Créer MSI Acrobat Reader 8 Admin Studio

Résolu/Fermé
Mium Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2007 - 4 déc. 2007 à 17:13
bordin43 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 - 4 déc. 2009 à 14:28
Bonjour et merci pour votre aide ,

je vous écrie aujourd'hui dans le but d'avoir de l'aide au sujet d'une création de fichier MSI pour Acrobat Reader 8 avec AdminStudio.

Mon chef m'a confié la tache de créer des fichier MSI de nos logiciel dans le but de pouvoir les déployer via GPO.
Tous se passe bien jusqu'au moment ou j'arrive a l'étape du Repackager. Quand je lance le Build il démmare se lance correctement et au bout d'un momen il marque une erreur inconue voici ce qui apparait a l'écran.




Mapping application paths registry information
Mapping environement variables from registry information to the Environment table
Processing .INI file changes and writing to the IniFile table
Applying merge modules
Including merge module 'ALT Module for Windows' (C:\Program Files\InstallShield\AdminStudio\7.5\Repackager\ATL.MSM)
Creating directory folders and writing to the CreateFolders table
An unknown error occurred

Conversion stopped with 1 error(s) and 10 warning(s)
Log file created: C:\adobe\build Lob.txt


Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Pour la série des Adobe il faut créer une install administrative
http://kb.adobe.com/selfservice/viewContent.do?externalId=kb400540&sliceId=2

Cela crée 4 fichier dont un setup.exe à lancer avec le repackager d'install shield .

Au passage un lien pour customiser ton adobe, notamment virer les mise à jour auto
http://sojoe.info/2006/12/09/a-step-by-step-guide-to-silently-installing-and-configuring-adobe-reader-8/

Bon courage
0
bordin43 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010
4 déc. 2009 à 14:28
Bjr ou je peut trouve une coque pour mon msi er710 ms-171b(elle est cassé =)
mon e mail est
bordin43@hotmail.com
svp
merci d avance
0