PROBLEME CARTE GRAPHIQUE INTEGRE

Résolu
ZIANE -  
treviso Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Après formatage de mon pc affichage 3 d impossible je suis allez sur des sites pour télé charger toujours rien.Si quelqu'un peut me dépanner.Ma carte graphique est intégrée.merci
-mon materiel.
-COMPAQ PRESARIO SR1000
-SYSTEM NUMBER EK325AA
-SERIAL NUMBER CZB5390CC9
-PRODUCT SR1607FR
-WINDOWS XP PRO
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

c'est ce pc ? http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?product=1147934&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&submit.y=2&submit.x=4&lang=fr&cc=fr

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=1147934
1
Utilisateur anonyme

quoi donc ? si c'est bien ton pc télécharge le pilote et installe-le.
1
zianitou Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut je ne comprend pas
0
zianitou Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non c'est pas lui je suis allez sur se site le probleme est toujour le meme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?

clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
0

re je suis allez sur "Gestionnaire de périphériques"j'ai la carte graphique qui fonctionne .lorsque je met un cd jeu.
probléme affichage 3d .
*-merci
0
treviso Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

Cao.Pour le probleme de graphique,il faut faire clic droit sur le jeu e cliquer sur executer en tant qu'administrateur.ca va marcher
0

salut merci .
ca ne fonctionne pas voici le mesg.
required 2d/3D video modes no found (acceleration d3d disabled unsuitable card or not enough video memory please chect your video card installation .

voila mon histoire merci sa fonctionner avant
0
treviso Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

je ne me trompe pas,ta carte ne supporte pas ceux genres de jeu..................................
0