Wifi ne detecte plus les reseaux

Résolu
karagozlum58 -  
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Avant de formater mon ordi ma connexion wifi marché nickel mé la mon ordi y veu meme pas detecté les autres reseaux AIDEZ MOI svp

MERCi d'avance

PS : Fijutsu SIEMENS, WINDOWS VISTA
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

9 réponses

1. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Bonjour,

Tu as installé les pilotes ?

A+
    0
  2. mutator Messages postés 750 Statut Membre 45

bonjour, quel model de fujitsu ?
    as tu re installé les tout les drivers et soft de gestion du wifi ? lanch manager ?

0
    1. karagozlum58

OUI TOUT LES DRIVERS SON INSTALLE AMILO 2528
      0
  3. karagozlum58

OUI TOUT LES DRIVERS SONT INSTALLE AM2528
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

regarde dans le manuel , comment configurer le wifi >>> http://support.ts.fujitsu.com/WDB/FAQContentstart.asp?ID=233122118&Info=SA&Todo=Fullsearch&Sprache=en&LNG=COM&RN_FAQ=Search%20result
    0
    1. karagozlum58

MERCI BEAUCOUP PICOOO :)))))))
      0
  6. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

De rien ;)

Tu as résolu ton problème ?
    0
    1. karagozlum58

oui mercii :)
      0
  7. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Ok ,

Bonne journée
    0
  8. mutator Messages postés 750 Statut Membre 45

Pico tu bosses chez fujitsu ? ^^
    0
    1. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Non , pourquoi ?
      0