Une question rapide

Résolu
dodo91200 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dodo91200 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour, je cherche comment avoir le montage de cette photo http://www.3d-screensaver-download.com/images/free-football-­screen-saver/big2.jpg ou avec qoui je pourrai le faire
A voir également:

6 réponses

JFS77 Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Il te faut un logiciel de retouche photo.

PhotoShop est excellent pour ça. Cependant si tu dois l'acheter c'est très chère (plus de 100 €)
Sinon je te conseille GIMP, qui est gratuit et vraiment bien.

Cependant, il ne suffit pas d'avoir un logiciel, il faut avoir du talent !
Tu trouveras plein de tutos pour ces deux logiciel sur le net.
1
dodo91200 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

c'est gentil gro merci =)
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

0
dodo91200 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ahhh oui excuse javai oubliyééé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Tu y penseras à l'avenir ;-).
Merci et bonne continuation sur CCM !
Crapoulou.
0

ouais jypensera et a++ =)
0