Les discussions

Faut-il le mot de passe admin???

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je voudrais acheter une disque dur externe mais je ne sais pas si pour l'installer il demande le mot de passe administateur car je l'...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
ekim55

Pb de mot de passe sous money 2005

 Résolu

Bonjour, suite à grave plantage, j'ai dû restaurer mon DD. J'avais bien pris la précaution de sauvegarder mes fichiers mais voilà, mes sauvegard...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
cricri4456

Centre de solutions hp

 Résolu

Bonjour, j'ai installé une imprimante HP PHOTOSMART c5180 et après des manipulations malheureuses, je n'arrive plus à désinstaller le logiciel (ni ...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
miss_sou

Regseeker

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installer Regseeker, et j'ai nettoyé le registre et j'ai beaucoup de problème. Je voudrais savoir comment je supprime ces prob...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
jo

Plus de son aprés formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai chercher sur tout les forums pour trouver une solution, et je ne trouve pas ! je n'arrive pas a detecter ma carte son, peut etre qu'ell...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Diablonico

Logiciel pour le calcul hydraulique

 Résolu/Fermé

bonjour, veuillez m'aider a trouver le logiciel sur le calcul hydraulique des pipeline (debit ; pression ;perte de charge ; diametre de la canalisa...

43 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
faculté-tlemcen

Probleme lors de l'installation iatkos

 Résolu

Bonjour,je viens de télécharger iatkos avec méga et avec utorrent(les deux version sont les mêmes v7) J'ai gravé iatkos téléchargé sur méga upload,et...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
wawdsa

Problème avec smart restore

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaie de lancer smart restore, un fenetre s'ouvre est dit: missing file. Comment faire? Configuration: Windows Vista / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
sebouille60

Logiciel pour mesurer les decibels

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si il existe un logiciel gratuit pour mesurer les decibels car je voudrais controler que mon installation dans ma voiture ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
swoog42

Paintshopro xi

 Résolu

Bonjour, je recherche la clé d'activation ou le crackpour ce logiciel merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon journal intime

 Résolu

Bonjour, S'il Vous plais j'ai vraiment besoin du programme Mon Journal intime complet aidez moi à trouvez le Crack ou le Serial s'il vous plait Et...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
yyyyyy

Unfreez

 Résolu

Bonjour, je reviens à unfreez,j'ai enrgistré mes images en gif enregistrez sous et quand je veux lire mon travail je ne peux pas et je viens de m'ap...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Françoise SANNIER

Cherche le site de mise a jour itwin 2310

 Résolu

Bonjour, j'ai mon vieil itwin 2310, je viens de le formater et de tout réinstaller, ça OK. le problème est ailleurs, je m' explique : il y a q...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
jlpjlp

Logiciel de suppression.

 Résolu

Bonsoir, Je cherche un logiciel qui pouré me suprimé tout les " Dossier, Fichier " Inutile. j'ai déjà entendu parler de logiciel qui sert a sa, car j'...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Nero-

Cd d'installation de samsung sgh-p920

 Résolu

Bonjour, j'ai une samsung SGH- P920, mais j'ai perdu le cd pour l'installaller sur mon ordinateur window Xp. Peut t-on telecharger le logiciel sur un ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Wens

Skin wlm 8.5 skin olympique de marseille

 Résolu

Bonjour, auriez vous un site avec des skin de l'olympique de marseille pour windows live mesenger 8.5 avec messenger plus live

16 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
jeje5

Souci de remise à zéro !

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Pour vous résumer la situation, j'ai voulu remettre à 0 mon ordi et c'est malheureusement parti en sucette... (Précision : ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Yehohanan

Proprifier les scans

 Résolu

Bonjour à tous ! Ma question est la suivante : Connaîtriez-vous un logiciel qui permet de proprifier les scans ? C'est à dire que je fait des...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Veguito

7zip ou izarc?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais un logiciel pour compresser et décompresser les fichier et j'ai trouvé 7zip et izarc qui apparemment sont bien mais je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
ekim55

Logiciel de video

 Résolu

Bonjour, J aimerais savoir si quelqu un connait un logiciel qui permet de faire des videos à partir de videos .'si possible gratuit) merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Novice.0

Télécharger lime wire gratuitement

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un pourait-il me conseiller svp? Je cherche à télécharger lime wire GRATUITEMENT!! Merci pour votre aide par avance!

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Destrio5

Connaitre ram maxi avec everest comment ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir ou trouver combien de ram maxi je peu installer avec le logiciel everest mais je ne trouve plus si quelqu'un se rapel d...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
nico__62710

Probleme de son soundmax?

 Résolu

Bonjour, mon problème se résume en: j'ai plus de son. mon frere ma donner son pc, le son fonctionnai, j'ai désinstaller pein de programmes qui prennai...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Information clé wifi

 Résolu

Bonjour, voila, mes parents mon achetés une clé usb wifi sans fil hercules, mais je ne comprend rien, donc est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer l...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
prada63

Problème instalation de map left 4 dead

 Résolu

Bonjour, je viens de téléchargé hunter training pour left 4 dead 1 (l4d) Le probleme est que ce que j'ai téléchargé (avec winrar) ne contient qu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
xforce

Téléchargement de logiciels gratuits

 Résolu

Bonjour, Habitant la Guyane Française, j'aimerais procéder au téléchargement gratuit de VIRTUAL DJ mais comment faire pour obtenir le code d'act...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
tribun

Sandboxie existe pas en français ?

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je viens de découvrir le logiciel Sandboxie, sur ce site justement, mais en l'installant j'ai remarqué qu'il n'y avais pas...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
kherouba

B j ; formatage ou pas ??

 Résolu

Bonjour, je suis sous win xp , j' ai eu quelques probléme de ralentissement , j' ai fais defragme et c cleaner et j' ai fais aussi, une recherche ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
transat

Carte reseau

 Résolu

Bonjour Plus de connexion sur mon portable easynote B3620 Packard Belll conf XP, rien à voir avec la free box car je me connecte sur un autre PC...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
LT50

Guide d'utilisation du logiciel sage saari

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que vous me montrez un exemplaire du guide d'utilisation du logiciel sage saari. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
jipicy

Plusieurs formatages = endommagement ?

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai du formater mon Disque dur un nombre incalculable de fois ( Entre 10 et 20 fois ) , et je voudrais donc sav...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Olipus

Plus de son dans mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, je croit que sans faire expres quand je dupprimer des logiciel je croit que je les supprimer maintenant je n'est plus de sons sur mon ord...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
eliasdu66

Probleme avec - logitech quickcam

 Résolu

Bonjour, jai un probleme avec QuickCam voila je lais instaler avec le CD mais je recois un message des que j'essaye de l'ouvrire voi...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
007

Erreur de désinstallation

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux désinstaller le logiciel voipbuster un message s'affiche et me dit " voulez-vous vraiment désinstaller voipbuster ainsi que...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
genji31

Physx

 Résolu

Bonjour, j'ai désinstaller par accident PhysX dans Ajout/Supprimer des programmes et j'ai fais annulé mais apparemment tout a déconner car il rest...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Pci device

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé xp sur ma machine: carte mère avec son intégré: PEGATRON CORPORATION NARRA5 Le problème est que je n'ai plus de so...

20 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Iracus

Besoin d'un logiciel pour filmer

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un caméra reliée en périphérique à mon PC, et j'aimerais pouvoir filmer avec... C'est une vieille caméra pourrie avec adapt...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Rikkunter

Logiciel gestion de collection

 Résolu

Bonjour! Je suis novice en informatique et je recherche un logiciel simple et pratique pour gérér facilement une collection de lettres anciennes. merc...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
anthony

Windows.media.player.video

 Résolu

Bonjour, jai un probleme avec le logiciel windows.media.player quand je veux regarder un film sur media.player j'entends je son mais je ne ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
007

Firefox.exe point d'entrée introuvable

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur un ordinateur. Quand je lance firefox. J'ai ceci : "Le point d'entrée de procedure DialogBoxIndirectParamW est int...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
mzutg

Pb lecteur cd

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ACER E MACHINES sous windows vista. Je l'ai acheter il y a moins d'1 an . Mon lecteur de CD/DVD n'a plus fonc...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
hubertaaz

Aucune connexion internet de limewire

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps a chaque demarrage de limewire, en bas j'ai tout le temps aucune connexion internet alors que les telechargements av...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
ekim55

Univers fte 4111

 Résolu

Bonjour, je recherche à flasher mon démo univer 4111 fte, on m'a parlé aussi d'un logiciel, comment s'appelle-t-il et où puis-je le trouver ? Je...

138 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
ALIN

Probleme adminitrateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, je ne peux plus télécharger des jeux sur big fish ou changer quoi que se soit. Il me dise que je ...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
lilouch

Partitionnement

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir s'il existe un logiciel gratuit en francais pour partitionné mon disque dur merci et ou peut on le téléchargé enc...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
anism1603

Haut parleur interne pc

 Résolu

Bonsoir, Je cherche un petit logiciel ou bien des drivers tout simplement, pour jouer des son depuis le haut parleur interne de mon ordinateur. De ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
demoniak89

Mot de passe microsoft xl

 Résolu

Bonjour, Étant une novice de l'ordinateur Un membre de ma famille qui tenait un petit magasin est décèdé il y a peu, et il stockait toutes les inf...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
pico.l

Je veux un logiciel en hd?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un logiciel qui converti ou télécharge des vidéos en hd répondez moi vite merci!!! Configuration: Windows Vis...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Polonwn

Windows live messenger 9

 Résolu

Bonjour, J'ai fais reformater mon ordinateur et j'ai re télécharger windows live messenger 9. Mon problème est que maintenant, lorsque je clique s...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Chrome 5 sous seven

 Résolu

Bonjour, Voila ,j'ai installer Chrome 5 sous seven ,le probleme est que il plante souvent donc je voudrais savoir si cela vient du logiciel ou de ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Anthurus
Résultats 21301 - 21350 sur un total de 38 220