Logiciel(s) pour karaoké
Résolu
ts94
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
ts94 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ts94 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout d'abord, excusez-moi si je ne poste pas ma question dans la bonne plateforme d'assistance car je ne savais pas où poser cette question mais cette plateforme m'a semblé la mieux adaptée.
J'ai douze ans et je suis intéressé par l'informatique et par la musique.
Je veux arriver à créer un bon vrai karaoké audio en Wma/wav/Mp3...
Ca, plusieurs logiciels le proposent mais ce n'est que des résultats médiocres ... :
J'ai utilisé Audacity, KaraFun, Wavosaur ...
Avez-vous s.v.p d'autres logiciels meilleurs que ceux-la ou sinon des conseils avec les logiciels mentionnés ci-dessus car je ne connais rien a la sonorisation et donc je n'ai au maximum que la qualité des logiciels que j'utilise et je ne sais pas comment faire pour augmenter cette qualité.(je pense qu'il doit y avoir des manipulations a faire).
Et enfin, pourriez-vous s.v.p me fournir des tutoriels/documents pour que je comprenne comment "le son fonctionne", que sont les sons les plus "forts" entre les aigus et les graves, pourquoi ca peut "grésiller"et"crépiter"...
Tout d'abord, excusez-moi si je ne poste pas ma question dans la bonne plateforme d'assistance car je ne savais pas où poser cette question mais cette plateforme m'a semblé la mieux adaptée.
J'ai douze ans et je suis intéressé par l'informatique et par la musique.
Je veux arriver à créer un bon vrai karaoké audio en Wma/wav/Mp3...
Ca, plusieurs logiciels le proposent mais ce n'est que des résultats médiocres ... :
J'ai utilisé Audacity, KaraFun, Wavosaur ...
Avez-vous s.v.p d'autres logiciels meilleurs que ceux-la ou sinon des conseils avec les logiciels mentionnés ci-dessus car je ne connais rien a la sonorisation et donc je n'ai au maximum que la qualité des logiciels que j'utilise et je ne sais pas comment faire pour augmenter cette qualité.(je pense qu'il doit y avoir des manipulations a faire).
Et enfin, pourriez-vous s.v.p me fournir des tutoriels/documents pour que je comprenne comment "le son fonctionne", que sont les sons les plus "forts" entre les aigus et les graves, pourquoi ca peut "grésiller"et"crépiter"...
A voir également:
- Logiciel(s) pour karaoké
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel création karaoké gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
1 réponse
Heuuu, Karawin est pas mal. Quand a tout ce qui est "son", tu devrais plutôt aller voir sur des sites dédiés à ce domaine. Tu trouveras sans problème des forums où les gens discutent de tout ça.
Sinon, et si tu as vraiment 12 ans, je te félicite pour la qualité de ton écriture, orthographe et le reste. Bravo.
C'est si rare de nos jours.
Sinon, et si tu as vraiment 12 ans, je te félicite pour la qualité de ton écriture, orthographe et le reste. Bravo.
C'est si rare de nos jours.
Je trouve que le logiciel est pas mal du tout mais j'ai un peu de mal à l'utiliser. Pourriez-vous m'aiguiller s.v.p ?
D'avance merci.