DeepBurner
Résolu
Pymousses
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Pymousses Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pymousses Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut Je voudrais graver un film avec Deepburner , j'insere mon DVD 4.7gb mais lorsque je fais " graver" il y a un message comme quoi le lecteur serait vide ou pas pret alors que mon DVD est bien dans le lecteur ..
Quelqu'un Aurait une solution ? Merci
Quelqu'un Aurait une solution ? Merci
A voir également:
- DeepBurner
- Deepburner - Télécharger - Gravure
12 réponses
verifie que tu as sélectionné ton lecteur/graveur. Pour se faire, va sur graveur puis effacer et tu auras un menu déroulant qui te montreras le lecteur sélectionné. Ceci dans l'éventualité où tu as au moins deux lecteurs.
Tiens nous au courant merci
Tiens nous au courant merci
Non j'ai un seul graveur .. enfaite lorsque je fais creer DVD après il demande ajouter une session , je clique et la il me dit que le lecteur n'est pas pret ou vide ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bizarre. Mais as tu fais la première manip pour savoir si déjà il a bien sélectionné ton lecteur ? Bien sur tu ne valides pas l'effacement.
je reste en ligne
je reste en ligne
Ah Et bien je crois Que j'ai trouver la solution aux problème mon graveur et seulement de graveur de CD-RW je pense puisqu'il s'appelle optiarc CD RW CRX880 A KH 16
j'ai raison ?
j'ai raison ?
Effectivementil aurait fallu commencer par ça. Donc pas de possibilité de graver des DVD. Bah c'est bientot noel, non ?
Bonne soirée
Bonne soirée
Oui mais mes parent sont pas du meme avis que toi :) Une derniere chose , je peux graver un film de combien de MO maximum sur un CD ?