Les discussions
Problème connexion team viewer
RésoluBonjour, j'ai un problème de connexion avec team viewer quand j'essaie de prendre le contrôle sa marche bien pendant environ 3 sec et la fenêtre ferm...
Bit comet
RésoluBonjour, j'ai installé bit comet RAS lorsque je regarde un film, je n'arrive pas a avoir la version francaise. Comment faire pour avoir un film en ...
Probleme de clé
Résolu/FerméBonjour, j ai télechargé record now 7.3 !! on me demmande une clé !! comment faire pour l avoir SVP ?
Comment télécharger le logiciel saari 100
RésoluBonjour, salut je viens de côte d'ivoire j'aimerais savoir comment télécharger le logiciel saari 100
Il y a quoi dans mon pc
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un peu m'aider, je n'arrive pas à retrouver l'outil qui permet de voir la configuration d'un PC (logicien materiel, peri...
Changer carte graphique acer 5735z
RésoluBonjour, J'ai acheter depuis peu un acer aspire 5735Z. Je voudrais jouer à des jeux comme GTAIV, les sims 3 .... Mon problème c'est ma carte gr...
Installer corel draw6- mfcans32.dll
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer à partir de mon CD le logiciel Corel Draw 6 Lorsque le CD est ds le PC; l'installation se lance, pis plus rien....
Choix processeur carte video
RésoluBonjour, avez vous un site, ou je peux comparer un microprocesseur et une carte graphique, car je voulais savoir si les deux composant suivant ...
Deepburner
RésoluSalut Je voudrais graver un film avec Deepburner , j'insere mon DVD 4.7gb mais lorsque je fais " graver" il y a un message comme quoi le lecteur serai...
Lire fichiers photos et vidéo récupérés
RésoluBonjour à tous, Papygg revient solliciter votre aide. J'avais effacé par erreur des fichiers photos et vidéo de mon appareil numérique. J'ai réussi t...
Problème avec ma carte réseau
RésoluBonjour, Voilà j'ai réinstaller Windows Xp sur ma machine et mon problème est la suivante, je n'est pas accès a Internet. J'ai remarquer que la LE...
Décompresser un fichier winrar
RésoluBonjour, J'ai reçu un fichier winrar, j'arrive à le lire, mais pas à l'enregistrer... en fait il s'agit d'un logo, que je voudrais redimensionner av...
Logiciel pour faire des instru svp
Résolu/Fermébonjour , je recherche un logiciel du genre de "garageband" pour mac mai l'inconvénien c'est que jsui pa en mac ! jai un vieu pc :-( j'aimerai trouv...
Emule 0.49b connection impossible aux serveur
RésoluBonjour,a tous je n'arrive pas a configurer emule 0.49b de telle sorte a avoir une connection aux serveur. J'ai mis la liste de mes serveur a jours...
Rar
RésoluBonjour, je veux télécharger un jeu pour la ds mais ça me le mets en fichier Rar et je n'arrive donc pas a jouer Merci d'avance
Ordi lent
RésoluBonjour à tous, j'utilise spyware Doctor+antivirus. Lorsque je clique sur l'icône Mozilla, la page d'accueil est tres tres tres longue à s'afficher...
Aide megaupload
RésoluBonjour, Alors voile je me suis inscrite sur le site megaupload, qui permet de télécharger les films, malheuresement je ne trouve pas comment télécha...
Problème de logiciel ati catalyst
RésoluBonjour à tous , je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvais m'aider. Mon problème n'a pas l'air pourtant si complèxe , j'ai acheter une carte grap...
Recherche d'un logiciel "particulier"
RésoluBonjour, Voilà, je viens de m'acheter un nouveau pc, un Alienware, sous windows 7 (64 bits). Les mises à jour sont capricieuses, et je parle pas de ...
Probléme carte graphique sous windows seven
RésoluSalut a tous !!! aprés avoir réolu mon probléme de carte réseau ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15399325-driver-carte-reseau...
Plus de son apres un formatage
RésoluBonjour, Je viens de fomater mon pc et je n ai plus de son je pense que le bon pilote n est pas installe.... comment puis je trouver celui adequ...
Office 2007
RésoluBonsoir, je viens de télécharger la version d'évaluation d'office 2007, tous se passe bien lors de l'installation jusqu'au moment ou je tente de l...
Traducteur arabe anglais ou arabe français
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un traducteur arabe-anglais ou arabe-français. Si possible à télécharger gratuitement. Merci.
Logiciel capture d'écran (vidéo) sur pc
RésoluBonjour, Je recherche actuellement un logiciel (si possible gratuit) permettant d'enregistrer en temp réel l'image et le son de mon PC. Par exemple, ...
Créer une carte facilement
RésoluBonjour, Je ne sais pas si cela va être possible, mais je tente. Je souhaiterais créer une carte du monde vierge et y placer une dizaine de pays (...
Problème de désinstalation
RésoluBonjour, j'ai un très très gros probleme, il m'ai impossible de désinstaller Norton antivirus, pouvez-vous m'aider ? merci
Overclocking sapphire hd4850
RésoluBonsoir, Depuis quelque temps, j'essayer d'overclocker ma Sapphire HD4850. Ces fréquence d'origine sont : GPU Clock : 625 MHz Memory Clock : 993 MH...
Filezilla au secours !!
RésoluBonjour, Dans le filezila je n'y comprend rien ( je suis pas tres fort en informatique ) Ils demandent l'hote, c'est un hébergeur a ce que j'ai ...
Sage saari
RésoluBonjour, J'ai paramétré le logiciel Sage Saari je suis passé par Paramétrage BCR c'est ok les bilans sont juste mais l'ordinateur s'est éteint caus...
Mediacenter pour un pc de salon
RésoluBonjour, Après quelques recherches sur internet, j'ai trouvé 2 comparatifs de MediaCenter : https://homemedia.fr/ https://homemedia.fr/ Mais j...
Problem d'enregistrement aider moi~!!
RésoluBonjour, Je veux downloader une patch pour mon jeux.Cepandant,je n'est pas asser d'espace dans mon (C:).Alors,quand l'avertissement de download m'est...
Plus de son sur mon pc
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son depuis une réinstallation (et non réparation) de win XP. J'ai fait les vérifications de base (pas de ? jaune au niveau...
Probleme firefox
RésoluBonjour,voila en image mon probleme avec firefox ,merci d'avance si quelqu'un a une solution :) [url=https://www.casimages.com/i/091130022448365831.p...
Le foot
RésoluBonjour,j'ai tjrs aimer le egyptien mais quant il s'agit de mon payre c different, it was tirible for me to heard what they was saying and I was sory...
Parametre station ripper
Résolu/Fermébonjour Je viens de telecharger StationRipper 1.13. Je l'ai installé, ça enregistre bien les musiques mais il y a un problème . Mes morceaux de mp3 s...
Probleme son
RésoluBonjour, apres un formatage et une réinstalation de windows (sp1) et après pleins de mise a jour dont un le sp2 au bout d'un moment apres une heure o...
Plus de sons
RésoluBonjour, Je viens de rebrancher mon pc et je n'ai aucun son!! J'ai fouillé un peu mais sans réussite. Pouvez-vous m'aider? Merci.
Clé de logitiel
RésoluBonjour, pourriez vous m' aider pour retrouver ma clé de produit micosoftoffice merci de votre aide .
Corel draw import .wi
RésoluBonjour, Impossible d'importer / ouvrir un fichier .wi dans Corel Draw / Photo paint ... Il semble que ce soit un problème de filtre mais l'aide n...
Musique (midi) pour le logiciel notation
RésoluBonjour, je cherche la "banque de sons" que met à disposition Magix pour les acheteurs d'un de leur produits. Impossible de la trouver même après m...
Je n'ai plus de son
RésoluBonjour, Subitement, je n'ai plus de son sur mon ordi. J'ai deux enceintes logitech basiques. Elles n'ont aucun problème matériel car lorsque je bran...
Problème illimitux
RésoluBonjour, j'ai un problème avec illimitux j'arrive pas a l'installer... J'ai essayer de l'installer avec IE firefox et opera, sa marche pas. Pour IE e...
Les sims 3
RésoluBonjour, j'ai un HP pavillon dv9000 et j'aimerais savoir si il est compatible avec les sims 3. Merci d'avance Coodialement $Soya$
Mininova est mort...
Résolu/FerméBonjour, et maintenant que mininova ne fonctionne plus comment fait on pour telecharger des films? ya t il un autre serveur fournissant le meme ser...
Apprendre sap
RésoluBonjour, je fais un stage en loigistique ds une grosse boite et jai besoin d'une formation en SAP pour me performer. N'auriez vous pas de conseils à ...
Impossible de supprimer
RésoluBonjour, J'ai desinstaller le jeu "les sims 3". Hors, plusieurs fichiers ne peuvent être supprimer. Voilà le message qui s'affiche à chaque foi...
Problème de carte graphique
RésoluBonjour, Ce matin impossible d'allumer mon écran. J'y parviens en mode sans échec et il semble que ce pourrait être ma carte graphique. Je voulais ...
Lire et écouté le coran
Résolu/FerméBonjour, je veut télécharger un logiciel pour lire et écouté le coran alors si vous connaissez un lien donnez le moi si vous plais merci