Les discussions
Renseignement
RésoluBonjour, j'ai payer une webcam de marque omega,le cd d'instalation est perdu. aidez moi pourque je puisse installer le la webcam sur mon ordinateur ...
Probleme de lecteur de cd
RésoluBonjour, mon pc ne reconnait plus le lecteur cd j'ai un cd dedans et il n'ejecte pas j'ai ete dans le gestionnaire de perif et il me dit qu'il n'y a ...
Spouleur d'impression
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante lexmark x4550 je peux que faire des photocopie avant sa marcher et maintenant quand je vais a gestion d...
Plus de connection wifi apres formatage
RésoluBonjour, J'ai formaté mon pc portable ACER ASPIRE 5610Z et depuis je n'ai plus accès à internet via le wifi... Je suis collé à ma boîte free par u...
Lecteur cd pc acer 1600 ne fonctionne plus
Résolu/FerméBonjour, j'ai un très très très grave problème : Le lecteur cd-dvd de mon ordinateur acer aspire 1600 ne lit plus rien du tout. J'avais déjà eu ce p...
Quel logiciel ?? x)
RésoluBonjour, J'avais un logiciel mais je m'en souvien plus du nom et je ne l'es plus a cause d'un formatage mais je saisque c'est sa : http://exs.cx ...
Cherche logiciel pour vieillir une personne
Résolu/FerméSalut, je cherche un logiciel qui me permettrait de faire vieillir une personne. Merci!
Please check your set up !!!
Résolubjr quand je veux ouvrir hp image zone ou hp director une fenetre avec le message suivant s'affiche : SET UP ERROR FAILED TO LOAD RESOURCES FROM RES...
Ciel compta evolution 8.0 = compta 2009 ?
RésoluBonjour, Un personne souhaite me vendre un cd de ciel compta evolution 8.0 (client et serveur) et j'aimerai savoir si il s'agit bien de ciel compta ...
Starwars probleme avec les pixel shaders
RésoluJe ne sais pas comment cela fonctionne mais j’avais le même problème pour installer lego starwars c’est à dire le même message d’erreur Impossible d...
Recherche de dossiers vides
RésoluBonjour, Je cherche une solution ou un logiciel qui me permettrais de scanner mon disque dur pour trouver les dossiers vides. D'avance merci
Probleme avec utorrent
RésoluBonjour, voila j'ai une freebox j'ai configuré le routeur et fait le test du port : c'est ok. En ce moment je télécharge gta4 trés lentement pourta...
Problème avec mon lecteur cd
RésoluBonjour, J'ai un probléme avec mon lecteur de cd\dvd de mon ordinateur portable,je n'arrive pas à l'utiliser et je ne le retrouve plus dans le po...
Appliction qui veut pas s'ouvrire(jeux)
RésoluBonjour, qand je ouvre l' aplication bréf un jeux (conter strike) il me dit ça il fai sortire un panno en disent : windows ne parveint pas a accéder ...
V l c en lecteur prioritaire comment faire ?
RésoluBonjour, Comment puis je faire pour programmer V L C zen lecteur automatique ou prioritaire lors de vidéos ou photos venant de ma messagerie Me...
Gma 950
RésoluBonjour, j'ai aussi une carte graphique intel GMA 950 , lors du lancement d'un de mes jeux un message d'erreur me dit que ma carte n'est pas compatibl...
Pb connexion limewire 4.18.6 help
RésoluBonjour à tous chèrs membres, Depuis quelques semaines je rencontre un problème ne me permettant plus d'utiliser Limewire 4.18.6 En effet, lorsque j...
Empêcher des pages de pub!
RésoluBonjour,depuis quelque temps quand je navigue sur la toile, et que ma souris se ballade sur l'écran j'ai des pages entières de pub pour des sites dive...
Logiciel de mots (avec voix)
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel en français qui est capable de dire les mots qu'on y écrit. ( avec une voix qui les dit ) S’il existe pour d'autres...
Compression de fichier photos
RésoluBonjour, premièrement je voudrais savoir si alzip peut compresser un fichier photo(ces pour mettre sur un forum)et comment faire si ce n'est pas le ...
Pb graveur
RésoluBonjour, Je possède un graveur TSSTcorp CD DDVW SH-202J qui je n'arrive pas à faire reconnaitre par mon PC. J'ai cette erreur : Windows ne peu...
Piratage
RésoluBonjour, alors j'ai un robleme avec mon pc , je reçois a chagque fois un message : vous ete peut etre victime d'une contrefaçon logiciel ! je cerche...
Émulateur
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un émulateur ds son nom (ideas1029), j'ai téléchargé un jeux ds RAR mais sa ne fonctionne pas!!! pourquoi? merci mon pc ...
Comment réparer le systerm 32 au demarrage
RésoluBonjour, J'ai un portable Toshiba sous XP qui, au démarrage me dit : "Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est endommagé windows\s...
Probleme avec nero
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec nero, j'arrive pas a graver des film sur des DVD 4.7GB .. J'arrive a ajouter des fichiers puis quand j'appuie sur c...
Logiciel fps o_o
RésoluBonjour, Voila donc j'ai un probleme depuis quelques jours, a chaque fois que je lance un jeux j'ai ecrit en haut a droite l'heure et a gauche le n...
Quad registry cleaner ou ccleaner ?
RésoluBonjour, Lequel de ces deux nettoyeur, Quad Registry Cleaner et CCleaner est le plus efficace et le meillleur question nettoyage ?
Probleme de connexion kad
RésoluBonjour à tous ! depuis hier quand je met emule en marche kad ne se connecte pas et reste en "connexion en cours" et les fichiers ne telecharges...
Définir un logiciel
RésoluBonjour à tous, Je fais depuis de l'animation informatique pour des petits, et je suis ien embété pour une définition... "quesqu'un logiciel??" La ...
Comment faire un gifs avec unfreez
RésoluBonjour, je veux faire un gifs avec unfreez j'ai fais glisser mes photo j'ai choisie la vitesse j'ai enregistrer et sa marche pas
Svp help emul low id
RésoluBonjour, svp aider moi les gars donner les bon port pr mettre mon id en hiht
Cd perdu mais clé liscence intacte
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a quelques temps une licence gros volume pour office professionel 2007 ce qui es génial! Seulement aujourd'hui au mome...
Problème pci device
RésoluBonjour, j'ai formater mon ordianteur pour mettre windows xp et en le formatant les pilotes ont disparues mais je l'ais ait télécharger de nouveau ...
Cherche convertisseur vidéo gratuit
RésoluBonjour, voila un ami ma passer une série que j'adore " Air Gear " mais les épisodes sont en AVI je peut aps les lires sur ma 360 il lit que les vide...
Aide 7-zip
RésoluBonjour, J'ai le logiciel "7-Zip". A chaque fois que je veux télécharger par exemple PhpMyTchat j'ai le choix entre enregistrer ou faire un truc ...
Java script
RésoluBonsoir. Question qui concerne les "Java Scripts" Peut-on supprimer les anciens Java Scripts après les dernières mises à jour ? Je me trouve avec: ...
Menu de demarage trop chargé
RésoluBonjour, il y'a trop de programme au démarage est je voudrais supprimer les non-utiles , j'ai installer StarterUp manager; mais j'ai pas compris le f...
Problème lancement application adobe
RésoluBonjour, Depuis peu, la lecture des flash requiert flash player 9, j'ai donc voulu l'installer sauf qu'un problème se pose: je dois choisir un logici...
Lecture dvd impossible code 39
RésoluBonjour, impossible de lire un dvd ni un cd avec mon ordi !!! j'ai fait cemanoeuvre pour savoir ce ki s'passait ( panneau de configuration< système<...
Virtual pc démarage de windows
Résolubonjour a tous je vien d'nstaller virtual pc la version d'essaie sur mon ordi j'ai créé tous les paramètre et mis windows 98 et nt 4.0 mais quand je l...
Bryce 5.5
Résolu/FerméBonjour, Je viens de télécharger ce logiciel, Bryce 5.5. Mais lors de l'installation on me demande mon name user et une serie de nombre que je n'ai...
Problem avec mon lecteur du pc
RésoluBonjour, ^^Alors voila lorsque je mais un CD de musique sa marche mai lorsque je mai un jeu comme counter le PC ne détecte rien. Cela ne m arrive p...
Pbm formatage clé usb
RésoluBonjour, J'ai une clé usb 8gb depui 1 semaine , je ne peut plus l'explorer ( je ne c pa pk ) window me demande de la formater , mais kan je ...
Logiciel de recettes
RésoluBonjour, je recherche un logiciel où je peux rentrer mes recettes de pâtisserie. Je souhaiterais pouvoir choisir le poids final de ma recette et que ç...
Comment pourrais-je avoir la clé du produit?
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter un netbook, MSI wind, et il y a les logiciels Microsoft Office. Or, on me demande une clé de produit, mais vu que je n'ai...
Touchpad
RésoluBonjour, je crois ke g effacé le drivers de mon touchpad. si qq un peut m'aider ca sera genial. en fait g effacé desktop.ini, je n'ai plus d'icone d...
Mozilla fire fox
RésoluBonjour, j'etais sur un site lorsque je autoriré la penetration des pop-ups et ne je sais plus comment l'arreter sil vous plait aider moi car ils me...
Code ou clef d'activation
RésoluBonjour, D'une maniere générale, comment retrouve-t-on la clef d'un logiciel déjà installé sur son pc? Ou se trouvent les clefs ou les codes d'acti...
Probleme au démarrage de winndows
RésoluBonjour, je viens de formaté mon PC fix packard bell car il ne démarrait plus... enfin il commencait a booté sur windows XP (écran avec la barre de...