Les discussions
Bon logiciel pour graver un dvd ?
RésoluBonjour, Est ce qqn connait un bon logiciel pour graver des films sur un dvd ? J'ai un problème avec Divx Player.. J'insère mon dvd vierge mais je...
Probleme avec soundmax
RésoluBonjour, Je prend la tête avec ca depuis quelque jours, j'ai désinstaller par erreur le programme SoundMax dans mon ordinateur portable. Mais vo...
Problème avec lecteur windows media
RésoluBonjour, Voilà, je viens de télécharger Download Helper, c'est un logiciel pour télécharger des vidéos qui sont par exemple sur Dailymotion. Le pro...
Nero-6.6.1.15a
Résolu/FerméBonjour, J'ai télécharger le logiciel nero-6.6.1.15a et quand je veux installer il me demande - nom d'utilisateur(mon nom apparait automatiqueme...
Obtenir maple
RésoluBonjour, j'ai lu les posts de la derniere discussion sur maple et je suis allé sur le site de maple mais il y a quelque chose qui me gene : pour avoir...
Cherche programme pour reprendre image du net
RésoluBonjour, Je cherche un programme pour reprendre ou copier un plan ou une image SUR GOOGLE MAP
Logiciel qui détruit des données effacées
RésoluBonjour, svp je cherche un logiciel qui detruit les donnés qu'on éfface sur ordi ou usb. je serais reconnaissante au gens qui trouve la solution. c t...
Logiciel pour graver des albums
RésoluBonjour, Je recherche un bon logiciel pour graver des albums. (Fichiers mp3) Quelqu'un a t-il un bon logiciel a me conseiller ?? Merci d'avan...
Precision du probléme
RésoluBonjour, Et le truc c'est que quand je veux faire une recherche soit le titre de la recherche saffiche avec un point d'exclamation sur licone du serv...
Logiciel anti malware
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel fiable contre les Malware, qui peut aussi s’associer avec Avast Antivirus, peu importe s’il est sharware ou freeware,...
Wifi sur un fujitsu siemens amilo notebook li
RésoluBonjour, je voudrai savoir si à chaque fois que je démarre mon ordi. il faut activé la wifi avec les touches fn et f1.et n'est pas possible que la w...
Jkdefragscreensaver
RésoluBonjour, J'ai téléchargé JkDefrag-3.36 pour utiliser JkDefragScreenSaver, mais quand l'écran de veille se met en route voici le fichier JkDefragScr...
Telecharger des video
RésoluBonjour, un site pour telecharger des vidéos merci -- c est facile d aimer; mais le plus difficile est de trouver la personne qu on doit aimer
Logiciel de convertion de dvx en dvd
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il existait un logiciel permettant de convertir des film dvx en dvd, pour ne pas toujours avoir à regarder son film sur ...
Problème de fenêtre flash player
RésoluBonjour, fenêtre surgissante toutes les 30 minutes sans être connecté, titre de la fenêtre "Screensaver flash error" avec le message "Please reinstal...
M3u
RésoluBonjour, es que on peut transformer une vidéo m3u merci -- c est facile d aimer; mais le plus difficile est de trouver la personne qu on doit aim...
Livre electronique pour chaine de tv
RésoluBonjour, Je Cherche Un Livre Electonique Qu'Un Ami Utilise ça Permet D' Avoir Des Milliers De Chaines De Télés Sur Son Pc!! Je Crois Que Sa S'Apel...
Manette de xbox 360 adaptée à un pc
RésoluBonjour, j'ai acheté récemment une manette sans fil de xbox 360. j'ai installé avec succès le logiciel fourni avec sur mon pc mais j'ai été conster...
Modification de videos
RésoluBonjour, je possède des videos. je souhaiterai supprimer quelques morceaux malheureusement je ne connais aucun logiciel gratuit. Pouvez vous me cons...
Recherche dun dictionnaire
RésoluBonjour, jaimerais télécharger un dictionnaire multilingue gratuit qui n'a pa besoin dune conection internet pour fonctioner.ki fontionne hors connect...
Testdisk
RésoluBonjour, svp j'ai perdu des données vraiment trop importantes aprés le formatage de mn portable c'est un hp 530 !! il était sous vista et mnt j'ai ...
Renseignement sur winrar 3.60
RésoluBonjour, je voudrais avoir un renseignement enfaite avec winrar quand on cree une archive on peut bien regler la vitesse de conversion mais sa change...
Pb résolution d'écran minimum au démarrage
RésoluBonjour les gens ! Je rencontre un problème depuis un changement d'écran: A chaque démarrage, ou redémarrage, mon vista démarre en 800x600. Je d...
Convertir fichier office 2007 en office 2000
RésoluBonjour, j'ai installé microsoft office 2007 (comme j'avais perdu office 2000 pro et que je n'ai plus le cd) et tous mes fichiers ont été convertis da...
** faire des vidéos !!
RésoluBonjour, J'ai des petites vidéos (format avi et Mpeg) faite a partir d'un appareil photos samsung je souhaiterai faire un mini film sans trop de co...
Carte graphique
RésoluBonjour, je n'arive pas a installer mon pilot de ma carte graphique pouver vous m'aider
Lire une page web hors ligne.
RésoluBonjour tout le monde, Je voudrais savoir si c'est possible de prendre toute une page web sur une clé USB et la consultée après sans connexion. Si o...
Problème avec messenger 9
RésoluBonjour, moi aussi j'ai messenger 9 et a chaque fois que je veux me connecter il m'affiche "windows live communications platform a cesse de fonctionn...
Periphérique
RésoluBonjour, je souhaiteré reinstallé mes periphérique si quelqu'un pouvé me dire comment les installé seré gentil merci d'avance
Un petit conseil serait le bienvenu !
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment fonctinne "cleanUp" ou plus simple si il existe une équivalence en français...oh un grand merci d'avanc...
Cherche logiciels de trucage de photo gratuit
RésoluBonjour, Existe-t-il des logiciels de trucages de photo tel que Photofiltre mais gratuit. Merci de vos réponses.
Clé d'activation de tuneup 2009
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin de la clé d'activation de Tuneup 2009
Désinstallation complète quickcam messenger
RésoluBonjour, Les Pilotes de ma Quickcam ont largement évolués depuis 2004 et Logitech propose actuellement une v.10.9 pour la Quickcam nouveau design. ...
Comment insérer une partie d'une image ....
RésoluBonjour, Voilà je suis sur que c'est simple mais je n'y arrive pas !!!!! Je voudrais tout simplement sélectionner une partie d'une image pour la m...
Pb avec e-mule
RésoluBonjour, tous mes serveur de emule me mette sa kan je ve me connecter WARNING www UltraUploader 2.0 com (208.43.68.146:5323) - You have a ...
Sims2.
RésoluBonjour, moi j'ai le cd sims 2 Kit jour de fête. Malheureusement , je n'ai jamais pu jouer avec car il est incrit qu'il faut possedé les Sims tm 2 PC...
Logiciel
RésoluBonjour, je peux avoir le lien de téléchargement de electronics work bench j en ai besoin merci
Logiciel nommé concerto
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'ai entendu parler d'un logiciel nommer concerto...... "d'après mes renseignements ce logiciel permet de calculer la ...
Psp
RésoluBonjour, pandoriser la batterie qu'est ce que c'est ?? est ce que c important pour flasher une psp pour jouer o jeu psx
Logiciel pour apprandre l'informatique
RésoluBonjour, a tous je cherche un logiciel pour apprendre l'informatique
Télécharger des films et des musiques
RésoluBonjour,impossible de telecharger des films et musiques que ce soit avec utorrent emule et bien d autre que faut il faire
Extraire plusieur rar
RésoluBonjour,j'ai un petit problème j'ai des centaines d'archive rar a décompresser elle sont totalement indépendante (pas de partie 1 ...) il i en a bea...
Bonjour probleme framaworks 3.5 sp1
RésoluBonjour, j'essaye d'installer frmaeworks 3.5 sp1, quand je commence a le telecharger, arrive au serveur il ne le telecharge pas apres avoir fais le 5...
Message lors de la fermeture de windows
RésoluBonjour, Lors de la fermeture de mon pc apparait un message d' erreur " Fin programme jusched ...... " les données vont être perdues et je ne peux ...