Les discussions

Renseignement

Résolu

Bonjour, j'ai payer une webcam de marque omega,le cd d'instalation est perdu. aidez moi pourque je puisse installer le la webcam sur mon ordinateur ...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
gugu01

Probleme de lecteur de cd

Résolu

Bonjour, mon pc ne reconnait plus le lecteur cd j'ai un cd dedans et il n'ejecte pas j'ai ete dans le gestionnaire de perif et il me dit qu'il n'y a ...

33 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
ITOKYOPEYA

Spouleur d'impression

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante lexmark x4550 je peux que faire des photocopie avant sa marcher et maintenant quand je vais a gestion d...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
mariosandri

Plus de connection wifi apres formatage

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc portable ACER ASPIRE 5610Z et depuis je n'ai plus accès à internet via le wifi... Je suis collé à ma boîte free par u...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
pico.l

Lecteur cd pc acer 1600 ne fonctionne plus

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un très très très grave problème : Le lecteur cd-dvd de mon ordinateur acer aspire 1600 ne lit plus rien du tout. J'avais déjà eu ce p...

Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Sharukh khan

Quel logiciel ?? x)

Résolu

Bonjour, J'avais un logiciel mais je m'en souvien plus du nom et je ne l'es plus a cause d'un formatage mais je saisque c'est sa : http://exs.cx ...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
willy man

Cherche logiciel pour vieillir une personne

Résolu/Fermé

Salut, je cherche un logiciel qui me permettrait de faire vieillir une personne. Merci!

Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Dino

Please check your set up !!!

Résolu

bjr quand je veux ouvrir hp image zone ou hp director une fenetre avec le message suivant s'affiche : SET UP ERROR FAILED TO LOAD RESOURCES FROM RES...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
frantz

Ciel compta evolution 8.0 = compta 2009 ?

Résolu

Bonjour, Un personne souhaite me vendre un cd de ciel compta evolution 8.0 (client et serveur) et j'aimerai savoir si il s'agit bien de ciel compta ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
emma

Starwars probleme avec les pixel shaders

Résolu

Je ne sais pas comment cela fonctionne mais j’avais le même problème pour installer lego starwars c’est à dire le même message d’erreur Impossible d...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
plotron97

Recherche de dossiers vides

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution ou un logiciel qui me permettrais de scanner mon disque dur pour trouver les dossiers vides. D'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Lu cioL

Probleme avec utorrent

Résolu

Bonjour, voila j'ai une freebox j'ai configuré le routeur et fait le test du port : c'est ok. En ce moment je télécharge gta4 trés lentement pourta...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
gouby

Problème avec mon lecteur cd

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec mon lecteur de cd\dvd de mon ordinateur portable,je n'arrive pas à l'utiliser et je ne le retrouve plus dans le po...

22 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
chady_85

C'est koi un svn????

Résolu

Bonjour, c'est koi un SVN???? merci

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
bissdebrazza

Appliction qui veut pas s'ouvrire(jeux)

Résolu

Bonjour, qand je ouvre l' aplication bréf un jeux (conter strike) il me dit ça il fai sortire un panno en disent : windows ne parveint pas a accéder ...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
darknade

V l c en lecteur prioritaire comment faire ?

Résolu

Bonjour, Comment puis je faire pour programmer V L C zen lecteur automatique ou prioritaire lors de vidéos ou photos venant de ma messagerie Me...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
papy-ion

Gma 950

Résolu

Bonjour, j'ai aussi une carte graphique intel GMA 950 , lors du lancement d'un de mes jeux un message d'erreur me dit que ma carte n'est pas compatibl...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
liwana

Pb connexion limewire 4.18.6 help

Résolu

Bonjour à tous chèrs membres, Depuis quelques semaines je rencontre un problème ne me permettant plus d'utiliser Limewire 4.18.6 En effet, lorsque j...

17 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
araetana

Empêcher des pages de pub!

Résolu

Bonjour,depuis quelque temps quand je navigue sur la toile, et que ma souris se ballade sur l'écran j'ai des pages entières de pub pour des sites dive...

22 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Destrio5

Logiciel de mots (avec voix)

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel en français qui est capable de dire les mots qu'on y écrit. ( avec une voix qui les dit ) S’il existe pour d'autres...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
pachanga

Compression de fichier photos

Résolu

Bonjour, premièrement je voudrais savoir si alzip peut compresser un fichier photo(ces pour mettre sur un forum)et comment faire si ce n'est pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb graveur

Résolu

Bonjour, Je possède un graveur TSSTcorp CD DDVW SH-202J qui je n'arrive pas à faire reconnaitre par mon PC. J'ai cette erreur : Windows ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
muneco91

Piratage

Résolu

Bonjour, alors j'ai un robleme avec mon pc , je reçois a chagque fois un message : vous ete peut etre victime d'une contrefaçon logiciel ! je cerche...

malika85

Émulateur

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un émulateur ds son nom (ideas1029), j'ai téléchargé un jeux ds RAR mais sa ne fonctionne pas!!! pourquoi? merci mon pc ...

gouby

Comment réparer le systerm 32 au demarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un portable Toshiba sous XP qui, au démarrage me dit : "Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est endommagé windows\s...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
TrashHard

Probleme avec nero

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec nero, j'arrive pas a graver des film sur des DVD 4.7GB .. J'arrive a ajouter des fichiers puis quand j'appuie sur c...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel fps o_o

Résolu

Bonjour, Voila donc j'ai un probleme depuis quelques jours, a chaque fois que je lance un jeux j'ai ecrit en haut a droite l'heure et a gauche le n...

Sangohan6

Quad registry cleaner ou ccleaner ?

Résolu

Bonjour, Lequel de ces deux nettoyeur, Quad Registry Cleaner et CCleaner est le plus efficace et le meillleur question nettoyage ?

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
qmike

Probleme de connexion kad

Résolu

Bonjour à tous ! depuis hier quand je met emule en marche kad ne se connecte pas et reste en "connexion en cours" et les fichiers ne telecharges...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
guiguillemette

Définir un logiciel

Résolu

Bonjour à tous, Je fais depuis de l'animation informatique pour des petits, et je suis ien embété pour une définition... "quesqu'un logiciel??" La ...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
peufeux

Comment faire un gifs avec unfreez

Résolu

Bonjour, je veux faire un gifs avec unfreez j'ai fais glisser mes photo j'ai choisie la vitesse j'ai enregistrer et sa marche pas

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
gouby

Svp help emul low id

Résolu

Bonjour, svp aider moi les gars donner les bon port pr mettre mon id en hiht

gizzmo-)

Cd perdu mais clé liscence intacte

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques temps une licence gros volume pour office professionel 2007 ce qui es génial! Seulement aujourd'hui au mome...

Utilisateur anonyme

Problème pci device

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon ordianteur pour mettre windows xp et en le formatant les pilotes ont disparues mais je l'ais ait télécharger de nouveau ...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
pepito10

Cherche convertisseur vidéo gratuit

Résolu

Bonjour, voila un ami ma passer une série que j'adore " Air Gear " mais les épisodes sont en AVI je peut aps les lires sur ma 360 il lit que les vide...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
brahim33

Aide 7-zip

Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel "7-Zip". A chaque fois que je veux télécharger par exemple PhpMyTchat j'ai le choix entre enregistrer ou faire un truc ...

17 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
brahim33

Java script

Résolu

Bonsoir. Question qui concerne les "Java Scripts" Peut-on supprimer les anciens Java Scripts après les dernières mises à jour ? Je me trouve avec: ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Jack_81

Menu de demarage trop chargé

Résolu

Bonjour, il y'a trop de programme au démarage est je voudrais supprimer les non-utiles , j'ai installer StarterUp manager; mais j'ai pas compris le f...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
saba

Problème lancement application adobe

Résolu

Bonjour, Depuis peu, la lecture des flash requiert flash player 9, j'ai donc voulu l'installer sauf qu'un problème se pose: je dois choisir un logici...

18 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lecture dvd impossible code 39

Résolu

Bonjour, impossible de lire un dvd ni un cd avec mon ordi !!! j'ai fait cemanoeuvre pour savoir ce ki s'passait ( panneau de configuration< système<...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Virtual pc démarage de windows

Résolu

bonjour a tous je vien d'nstaller virtual pc la version d'essaie sur mon ordi j'ai créé tous les paramètre et mis windows 98 et nt 4.0 mais quand je l...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Robert Lanvin

Bryce 5.5

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de télécharger ce logiciel, Bryce 5.5. Mais lors de l'installation on me demande mon name user et une serie de nombre que je n'ai...

Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
cedrdepech

Problem avec mon lecteur du pc

Résolu

Bonjour, ^^Alors voila lorsque je mais un CD de musique sa marche mai lorsque je mai un jeu comme counter le PC ne détecte rien. Cela ne m arrive p...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
jeunehunter

Pbm formatage clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai une clé usb 8gb depui 1 semaine , je ne peut plus l'explorer ( je ne c pa pk ) window me demande de la formater , mais kan je ...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
miccroaccro

Logiciel de recettes

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel où je peux rentrer mes recettes de pâtisserie. Je souhaiterais pouvoir choisir le poids final de ma recette et que ç...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
aideur aidé

Comment pourrais-je avoir la clé du produit?

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un netbook, MSI wind, et il y a les logiciels Microsoft Office. Or, on me demande une clé de produit, mais vu que je n'ai...

Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
irongege

Touchpad

Résolu

Bonjour, je crois ke g effacé le drivers de mon touchpad. si qq un peut m'aider ca sera genial. en fait g effacé desktop.ini, je n'ai plus d'icone d...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
baladur13

Mozilla fire fox

Résolu

Bonjour, j'etais sur un site lorsque je autoriré la penetration des pop-ups et ne je sais plus comment l'arreter sil vous plait aider moi car ils me...

bert de la speed

Code ou clef d'activation

Résolu

Bonjour, D'une maniere générale, comment retrouve-t-on la clef d'un logiciel déjà installé sur son pc? Ou se trouvent les clefs ou les codes d'acti...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
renard101

Probleme au démarrage de winndows

Résolu

Bonjour, je viens de formaté mon PC fix packard bell car il ne démarrait plus... enfin il commencait a booté sur windows XP (écran avec la barre de...

omarnoir
Résultats 27251 - 27300 sur un total de 38 355