Les discussions

Webcan sur amilo 2528

Résolu

Bonjour, Je possède un amilo 2528 de chez Siemens. Mes programmes ne trouvent pas la webcan. quelqu'un connaitrait la manip pour remédier à ce problè...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
gouby

Suppression de roxio easy média creator 9

Résolu

Bonjour, J'ai un HP P4 avec Windows XP, j'ai dernièrement installé Roxio easy Média créator 9 trial version que je n'ai pas encore utilisé. la pério...

gouby

Montages

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir le nom du logiciel qui fait ces montages http://xxx-hiilal-xxx.skyrock.com/photo.html?id_article=1946320303&rev=3 Mercii...

transat

Javara se trompe ,pourquoi???

Résolu

Bonjour, j'ai découvert recemment javara 1.13 .je ne l'ai encore jamais utilié pour installé une nouvelle version,il m'a servit pour le moment qu'a s...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Le champignon

Fl studio 8

Résolu

Bonjour, J'ai la demo de '' Fl studio 8 '' et je voudrai savoir comment on coupe et colle des morceau de musiques . merci

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Topodjidjo

Pc qui redemarre

Résolu

Bonjour, quand je répart le registre avec c cleaner mon pc redemarre ,quelqu un peut m aider?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
saikou94

Plus de son

Résolu

Bonjour, je 'ai plus de son depuis que j'ai desinstalé autodriver je l'ai reinstalé maid toujours pas de son merci de m'aider

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Destrio5

Recherche logiciel pour jaquette dvd

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel qui peux créer des jaquettes de dvd et je voudrai savoirs'il en existe un qui permet de couper une imag...

Yodlaïtou

Téléchargements complets sur bittorrent ??

Résolu

Bonjour, J'utilise pour la 1ère fois bittorrent, et mes téléchargements sont tous a 100%. Je pensais qu'une fois terminés, il y aurait marqué "compl...

Nene789-2

Changer nom d'un lien torrent

Résolu

Bonjour, je veux modifier le nom d'un fichier torrent !! c comment ???? aidez moi svp !!

choutayta

Power dvd

Résolu

Bonjour, j'ai changé de pc et donc de carte son et carte graphique. depuis je ne peux plus installer Power DVD qui était avec le cd d'installation de ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
qwerty-

Je n'arrive pas a télécharger a tube catcher

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger a tube catcher sur o1.net il cherche des infos est ca marche pas.

polodu54

Probleme installation mp3

Résolu

Bonjour, Bonjour, Tout à l'heure j'ai voulu installer mon mp3 samsung YP-P2, on m'a demandé un cd, je l'ai mais j'ai coché que je n'avais pas le cd,...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
$4rah-75

Mémoire ordinateur

Résolu

Bonjour,voila j'ai un ordinateur qui tourne sous vista, et quand je vais ordinateur, il dise qu'il reste 3gb dans le disque dur de l'ordinateur, comme...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
epitale

Logiciel

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit , qui coupe et qui colle diferente musique . une reponse vite svp . merci

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
johndu25

Plug-in pour eclipse

Résolu

Bonjou tous le monder, je travail avec eclipse basic et j'ai besoin de travailler des interface graphiques ,mais je pense que doit installer un plug-...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
HORSLIMITES

Logiciels pour partage

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel, qui permet de partager des photo entre copain, car j'ai 2 giga de photo a recevoir et par le do...

ganou22

.je veux un programme

Résolu

Bonjour, Salut à tous ....je veux un programme qui peut copier une zone de l'écran sous forme d'image et que je vais coller aprés dans word 2007 et m...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
frosk1980

Comment configurer tollent 1.8.2

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer TORRENT 1.8.2, je n'ai pas compris la procédure d'utilisation.... Merci pour votre aide Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
bojolais

Jai pas de sons dans mon ordi!!

Résolu/Fermé

jai pas de sons ma carte de sons est SiS 900 Fast Ethernet Adapter PCI comment le telecharger aider moii vite!!!

Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Destrio5

Partitionner ddexterne ???

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu avoir confirmation que l'on peut bien partionner les disques durs externes par exemple ceux-ci : https://www.pixmania.com/ ...

Zimeur

Mise a jour de ma carte graphique

Résolu

Bonjour Mon ami Allan n'étant pas là ; J'aimerais mettre a jour mon pilote de logiciel concernant ma carte graphique RADEON 9200 SE je travail s...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
kaffoun13

Configurer mirc pour voilà.tchat

Résolu

Salut à tous, Je voulais savoir s'il était toujours possible de se connecter au t'chat de voilà via Mirc et si oui comment le configurer ... Quel ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
FiFoUN3T

Installation carte graphique nx7600gt

Résolu

Bonjour, J'essaye d'intaller une NX7600GT pour remplacer ma radeon X800 PRO mais à l'installation de la nouvelle, alors que je devrais voir au moin...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
apqmwnqmap

Screan capture

Résolu

Bonjour a tous, je cherche un logiciel (de préférence gratuit) qui me permettrait de capturer des images provenant directement d'un dvd -- il n'y...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
erheaven92

Probleme son

Résolu

Bonjour,APRES AVOIR CHANGE DE DISQUE DUR SUR MON ORDINATEUR PACKARD BELL IMEDIA 2222 IMPOSSIBLE DE REINSTALLER WINDOWS XP 98 CAR JE N'AI PAS LES CD MA...

26 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
PTITBOUT59

Désinstallation d'un logiciel

Résolu

Bonjour, Quand je désinstalle un logiciel, faut-il supprimer toute trace ? - en faisant : Démarer> rechercher>tous les fichiers ? Un gr...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
baluze

Fichier .rar

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une video importante à visionner, mais c'est un fichier .rar donc je ne peux pas le lire ( j'ai VLC , WMP, Quicktime ) ! Cona...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
vinthenaz

Probleme avec adobe

Résolu

Bonjour, je voudrai installer adobe 10 mais a la suite de l'installation rien ne se passe comme si il n'était pas installé je l'ai téléchargé su...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
dobo300

Recherche un logiciel pour couper des chanson

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel facile à utiliser sur lequelle je pourrais couper des sécances d'une chansons et les enregistrer par la suite, r...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
papy-ion

Logiciel montage photo + bande son

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaitrait un logiciel (gratuit sur internet) pour faire un montage photo (comme pour un écran de veille) et où l'on...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
terlo

Formatage bas niveau sans lecteur disquette

Résolu

Bonjour à tous Désireux d'effectuer un formatage bas niveau de mon disque dur de marque seagate je me suis procuré le logiciel Seagate DiscWizard ...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
MOUGI

Logiciel d'un portable samsung

Résolu

Bonjour, j ai un portyable samsung sgh e 250 j aimrais bien avoir un lien de lechargement dune logiciel qi lis mon portable avec un pc merci bcp

16 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Areku

Logiciel pour faire des vidéos montage

Résolu

Bonjour, Connaissez vous un ou des logiciels montages de photos ou de vidéos pour faire comme les vidéos qu'il y a sur youtube car j'aimerais en fa...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciels a télécharger

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment téléchager photoshop CS4/Flash/illustrator sans passer par le site d'adobe Svp moi et le graphisme ne font qu'u...

Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
madmyke

Prsbuilder.exe

Résolu

Bonjour, je veut lancé l'installation de prsbuilder.exe il me marque l'aplication n'a pas réusi a s'installer correstement (0xc0000135) merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
GIO0892

Log payant mmorpg

Résolu

Bonjour, salut je recherche un logiciel gratuit ou payant(si possible avec version dessai svp pour puvoir le testé) pour cree mmorpg 3d. svp tout sa...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
takitaki

K-lite mega codec pack 1.59

Résolu

Bonjour, k-Lite Mega Codec Pack 1.59 c'est quoi ce programme? merci

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
jean-marin 57

Impossible d'installer avg8

Résolu

Bonjour, J'essaye de désinfecter mon ordinateur, j'ai installer plusieurs anti virus (norton, avast, antivirus pro) avant de les desinstaller. Mais...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
gouby

Problème pour déplacer des fichier entre disq

Résolu

Bonjour, J'ai un problème je n'arrive plus a copier ou déplacer les fichiers et/ou photos de mon dossier documents vers mon disque dure externe, clé U...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
stphgllt

Carte réseau fast ethernet avec un x rouge

Résolu

Bonjour, Lorsque je fais une mise a jour Exporer je ne suis pas capable de me reconnecter a internet par la suite. Je dois supprimer la mise a jour p...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
paketcado

Bloquer le son de firefox

Résolu

Bonjour, Âpres de longs moments d'énervement , je passe a l'acte , je cherche une solution pour bloquer le son de firefox car quand j'écoute de la mu...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Willou57

License

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cheche, SVP un numéro de license pour installer un logiciel s'appelant in situ logiciel de dessin de cuisine te SDB ? Merci

Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
madmyke

Reponse à haris44

Résolu

J'ai essayé uen deuxième fois avec les mêmes photos que celle auparavant et le même problème m'est survenu, au même moment .Peut-être est-ce un problè...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
jmp59

Mon limewire ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, il y a 2 semaines g téléchargé Limewire mé le logiciel ne fonctionne pas sur ma session il y a 5 session sur mn ordi é il ne fonctionne ke s...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
math15020

Winamp modifier titre chanson

Résolu

Bonjour, j''ai envie de modifié le nom d'une chanson avec winamp avec "View file info...". Je change impec sa marche et quand je valide avec "update" ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Alex

A propos de ccleaner

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerai bien nettoyer mon ordi donc j'ai vu qu' apparemment il y a le logiciel CCleaner. Mais je voudrais en savoir plus sur lui,...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Réparer avec un cd

Résolu

Bonjour, j'ai acheter ya un an un ordinateur portable ASPIRE 7720g mais j'avais pas fait attention que je n'avais pas de CD d'installation de windo...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Destrio5

Pilot graphique redeon

Résolu

Bonjour, je possède un carte graphique RADEON X1650 series et une RADEON X1650 series et je vouler savoir si je pouver installer le pilot X1950 ??

Destrio5

R4 revolution ndsl nds

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci avec la R4, voila mon probleme, je n'arrive pas a utiliser ma carte R4 car lorsque j'allume ma console j'ai un ecran no...

bviotty
Résultats 28151 - 28200 sur un total de 38 282