Plus de son apres un formatage

Résolu
tibus59 -  
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de fomater mon pc et je n ai plus de son je pense que le bon pilote n est pas installe....

comment puis je trouver celui adequat??

merci d'avance
Configuration: Windows XP pro version 2002

11 réponses

1. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Bonjour,

Marque et modèle du PC ? ou le nom de la carte mère si le son est intégré ?

A+
    0
    1. tibus59

packard bell penthium 4

il me semble !!!
      le nom de la carte mere j en ai aucune idee
      0
  2. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Vas ici >>> http://support.packardbell.com/fr/

Tapes le numéro d'identification S/N ou PN de ton PC et télécharge le pilote .
    0
    1. tibus59

ok merci

et je peux le trouver ou ce numero .... :-(

je suis pas doue!!!!
      0
  3. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Sur ton PC .Exemple :
    S/N: xxxxxxxxxx (ex: 102300660127) ou PN: Pxxxxxxxxx (ex: P470321502)
    0
    1. tibus59

Super un grand merci !!!!!!!

bonne soiree
      0
  4. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Tu as résolu ton Problème ?
    0
    1. tibus59

oui c'est resolu

merci beaucoup
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

De rien ;)

Bonne soirée
    0
  7. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Salut relax ,

Les autres utilisateurs peuvent aussi télécharger ce pilote ^^^ même s'ils ont pas un audio Realtek ???
    0
  8. relax. Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

oui mais la plus pars il ont Realtek (c'est le plus répondu et le plus couron)
    0
  9. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

même pour Realtek , il existe d'autres pilotes , donc de préférence ne pas donner un pilote si on connais pas la référence du périphérique .
    0
  10. relax. Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

euh pfffff...

les gens vont "looker " la liste avan de dl et d'installer

je ne garenti pas les aveugles et les mongols..
    0
  11. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Oui mais généralement les gens qui viennent demander de l'aide , ne connaissent rien même pas le nom du PC et c'est à nous de les guider ;)
    0