Réinstaller une dll

Résolu
hicham71 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Merci de m'aider à trouver comment réinstaller une DLL il s'agit dtidb.dll

7 réponses

iso

Bon,pour commencer je tiens a preciser que je n'ai pas testé ce qui suit,c'est un simple copier/coller:

va dans "poste de travail",
clic sur "outil" puis sur "options des dossier",
clic sur "affichage" et coche "afficher les fichiers et dossiers cachés",
decoche "masquer les extentions des fichiers dont le type est connue" ,ainsi que "masquer les fichiers protégés du systeme d'exploitation"

Ensuite va dans "C:\windows\systeme32\dllcache" ou "C:\winxp\systeme32\dllcache"
trouve ta dll (soit dtidb.dll),copie la et colle la dans "C:\windows\systeme32" ou "C:\winxp\systeme32"

J'espere que tu a suivi....
3
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 958

salut,

Une astuce de la FAQ de ccm : Fichier DLL manquant ou supprimé.
1
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

Salut. Tu la télécharger si possible et tu la remet la ou elle était...
0
hicham71 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut taratata668 peu tu me dire ou la talecharger merci
0
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

Bas c'est une dll de quel p^rogramme? Tu sais ou elle était?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hicham71 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non du tout
0

ca va etre dur alors...
0

tu me décourage!!!!
0
iso

D'apres ta dll,elle provient de windows et est generalement situé dans c:windows/system32
je me rappelle plus de l'etape pour la recuperer (il existe une copie de toute les dll dans les fichier windows) mais je vais chercher (je l'ai vu sur un bouquin de microsoft)...
0