Les discussions

Ati mobility radeon hd 3650

 Résolu

ati mobility radeon hd 3650 et call of duty 5

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
sldt279

Deskjet450ci

 Résolu

Bonjour, ça fait 4 heures que je cherche les pilotes de la hp deskjet 450ci que mon pere a sorti de je ne sai ou sans cd quelquun pourrait-il m'aidé ...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Destrio5

Logiciel de gravure

 Résolu

Bonjour, je veux installé sur mon PC un logiciel de gravure compatible avec windows vista. quels sont les meilleur logiciel de gravure? Pourriez ...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
baluze

Pluggins et ff3

 Résolu

Bonjour à vous J'ai sur mon ordi Adobe flash payer et suite à un problème avecIE ,j'utilise FF3. Lorsque je veux regarder des extraits de video (st...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
gouby

Lecteur windows media

 Résolu

Bonjour,je n'arrive plus a activer le lecteur windows media pour lire les cd et dvd car avant cela j'ai eu un petit probleme sur mon pc c'est mon win...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
gouby

Freeware pour redimensionner photo pour mac

 Résolu

Bonjour, J'avais un freeware DPR_Mac qui permettait de redimensionner des photos sous mac OSX, mais je n'arrive pas à le retrouver. Quelqu'un sait ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
gouby

Système d'ordi

 Résolu

Salut, bonne et heureuse année 2009. C'etait une curiosité sur les systemes.J'aimerais bien savoir où on peut trouver des systèmes (windows xp, wi...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
tbimy

Absence du lecteur dans le poste de travail

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable TOSHIBA SATTELITE A55-S1063 ,mais depuis un mois mon lecteur graveur DVD n'affiche plus dans le poste de travail par c...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
WILL

Pourquoi ma free maffiche cela?

 Résolu

Bonjour, j free et des que je vais sur une chaine sa m affiche "débit insufissant votre connexion ADSL ne peut pas supporter la réception de deux c...

37 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
simspon

Pc hp compaq

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc HP compaq dx2250 je trouve pas le driver : "contrôleur de bus SM" merci de me dir ou j px le trouver et m...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
peace39

Cherche transformateur de voix !

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'utilise Teamspeak et je voulais savoir si il existé un logiciel capable de transformer ma voix en plus grave quand je parle ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
val0303

Comment trouver le nom de ma cart son

 Résolu

Bonjour, j un problem avec ma cart son!! je vouler savoir le nom a ma cart ??? svp jé deja fait (dxdiag . conig32 .gestion des péréfiréque aidé moi...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Destrio5

Kad disparu!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec kad dans e mule ils sont disparu alors comment faire. merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
gizzmo-)

Formatage carte mémoire xd fujifilm de 2 giga

 Résolu

Bonjour, Je posséde une carte mémoire FujiFilm de 2 Gigas mais mon appareil à photo FujiFilm FinePix A345 ne prend pas en compte les cartes superieur...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
kentin5601

Merci pour l'attention

 Résolu

Bonjour, Esque je peux telecharger winproject gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
tibouuh

Plus de son

 Résolu

Bonjour, voila depuis hier je ne parviens plus a obtenir de son comment pourrai-je l'avoir ?? merci de vos reponses...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
gouby

Painkiller

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment instaler painkiller out of heel sans paibkiller l'original pleaz help me

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
interalex

99999999999 kb/sec c beaucoup ????

 Résolu

Bonjour, Est ce que si un logiciel télécharger par 99999999999999999 Kb/sec télécharge un logiciel plus vite que un a 10 Kb/sec ...?? Mercii d'avanc...

17 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
HandFootRugby

Ram

 Résolu

Bonjour, pourier vous svp me confirmé que ce type de ram va sur mon pc dell dimension V400c Product Details: Memory Capacity----------------...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
zorro7020

Télécharger depuis youtube

 Résolu

Bonjour, je sais qu'il existe un logiciel pour télécharger des vidéos depuis youtube, seulement je ne connais pas son nom u_u pouvez-vous m'aider ...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Lory'

Cherche logiciel

 Résolu

Bonjour,Je cherche de l'aide ici car je ne sait pas trop choisir pour me filmer sur un jeux vidéo , la vidéo pourrais je pense durrer entre 5 a 10 ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
kruns78

Problème dossier

 Résolu

Bonjour, je travaille sous Vista et j'ai un dossier qui s'appelle téléchargement, et je l'ai supprimer par erreur et dans ce dossier se mettait auto...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche du logiciel palm desktop pour tréo

 Résolu

Bonjuor ! SOS! j'aimerais avoir le logiciel Palm Desktop V 4.1 pour handspring Tréo 270. Ceci me permetra de réaliser la connexion PDA - Ordinateur wi...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
école de la Paix

Pb ordi urgent

 Résolu

Bonjour, jai un probléme avec mon pc il lit les clé usb mais il dit quelle font 0 mo sa menerve aidez moi SVP HELP je tourne sous xp familiale sp2 av...

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
gouby

Gparted live cd s'amorce mais ne démarre pas

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, je recherche de l'aide pour un problème que j'ai avec un live-CD de GParted. J'ai besoin de récupérer de l'espace lib...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Peaceeeker

Comment faire des photos avec la cam intégré

 Résolu

Bonjour, Comment faire des photos avec la webcam intégrer amilocam. J'ai un rodinateur portable fujtitsu siemens. Je voudrais faire des photos av...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
gouby

Je n'arrive pas a faire fonctionner emule0.49

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire emule 0.49 sur mon ordi g windows vista je sais pas si c a cause de sa g eu plain de message d'erreur tout d'abor...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
makfly2301

Lg ke970

 Résolu

Bonjour a tous? j'ai un téléphone portable lg kE 970.je n'ai pas le cd d'installation.comment je pourrais avoir le pilote merci pour votre aide?

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
gouby

Lg ke970

 Résolu

Bonjour a tous? j'ai un téléphone portable lg kE 970.je n'ai pas le cd d'installation.comment je pourrais avoir le pilote merci pour votre aide?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
gouby

Je n'arrive pas à lire les fichiers fla

 Résolu

bonjour, j'aimerai bien pouvoir lire des fichiers de type FLA mais je n'y arrive pas. j'arrive pourtant à lire des fichiers swf donc si quelqu'un pour...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
ROYA2

Comment récupérer un cd de office 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Portable IBM sur lequel est installé Office 2003 (il était déjà installé lorsque je l'ai reçu). Malheureusement, le disque dur ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
jb.lugherini

Qui peut m'aider a retrouver mes photos ..

 Résolu

Bonjour,voila on cherchant des photos que j'ai stocké dans mon disque dur j'ai constate quelle n'y sont plus ni dans la corbeille ni dans mon disque y...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
bidawi

Emule

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a avoir de kad sur emul quelqu'un peut il m'aider

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
DarkEvil59

Encore le code perdu et ça c'est quoi ?!!!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, blondin777, le mardi 24 avril 2007 à 11:11:43Salut. Démarres en mode sans echec et choisis le compte administrateur. Quand tu te ret...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
noctambule28

Mot de passe accès à ouverture pc " perdu &qu

 Résolu

J'apprécie votre façon radicale de virer une casse-pied en vérouillant le sujet ! Vraiment le pire des forums fréquentés je clos moi-même salut

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
noctambule28

Mot de passe accès à ouverture pc

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! [ là j'écris de mon second PC ] voilà : j'ai un 1 autre PC HP auquel j'ai donné un mot de passe pour y avoir accès en dessous de...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Destrio5

Spybot et spyeraser sont ils compatible ?

 Résolu

Bonjour, j'ai toujour eu spybot et là je vien d'installer en + spyeraser , je voudrais tout simplement savoir si ils sont compatible ! merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
lesane662

Reseaux sans fil

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable Acer TravelMate 2310, je veux activé Wireless Lan , mais quand j'appuie sur le bouton d'activation on m'affiche "aucun ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
gouby

Saut de ligne messenger plus

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la commande pour sauter une ligne dans un auto-message avec Messenger Plus! Live. Merci d'avance, Chris -- ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
chris-asjeme

Mettre video sur you tube

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! Voila, Je me suis mis a Mixé avec "Virtual DJ" et ... je voudrais avec mais mix Crée une vidéo :avec un son (mon mix ) + une...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
DJGuiiGuii

Cd d' instalation

 Résolu

Bonjour, voila , j'aimerai savoir si il est possible de créer des cd d' instalation de logiciel . c'est à dire , j' ai microsoft office world 2007 , ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
neogenesis

A quoi servent ces logicieles ?

 Résolu

Bonsoir,voila je fait le ménage dans la rubrique " ajout ou suppression des programmes " et j'aurai voulu savoir à quoi serve les logicieles ci dessou...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
JubWilder

Probleme pour supprimer un programme

 Résolu

Bonjour, voila j'ai supprimer logitheque QUICK CAM de mon ordi pour pouvoir me rajouter un programme HP(il revient chaque fois que j'execute un nouve...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
MATH44

Problème de son

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de carte son j'ai tous essaye j'ai regle le volume j'ai réinstalle xp j'ai rallume l'ordi mais rien rien de rien aidez moi ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
gpatricia

Besoin d'un convertisseur

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un convertisseur vidéo(pour plusieur format) j'en ai mais tous comme version d'évaluation.. merci

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
lika87

Clé de produit...

 Résolu

bonjour... Mon problème c'est que je viens d'avoir un ordinateur portable et dessus il y a open office qui me demande une clé de produit... j'ai re...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
manon***

Version de limewire precedente

 Résolu

Bonjour, j'ai du désinstaller l'ancienne version de limewire car j'ai remis mon pc à zéro , le problème maintenant c'est que quand je ve limewire 4.1...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
jeffkro35

Recherche logiciel??!!??

 Résolu

Bonjour, Voila je recherche le logiciel "Onaya", logiciel utiliser surtout dans le batiment. si quelqu'un pouvait me trouver un lien pour av...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
ldz milamber

Formule pour mettre en négatif automatiquemen

 Résolu

Bonjour, je me tire les cheveux depuis ce matin à trouver une fonction si ou une macro me permettant de mettre automatiquement un chiffre en négati...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
dams6363

Logiciel traitement de texte pour psp

 Résolu

Bonjour, je recherche 1 logiciel de traitement de texte pour psp

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
gouby
Résultats 28151 - 28200 sur un total de 38 220