Ce disque est protégé en ecriture Micro sd
Résolu
xXx-Koshiro-xXx
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous contact car j'ai un probleme: je mets ma micro SD dans l'adaptateur , je la mets dans le pc , et puis quand je veux coller musique, images du net ou autres , il me dise : Impossible , votre disque est protégé en ecriture ... Quelqu'un pourrait m'aider SVP , URGENT ! Merci de votre aide par avance .
Je vous contact car j'ai un probleme: je mets ma micro SD dans l'adaptateur , je la mets dans le pc , et puis quand je veux coller musique, images du net ou autres , il me dise : Impossible , votre disque est protégé en ecriture ... Quelqu'un pourrait m'aider SVP , URGENT ! Merci de votre aide par avance .
A voir également:
- Ce disque est protégé en ecriture Micro sd
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Écriture facebook - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Ecriture en gras - Guide
9 réponses
Salut. Je crois avoir la solution. Si tu utilise un adaptateur micro SD>>SD normale, il y a un petit interrupteur, très petit, pour protéger l'accès à la carte, pour éviter des supréssion accidentelles je suppose, je ne m'en suis jamais servi d'ailleurs... :/
Cordialement
Cordialement
sur le cote de carte sd tu as un petit bouton (regarde cette phto:http://www.missnumerique.com/images/produits/large/sandisk_sd_2g_a.jpg sur la gauche il ya un truc blanc que tu peux descendre pour mettre ne lock comme c'est ecrit sur la SD)
a mon avis le tiens doit etre en bas essaye de le relever (pas avec un marteau hein? avec les ongles c'est bon)
hasta luego
a mon avis le tiens doit etre en bas essaye de le relever (pas avec un marteau hein? avec les ongles c'est bon)
hasta luego
En effet , je viens de pousser ce petit locquet vers le bas , mais le probleme persiste , merci quand meme !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouep , pas mal de truc ... Je les copierais bien sur le PC mais si apres je ne peux meme plus les reprendre :S
Non , mais , je viens de voir sur un topic similaire que en mettant un " bout de ruban adhesif " sur le locquet , cela marcherai , je vais essayer , je vous tiens au courrant ...