Les discussions

Récupération de données, logiciels ?

Résolu

Bonsoir, J'ai effacer il y a quelques jours un rapport ZHP important il faudrait que je le récupère est - ce possible par le biè d'un logiciel !? ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Pierre

Iphoto pour afficher les photos par défaut

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur MAC OS X et je voulais savoir comment faire pour définir Iphoto comme utilisateur par défaut pour les photos que j'imp...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
soso69110

Le chemin d’accès au dossier mes images conti

Résolu

Bonjour, à chaque fois que j'essaie d'installer un logiciel quelconque (genre palm desktop dernièrement( je reçois ce message qui bloque l'installati...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Cirilolo

Telecharger gratuit dictionnaire multilingue

Résolu/Fermé

Bonjour,d abord je vous remercie des efforts que vous deployes et apres je vous pose une question concernant le telechargement gratuit d un dictionnai...

Dernière réponse le 23 juin 2010 par
flavy

À la recheche d'un jeu !

Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un jeu multijoueur (en réseau local) style Half-Life (ou Counter-Strike). Pouvant marcher sur une carte graphique...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
zsLover

Azureus

Résolu

Bonjour, Je sais très bien que Azureus est un logiciel de Torrent et de P2P mais est-il légal? merci par avance pour vos réponses Configura...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
midday

Problème éditer fichier clé usb

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours quand j'édite un fichier (.html) directement sur ma clé usb avec PDPad il me met un message d'erreur, (sans dire le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Mysql ne se connecte pas : pourquoi?

Résolu

bonjour; j'ai installé mysql et easy php et en démarrant mysql (apres easyphp bien sur) je tombe sur une page blanche qui refuse d'afficher le m...

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
supersonicdu15

Probleme avec un fichier exe

Résolu

Bonjour, suite a l essaie de téléchargement d' un jeu en ligne j'ai eu se message d erreur : C:\Users\XAVIER\AppData\Local\Microsoft\Windows\Te...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
cladstrifer666

Redimensionner une partition

Résolu

Salut tout le monde, Connaissez vous un freeware permettant de redimensionner une partition ? merci d'avance Erwan

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
SRs

Un petit service

Résolu

Bonjour, je voudrais s avoire coment telechargè gratuitement ( video impression 2) sur windows 7 je vous remercies

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
crapoulou

Limewire

Résolu

Bonjour, La reponse a ma question m'est parvenue Merci pour la celerite Seulement je n'arrive pas a acceder aux cles via le lien que vous m'avez t...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'une cle de licence lime wire

Résolu/Fermé

Bonjour,

Dernière réponse le 22 juin 2010 par
cocodu67...

Transformer le type d'une partition d'un dd

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où je peux télécharger un éditeur de partition de disque dur qui me permettrais de transformer une partition afin qu'elle s...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
basesim

Mon pc me boycott

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide, j'ai usé de toutes mes connaissance mais en vain...Je vous explique: J'ai un pc portable un Hp Pavillon dv800...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon pc affiche un écran bleu

Résolu

Bonjour, J'ai fait des recherches sur ce problème, mon père informaticien à dit que c'était un problème de la carte vidéo ( ma carte vidéo : NVIDIA ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Module complémentaire ie

Résolu

Bonjour, Bonjour excuser moi de vous déranger mais en voulant naviguer sur Internet un message est apparu lors de l'ouverture de la page le voi...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
ekim55

Incd erreur

Résolu

bonjour quelqu'un pourrait il m'aider voila lorsque j'ouvre mon micro j'ai message (INCD erreur)ne peut se connecter au fichier service INCD pas en ma...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Canto

Peripherique usb non reconnu sur pc msi

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 probleme avec ma souris depuis 1 mois elle fonctionne une fois sur deux ; c'est ...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
jlpjlp

Jdownloader

Résolu

bonsoir voila mon probleme des que j ouvre jdownloader il ce ferme qui peut me dire d ou vien le probleme merci d avance Configuration: Window...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
titeuf25400

Mfc71dll

Résolu

Bonjour, j'ai essaye d'installer Skipe, ilm'a été répondu "vous n'avez pas de carte son , mais essayez à nouveau , sinon voyez MFc71, je ne sais pas c...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel synchronisation de dossiers

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui serai capable de synchroniser plus de 2 dossiers,c'est à dire que le contenu d'un dossier soit synchroniser avec...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
slum-dunk

Amd processor model unknow 798mhz

Résolu

Bonjour, a tous et a toute voila j'ai commander un pc en piece détacher et je me le sui monter mais une fois monter et windows seven 64Bit installer d...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
$silver34

Son

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon pc et le petit haut parleur en bas a droite du pc n'y est plus!! on m'a dit que le logiciel avait été effacé!!...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Nadj3t

Alc262 aucun son

Résolu

Bonjour, voilà; g un pbm avec mon carte son realtek alc262 sur une mqchine fujitsu siemens S7110; le pilote est bien installé mais g n'ai aucun son;...

Utilisateur anonyme

Dvd en dvix

Résolu

Bonjour, Je pars habiter à l'étranger et je ne peux pas emporter tous mes dvds, donc j'aimerais les compresser pour arriver à du 700 Mo pour en m...

mpuissance4

Raccourci vide ==> logiciel ne marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec un logiciel qui se nomme Acid pro, le raccourci sur mon bureau ne fonctionne plus, il me dit un truc du genre : le fich...

37 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Ludane

[logiciel] de prise de main à distance

Résolu/Fermé

Bonjour à Toutes et à Tous, Je cherche un logiciel de prise de main à distance autre que VNC. Un logiciel avec un exécutable que j'envoie par mail à m...

Dernière réponse le 21 juin 2010 par
aiglenoirdu29

Logiciel de capture d'écran

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permet de capturer mon écran à l'aide d'une touche type F8 ou F9 et d'enregistrer cette capture directement...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Umbriel08

Active x

Résolu

Bonjour, J'ai Msn 9.0 Pour jouer a des jeux, ils me disent qu'il me faut Active X Alors j'ai été dans mes paramètres internet et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Chouette-

Que choisir?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel antivirus gratuit choisir,on me dit que antivir ou avast sont tres bien?pouvez vous me donner votre avis?merci ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
fabriceg

Besion de logiciel de froid et climatisation

Résolu/Fermé

Salut Etudiant en froid et climatisation, j'aurais besion de logiciel de froid et climatisation ( conception, realisation et bilan frigorifique et d...

Dernière réponse le 20 juin 2010 par
samrac

Probleme de micro carte sd bloquée

Résolu

Bonjour, j'ai une micro carte SD de 8 go sur laquelle j'ai installé un menu pour des jeux que je n'arrive pas effacer et ca a bloqué ma carte! com...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
jlpjlp

Opera : problème avec flash player

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'aime beaucoup le navigateur internet Opéra, car c'est celui qui me semble le plus rapide sur mon PC. Cependant, j'ai un...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
ekim55

Crack valable pour acrobat pro 9 extented

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai essayé avec plusieurs numéro de séries et crack comme (AMTLibWrapper.dll) même de changer sur le fichier (C:\WINDOWS\system32\dr...

-nicolas-

Probleme apres le formatage

Résolu

Bonjour, je veux formater mon pc, mais j'ai lu qu'après le formatage il faut des pilotes ou drivers "son video..., et je ne sais pas ce qu'il me faux...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
pico.l

Meilleur logiciel de capture d'écran gratuit

Résolu

Bonjour, Je joue sur un jeux en ligne, pour des raison pratique j'aurai besoin de capturer mes rapports de bataille pour les transmettre a mon équ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
philoumat

Fl studio gratuit

Résolu/Fermé

slt je voudrais avoir fl studio gratuitement c possib???? jvous di je cherche pour l instant sur ares car par le net ca a rien donner :(

jipicy

Commont il sapelle le logiciel

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pour changer la voie si vous on conné un pouver vous me donner le lien pour le télécharger merci d'avance Co...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
malkom33

Comment reconnaitre modèle easynote ?

Résolu

Bonjour, suite à un formatage je n'arrive pas à retrouver les drivers de mon packard bell easynote,comment reconnaitre le bon modèle ? voici les i...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
patilou

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour installer adobe flash player il s'installe et ensuite me marque erreur :echec de l'installation et dessous la page ferm...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
jmarion3

Problème avec les modules de firefox

Résolu

Bonjour, Je suis un assez bon utilisateur des modules complémentaires de Firefox (iMacro, ImTranslator, GreaseMonkey, ReadItLater,etc.) et soudain...

Telos

Problème d'affichage de "barre de fontions"

Résolu

Bonjour je navigue sous"MOZILLA FIREFOX" et je n'ai plus la "barre de fonctions" (fichier, Édition, Affichage, ...) (pour information : en cliquant ...

ekim55

Comment installer office 2010

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Office 2010. Lors de l'installation un écran apparaît me disant que je dois passer en XP SP3 (j'étais en SP...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
jmarion3

Ouvrir un fichier .fla

Résolu

Bonjour, Comment puis-je faire pour ouvrir et lire les fichiers .Fla ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
osso045

Probleme usb

Résolu

Bonjour, J'ai intallé xp sur mon pc qui est d'origine sur vista, puis au bout de quelques mois quand je branchais quelque chose en usb ça bloquait...

cindy21000

Message à l'ouverture de l'ordi

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je ne savais pas trop où placer cette question j'ai donc décidé de la poster ici. Mon problème est le suivant : Dès que...

ekim55

Probléme avec rocketdock

Résolu

Bonjour, J'ai Instalè vista inspirate 2 avec rocketdock, tout marché pour le mieu et depuis peu lorseque je clic sur les racourci que j'ai placer un...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
C-Vann

Recherche de vmware esxi 3.5

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou je pourrais telecharger vmware esxi 3.5 car j'ai beau chercher sur le net je ne trouve pas je précise bien que je veux ...

ziztel

Probleme installation videospin connexion

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon logiciel videospin que j'ai eu. lors de l'installation qui se deroule au debut normalement, ils me mettent ce mess...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
gta4723
Résultats 21301 - 21350 sur un total de 38 355