Blocage wmp 11

Résolu/Fermé
gaddour100 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gaddour100 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai installé wmp 11 ,avec succes et je clique sur wmp .exe il n'arrive rien !!! aidez -moi svp !!! @( peut etre faut editer reg edit !!! merci .............
A voir également:

13 réponses

gaddour100 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn j'ai xp pack3
1
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

donc :
à lire >>> https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
Et CCM n'encourage pas la contrefaçon des logiciels
1
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Essaies de le télécharger ici >>> https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-media-player-d10303a5-896c-2ce2-53d4-5bd5b9fd888b

PS: tu n'as rien à changer sauf l'installer
0
gaddour100 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rien de neuf !! quand je lance wmp rien n'affiche !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu es bloqué à quel niveau ? tu as installé WMP ?
0

wé j l'ai installé et quand j lance rien n'affiche peut etre faut editer la base de registre ou bien un programme faut désinstaller @(
0

Tu n'as pas eu de message pendant l'installation du WMP

Si c'est nécessaire désinstaller puis le réinstaller
0

le wga bloque l'installation. mais maintenant quand je lance wmp.exe (le ficher windows media player porte le numéro de version 11.0.5721.5145 or le numéro 11.0.5721.5230 était attendu. !!
0

Le wga bloque l'installation

Tu ne possèdes pas une version légale de windows ?
0

peut-je télécharger wmp.dll v11.0.5721.5230 ??!!
0

Nn j'ai xp pack3 <<< ça n'empêche pas que cette version est modifiée

Normalement lorsque tu cliques sur le fichier setup , s'ouvre cette fenêtre , tu cliques sur " valider " et tu continues l'installation
0

et quand je clique sur valider il me dit peut etre tu es contrfacon logicielle à cause du wga
0

nn windows je l'ai acheté!!
0