Les discussions
Differances entre logiciels
RésoluBonjour, je voudrai savoir s'il vous plais quel est la différence entre un logiciel portable et installable par exemple CCleaner version portable (...
Logiciel
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui sert a compte le nombre de clique sur sa souris. Je sais, sa sert a rien mais gen et besoin, j'ai cherche mais...
Formatage
RésoluBonjour,alors voila je dois installer une nouvelle carte mere sur mon pc or on m'a dit que je dois réinstaller mon systeme d'exploitation. Mais commen...
Les codes stp
RésoluBonjour, a moi aussi tu pourais m'envoyer tt les codes c'est chian , c'est dure a gagner des trucs Merci d'avance
Copier un dvd
RésoluBonjour, Lors d'un voyage aux Etas Unis, j'ai acheté un DVD. Aujourd'hui je souhaite récuperer des séquances de ce film pour les ajouter à mon film ...
Plus de son
RésoluBonjour, Par un jour de grand dépis alors que mon ordi ne faisait que bugguer j'ai décidé de faire le ménage par le vide mais j'ai dû faire une gaff...
Arcsoft
RésoluBonjour, Je vois que j'ai ArcSoft dans mes programmes. Est-ce quelqu'un peut me dire à quoi sert ce programme? Merci
Internet download manager
Résoluyo ben voila nous savons tous qu'idman coupe les fichiers a télécharger en morceau a fin d'accélérer le téléchargement d'habitude il les coupent en 7 ...
Free download manager
RésoluBonjour, Je viens de télécharger free download manager, et à son lancement il me demande mon type de connexion. Comment la connaitre ?
Problème son windows
RésoluBonjour, Je viens de reinstaller windows XP pro ps3 et j' ai un enorme problème j' ai n' est pas de son quand je vais dans demarrer, panneau de confi...
Besoin d'aide imobilecinema itouch
RésoluBonjour, J'ai déja posté 2 messages sur le forum j'espère que cette fois j'obtiendrai une réponse =) J'ai installé imobilecinema comme il faut j'ai ...
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, Hier j' ai voulu restaurer mon ordi (remise à zero comme sortie d' usine) avec des CD de restauration qui était sur un ordinateur qui n' ava...
Trouver image linux pour vmware player 2.5.3
RésoluBonjour, Je cherche une image d'un serveur Linux pour VMware Player 2.5.3 build-185404. Je voudrais un serveur Linux afin de pouvoir mettre en p...
Impossible d'avoir du son
RésoluBonjour, j'ai formater mon pc il y a de ça une semaine. J'ai donc tous réinstaller sans aucun problèmes et mis a jour tous les pilotes sauf celui du ...
Fichier wma wmv
RésoluBonjour, j ai telechargé un film (((légalement)))'mais je ne peus les lire!!!!!!!je le télécharge depuis un cite reconnu pour sa fiabilité et je le m...
[emule] lire les aperçus en téléchargements
Résolubonjour quelqu'un pourrait -il me dire comment je dois faire pour "lire aperçu de mes téléchargements sur emule", je n'arrive pas merci à vous
Logiciel de compression gratuit sous w7
RésoluBonjour, Prière si quelqu'un peut m'aider à trouver un logiciel de compression/décompression gratuit sous windows 7. merci
Télécharger paint.net raté sa marche pas!
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Paint.net , mais quand je clique dessus (j'ai windows vista ) il me l'ouvre avec la galerie de photos windows . Je l'ai reté...
Ma carte grafique
RésoluBonjour, Je crois que ma carte grafique fait default ou elle a fondu parce que quand je veut jouer a un jeu (que je jouai au paravan sans probleme ) ...
Emule ne démarre pas!!!
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être précise ; je possédais emule plus 1.2D j'ai évoluer vers 1.2e mais voilà mainteant je n'arrive plus du tout à démar...
Formatage
RésoluBonjour, J'ai récemment installé windows seven sur mon acer 7220 Mon problème c' est que j'ai 2 disques durs,l'un avec windows seven dessus et l'aut...
Fl studio 8
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à télécharger fruity loops studio 8 ! quelqu'un pour m'aider? merci bcp
Avoir l'ecran flou
Résolu/FerméBonjour, apres avoir formaté mon Pc toshiba satlt L350 sur un cd xp sweet j'ai remarquer que l'affichage d'ecran n'est pas vraiment confortable à ...
Comment utiliser glovepie pour dead space
RésoluBonjour. Tout d'abord il faut savoir que si je veux savoir comment utiliser Glovepie, c'est parce que j'aimerai pouvoir utiliser les touches latérale...
Quel adobe?
RésoluBonjour,a tous c'est lequel adobe qui est fait pour retoucher les vidéo metre une bande son compiller les vidéo et tout un peux comme mouvie maker m...
Récupérer paint
RésoluBonjour, Il y a quelques mois j'ai compressé mes fichiers, et j'avoue que j'ai fais un peu n'importe quoi... depuis je n'ai plus PAINT, il ne s'ouv...
Petit soucis avec carte mk5 ds
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement fait une boulette... Arff! J'ai effacé tous les fichiers de la carte (même les fichiers systèmes) donc ma carte n...
Lecture des fichiers vob
RésoluBonjour, Voila avec adobe première élément 7 j'ai crée des fichiers VOB avec mes films de vacances. Le problème c'est que je n'arrive pas à les ...
Plus de son
RésoluBonjour, J'ai un souci ,je n'ai plus de sons sur mon pc portable EasyNote TJ65 ,windows vista explorer 7.0,d'autre part aucun message d'erreur ne s'a...
Je cherche le num de serie sims doubdeluxe pc
Résolu/FerméBonjour, salut a tous et a toutes ma copines a perdu le code de serie des sims double deluxe sur pc pouvez vous m aidez car elle n a plus de livre...
Je ne trouve pas de torrent pour utorrent
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a télécharger avec Torrent je ne trouve aucun torrent quand je lance une recherche. Même quand je trouve un torrent dans...
Clé usb sans mémoire ...
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un clé USB avec une capacité de 4Go de marque Maxell. Seul problème : Impossible de mettre des documents dessus! Mon PC...
Telecharger utorret
RésoluBonjour, Je voudrais telecharger Utorrent mais a chaque fois que j'essaye, un message d'erreur apparait et me dit: "C:/...(la ou je veux installer u...
Chechez un blaz
Résolu/Ferméwsh je cherch un blz stp truve moi 1 stp dans les 24h00je lai sai aps c pa grave
Creation de videos
RésoluBonjour, voila comme je les dit sur un message précédent je suis nouvelle J'aimerais savoir si il existerait un logiciel ( gratuit et en francais ...
Probleme avec flash player 10 !
RésoluBonjour, Dernierement, les sites marchent de plus en plus avec flash player 10, donc ils nous le font télécharger, ou plutot ils nous envoient sur la...
Problème mozilla
RésoluBonjour, Depuis ce matin impossible d'ouvrir Mozilla firefox,j'ai fait une restauration système une désinstallation rien a faire je pense que le prob...
Shader model version 2
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme avec un jeux les sims3 il veu pas marché j'ai besoin shader model version 2 comment le telecharge svp aidai moi NVIDIA
Logiciel pour optimiser
RésoluBonjour, le meilleur logiciel pour optimiser la mémoire ram c'est lequel merci d'avance -- biz beekiff
Lg suite pc
RésoluBonjour, bon excuser moi si je me sui trompé de forum mais se que je cherche et le logiciel suite pc pour mon kp 550 car le cd et tout petit et mon or...
Vais mourrir perdu mes photo!!!
RésoluBonjour, voili, j'ai voulu utilisé le dvd de restauration fourni avec mon PC portable car c'etait le bordel!!! j'avais créer bien avant tout ça deu...
Virtualdj
RésoluBonjour, je cherche des skins pour virtual DJ 4.2 est ce que quelle q'un pourrai m'aider svp?merci.
Logiciel post it
RésoluBonjour, je cherche un petit logiciel léger et gratuit de "post it" pour mettre sur le bureau comme pense bête j'en avais un mais je l'ai perdu su...
Logiciel anti-hadopi "perseus" ?
RésoluBonjour, Qui peut donner des informations complètes sur le logiciel "Perseus" anti loi Hadopi. Merci
Logiciel pour créer un site
RésoluBonjour, J'aimerais créer un site internet et je n'ai aucune idée de quel logiciel (gratuit) choisir, sachant que je suis débutant pour tout ce qui...
Logiciel de maquette publicitaire
RésoluBonjours, Je recherche un logiciel permettant de réaliser de maquettes publicitaire ainsi que des logiciel permetant de faire des montage photo et vid...
Je veut votre aide pour flache mon condor
Résolu/FerméBonjour,j'ai un condor 5000 fta dans la majaurite des chaine sont cryptes alors pouvait vous m'aide et me dire comment faire pour le flache etape par ...
Recherche formation sap
Résolu/FerméBonjour à tous, Je cherche à être initié sur SAP MM et SAP PP pour une réorientation professionelle. J'habite à toulouse et souhaite intégrer le domai...