Les discussions
Webcan sur amilo 2528
RésoluBonjour, Je possède un amilo 2528 de chez Siemens. Mes programmes ne trouvent pas la webcan. quelqu'un connaitrait la manip pour remédier à ce problè...
Suppression de roxio easy média creator 9
RésoluBonjour, J'ai un HP P4 avec Windows XP, j'ai dernièrement installé Roxio easy Média créator 9 trial version que je n'ai pas encore utilisé. la pério...
Montages
RésoluBonjour, je voudrai savoir le nom du logiciel qui fait ces montages http://xxx-hiilal-xxx.skyrock.com/photo.html?id_article=1946320303&rev=3 Mercii...
Javara se trompe ,pourquoi???
RésoluBonjour, j'ai découvert recemment javara 1.13 .je ne l'ai encore jamais utilié pour installé une nouvelle version,il m'a servit pour le moment qu'a s...
Fl studio 8
RésoluBonjour, J'ai la demo de '' Fl studio 8 '' et je voudrai savoir comment on coupe et colle des morceau de musiques . merci
Pc qui redemarre
RésoluBonjour, quand je répart le registre avec c cleaner mon pc redemarre ,quelqu un peut m aider?
Plus de son
RésoluBonjour, je 'ai plus de son depuis que j'ai desinstalé autodriver je l'ai reinstalé maid toujours pas de son merci de m'aider
Recherche logiciel pour jaquette dvd
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un logiciel qui peux créer des jaquettes de dvd et je voudrai savoirs'il en existe un qui permet de couper une imag...
Téléchargements complets sur bittorrent ??
RésoluBonjour, J'utilise pour la 1ère fois bittorrent, et mes téléchargements sont tous a 100%. Je pensais qu'une fois terminés, il y aurait marqué "compl...
Changer nom d'un lien torrent
RésoluBonjour, je veux modifier le nom d'un fichier torrent !! c comment ???? aidez moi svp !!
Power dvd
RésoluBonjour, j'ai changé de pc et donc de carte son et carte graphique. depuis je ne peux plus installer Power DVD qui était avec le cd d'installation de ...
Je n'arrive pas a télécharger a tube catcher
RésoluBonjour, je n'arrive pas a télécharger a tube catcher sur o1.net il cherche des infos est ca marche pas.
Probleme installation mp3
RésoluBonjour, Bonjour, Tout à l'heure j'ai voulu installer mon mp3 samsung YP-P2, on m'a demandé un cd, je l'ai mais j'ai coché que je n'avais pas le cd,...
Mémoire ordinateur
RésoluBonjour,voila j'ai un ordinateur qui tourne sous vista, et quand je vais ordinateur, il dise qu'il reste 3gb dans le disque dur de l'ordinateur, comme...
Logiciel
RésoluBonjour, je cherche un logiciel gratuit , qui coupe et qui colle diferente musique . une reponse vite svp . merci
Plug-in pour eclipse
RésoluBonjou tous le monder, je travail avec eclipse basic et j'ai besoin de travailler des interface graphiques ,mais je pense que doit installer un plug-...
Logiciels pour partage
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel, qui permet de partager des photo entre copain, car j'ai 2 giga de photo a recevoir et par le do...
.je veux un programme
RésoluBonjour, Salut à tous ....je veux un programme qui peut copier une zone de l'écran sous forme d'image et que je vais coller aprés dans word 2007 et m...
Comment configurer tollent 1.8.2
RésoluBonjour, Je viens d'installer TORRENT 1.8.2, je n'ai pas compris la procédure d'utilisation.... Merci pour votre aide Cordialement
Jai pas de sons dans mon ordi!!
Résolu/Ferméjai pas de sons ma carte de sons est SiS 900 Fast Ethernet Adapter PCI comment le telecharger aider moii vite!!!
Partitionner ddexterne ???
RésoluBonjour, j'aurais voulu avoir confirmation que l'on peut bien partionner les disques durs externes par exemple ceux-ci : https://www.pixmania.com/ ...
Mise a jour de ma carte graphique
RésoluBonjour Mon ami Allan n'étant pas là ; J'aimerais mettre a jour mon pilote de logiciel concernant ma carte graphique RADEON 9200 SE je travail s...
Configurer mirc pour voilà.tchat
RésoluSalut à tous, Je voulais savoir s'il était toujours possible de se connecter au t'chat de voilà via Mirc et si oui comment le configurer ... Quel ...
Installation carte graphique nx7600gt
RésoluBonjour, J'essaye d'intaller une NX7600GT pour remplacer ma radeon X800 PRO mais à l'installation de la nouvelle, alors que je devrais voir au moin...
Screan capture
RésoluBonjour a tous, je cherche un logiciel (de préférence gratuit) qui me permettrait de capturer des images provenant directement d'un dvd -- il n'y...
Probleme son
RésoluBonjour,APRES AVOIR CHANGE DE DISQUE DUR SUR MON ORDINATEUR PACKARD BELL IMEDIA 2222 IMPOSSIBLE DE REINSTALLER WINDOWS XP 98 CAR JE N'AI PAS LES CD MA...
Désinstallation d'un logiciel
RésoluBonjour, Quand je désinstalle un logiciel, faut-il supprimer toute trace ? - en faisant : Démarer> rechercher>tous les fichiers ? Un gr...
Fichier .rar
RésoluBonjour à tous, J'ai une video importante à visionner, mais c'est un fichier .rar donc je ne peux pas le lire ( j'ai VLC , WMP, Quicktime ) ! Cona...
Probleme avec adobe
RésoluBonjour, je voudrai installer adobe 10 mais a la suite de l'installation rien ne se passe comme si il n'était pas installé je l'ai téléchargé su...
Recherche un logiciel pour couper des chanson
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel facile à utiliser sur lequelle je pourrais couper des sécances d'une chansons et les enregistrer par la suite, r...
Logiciel montage photo + bande son
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un connaitrait un logiciel (gratuit sur internet) pour faire un montage photo (comme pour un écran de veille) et où l'on...
Formatage bas niveau sans lecteur disquette
RésoluBonjour à tous Désireux d'effectuer un formatage bas niveau de mon disque dur de marque seagate je me suis procuré le logiciel Seagate DiscWizard ...
Logiciel d'un portable samsung
RésoluBonjour, j ai un portyable samsung sgh e 250 j aimrais bien avoir un lien de lechargement dune logiciel qi lis mon portable avec un pc merci bcp
Logiciel pour faire des vidéos montage
RésoluBonjour, Connaissez vous un ou des logiciels montages de photos ou de vidéos pour faire comme les vidéos qu'il y a sur youtube car j'aimerais en fa...
Logiciels a télécharger
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir comment téléchager photoshop CS4/Flash/illustrator sans passer par le site d'adobe Svp moi et le graphisme ne font qu'u...
Prsbuilder.exe
RésoluBonjour, je veut lancé l'installation de prsbuilder.exe il me marque l'aplication n'a pas réusi a s'installer correstement (0xc0000135) merci
Log payant mmorpg
RésoluBonjour, salut je recherche un logiciel gratuit ou payant(si possible avec version dessai svp pour puvoir le testé) pour cree mmorpg 3d. svp tout sa...
K-lite mega codec pack 1.59
RésoluBonjour, k-Lite Mega Codec Pack 1.59 c'est quoi ce programme? merci
Impossible d'installer avg8
RésoluBonjour, J'essaye de désinfecter mon ordinateur, j'ai installer plusieurs anti virus (norton, avast, antivirus pro) avant de les desinstaller. Mais...
Problème pour déplacer des fichier entre disq
RésoluBonjour, J'ai un problème je n'arrive plus a copier ou déplacer les fichiers et/ou photos de mon dossier documents vers mon disque dure externe, clé U...
Carte réseau fast ethernet avec un x rouge
RésoluBonjour, Lorsque je fais une mise a jour Exporer je ne suis pas capable de me reconnecter a internet par la suite. Je dois supprimer la mise a jour p...
Bloquer le son de firefox
RésoluBonjour, Âpres de longs moments d'énervement , je passe a l'acte , je cherche une solution pour bloquer le son de firefox car quand j'écoute de la mu...
License
Résolu/FerméBonjour, Je cheche, SVP un numéro de license pour installer un logiciel s'appelant in situ logiciel de dessin de cuisine te SDB ? Merci
Reponse à haris44
RésoluJ'ai essayé uen deuxième fois avec les mêmes photos que celle auparavant et le même problème m'est survenu, au même moment .Peut-être est-ce un problè...
Mon limewire ne fonctionne pas
RésoluBonjour, il y a 2 semaines g téléchargé Limewire mé le logiciel ne fonctionne pas sur ma session il y a 5 session sur mn ordi é il ne fonctionne ke s...
Winamp modifier titre chanson
RésoluBonjour, j''ai envie de modifié le nom d'une chanson avec winamp avec "View file info...". Je change impec sa marche et quand je valide avec "update" ...
A propos de ccleaner
RésoluBonjour, Voilà j'aimerai bien nettoyer mon ordi donc j'ai vu qu' apparemment il y a le logiciel CCleaner. Mais je voudrais en savoir plus sur lui,...
Réparer avec un cd
RésoluBonjour, j'ai acheter ya un an un ordinateur portable ASPIRE 7720g mais j'avais pas fait attention que je n'avais pas de CD d'installation de windo...
Pilot graphique redeon
RésoluBonjour, je possède un carte graphique RADEON X1650 series et une RADEON X1650 series et je vouler savoir si je pouver installer le pilot X1950 ??
R4 revolution ndsl nds
RésoluBonjour, j'ai un gros souci avec la R4, voila mon probleme, je n'arrive pas a utiliser ma carte R4 car lorsque j'allume ma console j'ai un ecran no...