Problème de Logiciel Ati catalyst

Résolu/Fermé
b00B00 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 - 2 déc. 2009 à 03:46
b00B00 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 - 2 déc. 2009 à 06:39
Bonjour à tous , je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvais m'aider.

Mon problème n'a pas l'air pourtant si complèxe , j'ai acheter une carte graphique Ati Radeon HD 4890 , je l'ai mise en place et ça a fonctionné nikel , ensuite j'ai installer les pilotes , tout marchais nikel une fois de plus.
J'avais donc mes onglet tout bien , du coup après j'ai voulu mettre a jour les pilotes logiciel sur le site officiel j'ai télécharger le tout . Après avoir redémarrer mon Ati catalyst center Ne voulais pas démarrer , j'ai tout désinstaller via le CD-Rom offert avec la carte graphique , puis j'ai réinstaller et ça ne marchais toujours pas.
J'ai donc désinstaller le tout manuellement en allant dans le panneau de configuration j' ai supprimé les pilotes de la carte graphique ensuite j'ai désinstaller le logiciel ,complètement.
Après j'ai tout réinstaller , le ati catalyst center se lance mais j'ai perdu un onglet dont je ne me souviens plus du nom il m'en reste qu'un seul : " Hydravision™ "
J'éspère que quequ'un pourra m'aider car sur l'autre onglet il y avais une option de régulation du ventilateur de la carte graphiqye et j'en ai vraiment besoin.

Merci d'avance. b00B00
A voir également:

1 réponse

b00B00 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009
2 déc. 2009 à 06:39
Problème Résolu :D je l'explique au cas ou ça vous arrive.
1ère étape : Télécharger la dernière version a jour de l'ati Catalyst Manager (complet driver,logiciel;etc...)
2ème étape supprimer par le biais de votre gestion des programmes tout les composants ATi (pilotes graphiques et le logiciel Ati Catalyst)
Puis enfin reinstaller le tout par le fichier téléchargé.
voila tout.
0