Lire fichiers photos et vidéo récupérés

Résolu/Fermé
gezi93 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 18 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 - 2 nov. 2009 à 10:19
 nopar - 2 déc. 2009 à 21:04
Bonjour à tous,
Papygg revient solliciter votre aide. J'avais effacé par erreur des fichiers photos et vidéo de mon appareil numérique. J'ai réussi tant bien que mal récupérer ces fichiers avec easy recovery pro et ils sont bien dans un dossier. Quand j'ouvre ce dossier, les miniatures sont affichées avec .jpg mais à l'ouverture de la photo il y a une croix dans un petit carré. Comment faire pour me dépatouiller ? Merci aux bonnes volontés et bonne journée à tous. Papygg
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 11:13
Essayer .Pour retirer les croix rouges a la place des photos il suffit juste d'aller ds panneau de configuration et de désactiver le compte d'utilisateur, je viens de le faire et toutes mes images ou autres réapparaissent, a vous maintenant.
1
Bonjour,
C'est pareil pour moi;
Aprés la récupération de photos supprimées certaines ne s'affichent pas en grand une croix rouge à la place, alors que les miniatures sont parfaites. D'autres sont grisée sur une partie de la photo, et pas sur la miniature.
Je serais heureux se sont des photos de famille si quelqu'un pouvais m'aider.
J'ai ouvert une autre compte admin, et fermée la session du premier, pour ouvrir le nouveau car je ne savais pas pour désactiver, et ça ne marche pas
Merci
0