Office 2007
Résolu
titadeline
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
titadeline Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titadeline Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
je viens de télécharger la version d'évaluation d'office 2007, tous se passe bien lors de l'installation jusqu'au moment ou je tente de l'utilisé
capture d'écran ICI
Merci pour vos suggestions
je viens de télécharger la version d'évaluation d'office 2007, tous se passe bien lors de l'installation jusqu'au moment ou je tente de l'utilisé
capture d'écran ICI
Merci pour vos suggestions
A voir également:
- Office 2007
- Microsoft office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
9 réponses
c'est justement ce qu'il y a d'incroyable, je viens juste de la télécharger et de l'installer...
je n'ai même pas pu l'utiliser une fois
je n'ai même pas pu l'utiliser une fois
j' ai déjà essayer avec une autre clé et le résultat est le même, c'est pour ça que je suis venue sur ccm
j'y comprends rien
j'y comprends rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux essayer d'activer ta période d'essai avec les coordonnées de quelqu'un d'autre (une personne de ta famille ou de ton entourage).
ca donne toujours le même résultat, après le message de validation il est impossible de l'utiliser.
je pense que je vais entièrement le désinstaller et le réinstaller, je vois pas d'autre solution
je pense que je vais entièrement le désinstaller et le réinstaller, je vois pas d'autre solution