Les discussions

Psp 3000

Résolu

Bonjour, je voudrai flasher ma psp 3000 version 5.03 dite moi comment svp

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Destrio5

Torents

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'est un "torrent" svp(en informatique bien sur=)

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
dobo300

Bon logiciel pour graver un dvd ?

Résolu

Bonjour, Est ce qqn connait un bon logiciel pour graver des films sur un dvd ? J'ai un problème avec Divx Player.. J'insère mon dvd vierge mais je...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
baluze

Probleme avec soundmax

Résolu

Bonjour, Je prend la tête avec ca depuis quelque jours, j'ai désinstaller par erreur le programme SoundMax dans mon ordinateur portable. Mais vo...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
gouby

Problème avec lecteur windows media

Résolu

Bonjour, Voilà, je viens de télécharger Download Helper, c'est un logiciel pour télécharger des vidéos qui sont par exemple sur Dailymotion. Le pro...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Lusitan0o

Nero-6.6.1.15a

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai télécharger le logiciel nero-6.6.1.15a et quand je veux installer il me demande - nom d'utilisateur(mon nom apparait automatiqueme...

Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Destrio5

Obtenir maple

Résolu

Bonjour, j'ai lu les posts de la derniere discussion sur maple et je suis allé sur le site de maple mais il y a quelque chose qui me gene : pour avoir...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
sosassistanceordi

Robobat

Résolu

Bonjour, svp jaimerai avoi 1 guide d'utilisation de robobat.merci

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
gouby

Cherche programme pour reprendre image du net

Résolu

Bonjour, Je cherche un programme pour reprendre ou copier un plan ou une image SUR GOOGLE MAP

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
eddydg

Logiciel qui détruit des données effacées

Résolu

Bonjour, svp je cherche un logiciel qui detruit les donnés qu'on éfface sur ordi ou usb. je serais reconnaissante au gens qui trouve la solution. c t...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Fee Fay

Logiciel pour graver des albums

Résolu

Bonjour, Je recherche un bon logiciel pour graver des albums. (Fichiers mp3) Quelqu'un a t-il un bon logiciel a me conseiller ?? Merci d'avan...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
gouby

Precision du probléme

Résolu

Bonjour, Et le truc c'est que quand je veux faire une recherche soit le titre de la recherche saffiche avec un point d'exclamation sur licone du serv...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
gouby

Logiciel anti malware

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel fiable contre les Malware, qui peut aussi s’associer avec Avast Antivirus, peu importe s’il est sharware ou freeware,...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Fanadi

Télécharger frostwire

Résolu

Bonjour, je cherche le exe pour frostwire

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Fee Fay

Wifi sur un fujitsu siemens amilo notebook li

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si à chaque fois que je démarre mon ordi. il faut activé la wifi avec les touches fn et f1.et n'est pas possible que la w...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
valoche44

Jkdefragscreensaver

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé JkDefrag-3.36 pour utiliser JkDefragScreenSaver, mais quand l'écran de veille se met en route voici le fichier JkDefragScr...

KX

Telecharger des video

Résolu

Bonjour, un site pour telecharger des vidéos merci -- c est facile d aimer; mais le plus difficile est de trouver la personne qu on doit aimer 

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
johnson1

Logiciel de convertion de dvx en dvd

Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il existait un logiciel permettant de convertir des film dvx en dvd, pour ne pas toujours avoir à regarder son film sur ...

papy-ion

Problème de fenêtre flash player

Résolu

Bonjour, fenêtre surgissante toutes les 30 minutes sans être connecté, titre de la fenêtre "Screensaver flash error" avec le message "Please reinstal...

gouby

Convertisseur

Résolu

Bonjour, connaissez vous un convertisseur j'ai une video en RV40

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
gouby

M3u

Résolu

Bonjour, es que on peut transformer une vidéo m3u merci -- c est facile d aimer; mais le plus difficile est de trouver la personne qu on doit aim...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
johnson1

Livre electronique pour chaine de tv

Résolu

Bonjour, Je Cherche Un Livre Electonique Qu'Un Ami Utilise ça Permet D' Avoir Des Milliers De Chaines De Télés Sur Son Pc!! Je Crois Que Sa S'Apel...

Xavier34

Manette de xbox 360 adaptée à un pc

Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment une manette sans fil de xbox 360. j'ai installé avec succès le logiciel fourni avec sur mon pc mais j'ai été conster...

angedeplatine60

Modification de videos

Résolu

Bonjour, je possède des videos. je souhaiterai supprimer quelques morceaux malheureusement je ne connais aucun logiciel gratuit. Pouvez vous me cons...

gouby

Recherche dun dictionnaire

Résolu

Bonjour, jaimerais télécharger un dictionnaire multilingue gratuit qui n'a pa besoin dune conection internet pour fonctioner.ki fontionne hors connect...

gouby

Testdisk

Résolu

Bonjour, svp j'ai perdu des données vraiment trop importantes aprés le formatage de mn portable c'est un hp 530 !! il était sous vista et mnt j'ai ...

gouby

Renseignement sur winrar 3.60

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un renseignement enfaite avec winrar quand on cree une archive on peut bien regler la vitesse de conversion mais sa change...

adriano68

Pb résolution d'écran minimum au démarrage

Résolu

Bonjour les gens ! Je rencontre un problème depuis un changement d'écran: A chaque démarrage, ou redémarrage, mon vista démarre en 800x600. Je d...

Spiroo

Convertir fichier office 2007 en office 2000

Résolu

Bonjour, j'ai installé microsoft office 2007 (comme j'avais perdu office 2000 pro et que je n'ai plus le cd) et tous mes fichiers ont été convertis da...

florent7

** faire des vidéos !!

Résolu

Bonjour, J'ai des petites vidéos (format avi et Mpeg) faite a partir d'un appareil photos samsung je souhaiterai faire un mini film sans trop de co...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
TiteCitrouille

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je n'arive pas a installer mon pilot de ma carte graphique pouver vous m'aider

33 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
zorro7020

Lire une page web hors ligne.

Résolu

Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir si c'est possible de prendre toute une page web sur une clé USB et la consultée après sans connexion. Si o...

sara1979

Problème avec messenger 9

Résolu

Bonjour, moi aussi j'ai messenger 9 et a chaque fois que je veux me connecter il m'affiche "windows live communications platform a cesse de fonctionn...

26 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
gaet98

Periphérique

Résolu

Bonjour, je souhaiteré reinstallé mes periphérique si quelqu'un pouvé me dire comment les installé seré gentil merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
baluze

Un petit conseil serait le bienvenu !

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment fonctinne "cleanUp" ou plus simple si il existe une équivalence en français...oh un grand merci d'avanc...

M@thew

Cherche logiciels de trucage de photo gratuit

Résolu

Bonjour, Existe-t-il des logiciels de trucages de photo tel que Photofiltre mais gratuit. Merci de vos réponses.

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
poupette974

Clé d'activation de tuneup 2009

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de la clé d'activation de Tuneup 2009

Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Destrio5

Désinstallation complète quickcam messenger

Résolu

Bonjour, Les Pilotes de ma Quickcam ont largement évolués depuis 2004 et Logitech propose actuellement une v.10.9 pour la Quickcam nouveau design. ...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
gouby

Comment insérer une partie d'une image ....

Résolu

Bonjour, Voilà je suis sur que c'est simple mais je n'y arrive pas !!!!! Je voudrais tout simplement sélectionner une partie d'une image pour la m...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
neogenesis

Pb avec e-mule

Résolu

Bonjour, tous mes serveur de emule me mette sa kan je ve me connecter WARNING www UltraUploader 2.0 com (208.43.68.146:5323) - You have a ...

123

Sims2.

Résolu

Bonjour, moi j'ai le cd sims 2 Kit jour de fête. Malheureusement , je n'ai jamais pu jouer avec car il est incrit qu'il faut possedé les Sims tm 2 PC...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
naruto606

Logiciel

Résolu

Bonjour, je peux avoir le lien de téléchargement de electronics work bench j en ai besoin merci

Destrio5

Hyper threading technology

Résolu

Je cherche des explications du terme-- Hyper Threading Technolgy

MuRpHyNiGHtLonG

Logiciel nommé concerto

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai entendu parler d'un logiciel nommer concerto...... "d'après mes renseignements ce logiciel permet de calculer la ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
madmyke

Psp

Résolu

Bonjour, pandoriser la batterie qu'est ce que c'est ?? est ce que c important pour flasher une psp pour jouer o jeu psx

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
potazer

Logiciel pour apprandre l'informatique

Résolu

Bonjour, a tous je cherche un logiciel pour apprendre l'informatique

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
gilou1411

Télécharger des films et des musiques

Résolu

Bonjour,impossible de telecharger des films et musiques que ce soit avec utorrent emule et bien d autre que faut il faire

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Sacabouffe

Extraire plusieur rar

Résolu

Bonjour,j'ai un petit problème j'ai des centaines d'archive rar a décompresser elle sont totalement indépendante (pas de partie 1 ...) il i en a bea...

kevin04160

Bonjour probleme framaworks 3.5 sp1

Résolu

Bonjour, j'essaye d'installer frmaeworks 3.5 sp1, quand je commence a le telecharger, arrive au serveur il ne le telecharge pas apres avoir fais le 5...

Bleach0723

Message lors de la fermeture de windows

Résolu

Bonjour, Lors de la fermeture de mon pc apparait un message d' erreur " Fin programme jusched ...... " les données vont être perdues et je ne peux ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
nico-stef
Résultats 28151 - 28200 sur un total de 38 355