Aide megaupload
Résolu/Fermé
A voir également:
- Aide megaupload
- Megaupload-download - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Darkino mégaupload - Accueil - Services en ligne
- Téléchargement direct : les bonnes adresses des sites pirates - Accueil - Outils
- Megaupload - Forum Réseaux sociaux
- Jeux sur megaupload - Forum Jeux vidéo
6 réponses
mmmax
Messages postés
359
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2019
74
6 juil. 2008 à 17:26
6 juil. 2008 à 17:26
salut donne ton msn et je te lenvoi
Pourquoi as tu besoin de mon msn?? je veux juste savoir si possible comment télécharger sur megaupload (je suis deja inscrite)
mmmax
Messages postés
359
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2019
74
6 juil. 2008 à 17:30
6 juil. 2008 à 17:30
pour des raisons personelles je ne désire pas en faire part a tout le monde donc je veut t'envoyer la technique par mail
d'accord, je t'envoie un message directement a toi et pas sur ce forum pas envi que tout le monde sache mon add
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mmmax
Messages postés
359
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2019
74
6 juil. 2008 à 17:32
6 juil. 2008 à 17:32
ok pas de probleme
Bon je te l'envoi ici parce que je suis pas inscrite donc je peux pas t'envoyer directement de message : laura_maryn@hotmail.fr
brandon13
Messages postés
686
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2009
104
14 août 2008 à 22:37
14 août 2008 à 22:37
xD et nous on doit se démmerder...
angie-girl
>
brandon13
Messages postés
686
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2009
14 mars 2009 à 13:47
14 mars 2009 à 13:47
Slt,
alors un fois que vous êtes inscris, allez dans la liste des films. 1) Cliquez sur le film désiré, descendre sur la page, 2) cliquez sur le lien http:// qui se trouve en dessous de dowload links. Si le lien est tjs valide, 3)une page s'ouvre avec un lien, 4) cliquez sur celui-ci. 5) Une nouvelle page s'ouvre. 6) A côté d''inscrire ceci' ecrivez le code ensuite 7) cliquez sur télécharger. Patientez, le compteur décompte. Une fois à 0, cliquez sur téléchargement régulier. Voilà c'est fait.
PS: Je vous conseille vivement de télécharger l'outil Méga qui se nomme Mega Manager que l'on télécharge sur megaupload avec cet outil de téléchargement, vous téléchargerez vos fims en 15 min, c'est pas génial ca!!!
Pour télécharger Mega Manager, faites comme ci dessus jusqu'à l'étape 5), ensuite cliquez sur l'onglet outils Mega, une page s'ouvre, descendez et cliquez sur télécharger.
PS: une fois Mega Manager téléchargé, créez vous un compte sur celui ci et restez connecté à Mega Manager pour que lorsque vous irez télécharger un film sur Megaupload, ce sera automatiquement Mega Manager qui le téléchargera.
Je pense que mes explications sont assez claires, mais s'il vous manque encore une info, n'hésitez pas. ;-)
alors un fois que vous êtes inscris, allez dans la liste des films. 1) Cliquez sur le film désiré, descendre sur la page, 2) cliquez sur le lien http:// qui se trouve en dessous de dowload links. Si le lien est tjs valide, 3)une page s'ouvre avec un lien, 4) cliquez sur celui-ci. 5) Une nouvelle page s'ouvre. 6) A côté d''inscrire ceci' ecrivez le code ensuite 7) cliquez sur télécharger. Patientez, le compteur décompte. Une fois à 0, cliquez sur téléchargement régulier. Voilà c'est fait.
PS: Je vous conseille vivement de télécharger l'outil Méga qui se nomme Mega Manager que l'on télécharge sur megaupload avec cet outil de téléchargement, vous téléchargerez vos fims en 15 min, c'est pas génial ca!!!
Pour télécharger Mega Manager, faites comme ci dessus jusqu'à l'étape 5), ensuite cliquez sur l'onglet outils Mega, une page s'ouvre, descendez et cliquez sur télécharger.
PS: une fois Mega Manager téléchargé, créez vous un compte sur celui ci et restez connecté à Mega Manager pour que lorsque vous irez télécharger un film sur Megaupload, ce sera automatiquement Mega Manager qui le téléchargera.
Je pense que mes explications sont assez claires, mais s'il vous manque encore une info, n'hésitez pas. ;-)