Office 2007

Résolu
titadeline Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titadeline Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

je viens de télécharger la version d'évaluation d'office 2007, tous se passe bien lors de l'installation jusqu'au moment ou je tente de l'utilisé

capture d'écran ICI

Merci pour vos suggestions
A voir également:

9 réponses

Cuffson Messages postés 921 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonsoir,

Ta version a expirée. Tu as déjà essayé la version d'évaluation ?
0
titadeline Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est justement ce qu'il y a d'incroyable, je viens juste de la télécharger et de l'installer...
je n'ai même pas pu l'utiliser une fois
0
Cuffson Messages postés 921 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Tu peux écrire à microsoft pour leurs demander une nouvelle clé.
0
titadeline Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j' ai déjà essayer avec une autre clé et le résultat est le même, c'est pour ça que je suis venue sur ccm

j'y comprends rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu peux essayer d'activer ta période d'essai avec les coordonnées de quelqu'un d'autre (une personne de ta famille ou de ton entourage).
0

ca donne toujours le même résultat, après le message de validation il est impossible de l'utiliser.
je pense que je vais entièrement le désinstaller et le réinstaller, je vois pas d'autre solution
0

Si tu le désinstalle, fais un nettoyage avec ccleaner pour le supprimer du registre.
0

et bien pas plus de résultat, malgré la désinstallation,le nettoyage du reg. etc...
donc si quelqu'un a une idée je veux bien tester demain.

merci thom04
0

personne n'a de solution a me proposer ?
0