RésoluBonjour, j'ai une problème d'installation plugin : chaque fois le navigateur me demande d'installer les plugins manquante et je l'installe (flash ...
Winrar
RésoluBonjour, voila j avais télécharger winrar en version d essai mais elle est expirer quelqu'un conner t il un logiciel du même genre s'il vous plait
Cs4 master collection aucune détection des cd
RésoluBonjour,je vien de m'acheter Adobe CS4 Master Collection (de seconde main), après 5 min durant l'instalation il me dit d'insérer le CD dans le lecteur...
Partition de disk dur + sauvegarde
RésoluBonjour, alors, après avoir acheté mon acer Aspire 5935G, j'ai installé pas mal de software et données, alors qu'on ma dit après 2 mois de son acha...