Les discussions

Quickplay sur pc hp ! utile ou pas ???

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Portable HP avec Quickplay incorporé dedans qui apparemment est lié avec la Webcam. 1°) - Je me demandais à quoi me sert d'avo...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Mojohena

Recherche de logiciel, aidez moi,,,,,,,,,,,,

 Résolu

Bonjour,Bonjour,s'il vous plait je cherche un logiciel qui permet de partionner le disque dur sans passer par le bios. Merci -- Qui s'instrui...

17 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Polonwn

J'arrive plus a voir des vidéos

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à voir les vidéos sur facebook pourtant je dispose de la dérinière version de falash player je ne sais pas j'arrive à voir d...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
hejerm

Reveil psp

 Résolu

Bonjour, il y aurait pas un logiciel sur PSP qui fait réveille mais ou on puisse choisir la chanson et que la PSP soit en mode veille ? car j'en ai m...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Cole71

Canal + sport

 Résolu

Bonjour, est-ce que avec ma carte TV ASUSTek Tiger Capture Device je peut avoir canal + sport quand il est en clair ? si oui avec quel logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Cole71

Prodléme win iso impossible de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, voila mon problème quand je veux sauvegarde une modification d'image iso winiso affiche un message ou ce ecris "unregistered version can not...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
BARBARE592

Comment ouvrir fichiers iso

 Résolu

Bonjour,comment ouvrir des fichiers iso apres les avoirs telecharger? MERCI

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
zedzak

Recherche revolution script

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel appelé révolution script, utile pour un jeu très connu "counter strike 1.6" Je vous demande de l'aide à trouver s...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
brioche95

Emulateur ps

 Résolu

Bonjour,je viens de voir ça : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056760 pcsx2 je voudrai savoir comment ca marche ^^ . est ce q...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
remy554

Image ghost

 Résolu

Bonjour, je vien de cree une image ghost avec norton ghost 14.0 de mon disque dur D qui pese 23 GO et image cree elle 13 GO est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Pc muet

 Résolu

Bonjour, voila depuis 2 jours je n'ai plus un son qui sort de mon ordi... Ça deviens dérangeant, lorsque je met un conversation par micros sur msn c...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
pastis666

[firefox] nouveau marque-page impossible

 Résolu

bonjour à tous depuis ce matin : impossible d'ajouter un nouveau marque-page dans Firefox :-( que ce soit en passant par le menu Marque-pages/marquer...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
JulioOo

Dll manquant + registy booster

 Résolu

Bonjour, Depuis la réinstallation de Windows 2000, c'est la panique à bord : des appli qui ne se lancent plus... des dll. manquants.... Pourriez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
¢hrìs-Tøù

Script

 Résolu

Bonjour a tous voila je cherche une page web ou site ou il y a tous ou la plus par des script pour perfectionner son msn avec msn plus merci je po...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel installation casio graph 85

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel d'installation pour communiquer entre ma Casio graph 85 et mon PC. Pouvez vous m'aider ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
narusass

Perdu le cd de mise en fonctionnement de moni

 Résolu

Bonjour, je m adresse a vous car j'ai fait reparer mon ordinateur et j'ai egarer mon cd pour pouvoir reinstaller mon imprimante epson dx7400 sur mon ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
chaita

D'une video ne garder que le son

 Résolu

Bonjours a tous, j'aimerai savoir comment garder uniquement le sons d'une vidéo. Mon idée était de convertir une video flv en autre chose en mettant ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
lo.rico

Code d activation

 Résolu

Bonjour, J'ai branché mon tom tom pour faire les mises à jour et un message "code d activation périmé" s'est affiché et depuis le tom tomp a perdu ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
djimili

Licence gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, c'est Patrice de l'ile de la Réunion! J'aimerai savoir si on pourrait avoir une licence gratuite pour virtual dj? merci d'avance pour vos re...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
irongege

Probleme avec paint

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment réinstialiser ou reinstaller paint (celui de base sur l'ordinateur ) car une des fonction de mon logiciel ne...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
maccoy37

Codec dolbyac3 manquant

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de regarder un film via windows media center (sa me permet de commander mon PC portable depuis mon lit avec la ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
spe2d

Trouver plug-in (mozilla firefox)

 Résolu

Salut, je viens d'installer Mozilla Firefox et je voudrais installer AnEC Cookies Editor v0.2.1.2 (pour gérer les cookies) mais je n'arrive pas à le t...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
mdj de normandie

Ajouter plusieurs photos skydrive

 Résolu

Bonjour, Peut-on ajouter dans le service de stockage de Windows, Skydrive, plus de 5 photos d'un coups ? Je veux ajouter 50 photos mes devoir les a...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
capit030

Wifi sur pc de bureau

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si une clef wifi doit etre utiliser sur un pc de bureau wifi aussi ?

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Zemimi

Panne de micro (ce n'est pas une blague)

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un système Windows 98 SE. Après un bug de registre et une réparation, tout marche - y compris la vidéo - sauf le son. Le haut...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
rome08

Joindre un fichier

 Résolu

Bonjour, j'aimerais joindre le rapport Everest à mon message et je ne sais pas comment m'y prendre car je souhaiterais que vous puissiez m'aider à l'...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
moukengue

Logiciel pour clé wi-fi usb msi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou trouver un logiciel pour clé usb wi-fi de marque MSI parce que mon fils a fait du skate avec mon cd et plus possible de...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Furious03.8

Desinscription complete de everest poker

 Résolu

Bonjour, je me suis jadis inscrit sur everest poker et je me suis desinscris depuis longtemps mais je continue a recevoir des newsletters qui me...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
jennifertaz

Film avis en mp4 pr samsung f840

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un lOgiciel pour convertir mes film avi en mp4 ou autre format ( ac le son et l'image ) pour les mettre ds mon samsung F840

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
dell93

Problème de hotkey

 Résolu

Bonjour tous le monde. J'étais jusqu'à hier sur windows vista, et suite à des plantages réguliers de plus en plus nombreux (explorer qui plante tou...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
dot.kom

Préoccupation

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un decodeur strong4265 et j'aimerais avoir des logiciels gratuits pour pouvoir decoder les chaines cryptées canalsat et autres aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
irongege

Asus p5k ide

 Résolu

Bonjour à tous Il y a peu j'ai rencontré un soucis avec les drivers Jmicron (pour la carte Asus P5K concernant la prise en charge IDE) mais ces pil...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
SeigneurBibi

Au secours,je cherche url

 Résolu

je cherche désespérément à savoir ce qu'un URL,à quoi ça sert et pourquoi on me demande "le mien" quand je veux écrire un commentaire (dans Libé par e...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
sevyotev

Connexion wifi svp aidez moi très important

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai un gros problème de connexion wifi j'ai été connecté sur ma livebox en wifi auparavant depuis hier soir pu moyen de me connecter...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
1 gars

Probléme graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon ordinateur, mais après j'avais plus mes drivers, j'ai réussi a récupérer le son, mais je n'arrive plus a joué a des jeux...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Transfert films et photos sur cles usb

 Résolu

Bonsoir à tous, je viens d'acheter 2 clés USB et je ne sais pas comment faire pour y transférer mes films et photos. les pilotes du périphérique son...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
globule79

Probleme de comprehension dune version

 Résolu

salut quelqu'un peu m'expliquer en matiere de version d'un logiciel je n'arrive pas a comprendre la difference entre un kaspersky anti-virus 8.0.0.357...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
nfamus

Lime wire 5.1.2

 Résolu

Bonjour, Quel est le code d'activation de lime wire 5.1.2

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
tango57

Torrent

 Résolu

slt tt le monde, je viens de telecharger un torrent mais je ne sais pas comment ca fonctionne. pour prendre les données. merci :)

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
hanane_1

Comment trouver code codec pour lire une vide

 Résolu

Bonjour, J'aimerais lire un fichier video et survient un message"codeEM4A" est nécessaire pour le lire Que dois je faire? Merciiii de votre aide ra...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
gugu01

Google earth

 Résolu

Bonjour, Je Suis A La Recherche D'un Logiciel Du Genre Géoportail, Moii J'ai Google Earth Mais Le Blem C'est Qu'on Voit Pas Les Batiments, Quelqu'un P...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
foire-d-arras

Mon pc rame depuis peu

 Résolu

Bonjour, Mon pc rame depuis quelques jours sans raison apparente. Particulièrement quand je viens de le démarrer, jusqu'à se bloquer complétement si ...

60 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Destrio5

Ciel compta

 Résolu

Bonjour,j'ai besoin du LOGICIEL CIEL COMPTA version freeware. Aider moi s'il vous plaît.

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
INDUSTRINFO

Lime wire pro

 Résolu

Bonjour,Je Voudrais Savoir ou je Pourer Télécharger Lime wire Pro Gratuitement Merci !!

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
jobertomeu

Partitions perdus, comment recuperer?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un pentium4 1.6ghz DD 80 giga "3 partions" xp sp2 Je vous expose la situation : je restaurai ma partition principale avec le logiciel...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
spinokiller

Probleme valve hammer 4

 Résolu

Bonjour, j'utilise valve hammer depuis un certain temps sans aucun probleme, mais aujourd'hui au moment ou j'ai choisi mon entité dans le m...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
-blast-

Comment utiliser les logiciels vs portable ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai connaître la différence entre les logiciels "normaux" et les versions portables ? Et comment utilise-t-on les versions portables...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
irongege

Horloge du bureau

 Résolu

slt mes amies je pas trouvée comment affiché l'horloge sur mon bureau svp montré moi comment faire pour l'affichai é une jolie horloge svp

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
bella2300

Logitiel pour carte de visite, carte postal

 Résolu

Bonjour, Au collège nous avons fait des cartes de visites sur un logitiel qui peux faire aussi carte postales ou invitation et j'aimerais bien l'inst...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
GUEG

3gb ram, les logiciels aiment pas

 Résolu

Bonjour, quand j'utilise un logiciel qui, par exemple, m'indique la ram utilisée, il m'affiche une donnée fausse et il calcul sur 2GB de ram, or j'en...

18 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
mussdz
Résultats 26351 - 26400 sur un total de 38 215