Les discussions

Cs4

Résolu

Bonjour, je recherche la une cle d'activation pour photoshop cs4 merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
jeantube

Problème connexion team viewer

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion avec team viewer quand j'essaie de prendre le contrôle sa marche bien pendant environ 3 sec et la fenêtre ferm...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Blood-Keeper

Bit comet

Résolu

Bonjour, j'ai installé bit comet RAS lorsque je regarde un film, je n'arrive pas a avoir la version francaise. Comment faire pour avoir un film en ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
bxmillesime

Probleme de clé

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai télechargé record now 7.3 !! on me demmande une clé !! comment faire pour l avoir SVP ?

Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
irongege

Comment télécharger le logiciel saari 100

Résolu

Bonjour, salut je viens de côte d'ivoire j'aimerais savoir comment télécharger le logiciel saari 100

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
welimata

Il y a quoi dans mon pc

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peu m'aider, je n'arrive pas à retrouver l'outil qui permet de voir la configuration d'un PC (logicien materiel, peri...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
jong7

Changer carte graphique acer 5735z

Résolu

Bonjour, J'ai acheter depuis peu un acer aspire 5735Z. Je voudrais jouer à des jeux comme GTAIV, les sims 3 .... Mon problème c'est ma carte gr...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Keno.G

Installer corel draw6- mfcans32.dll

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer à partir de mon CD le logiciel Corel Draw 6 Lorsque le CD est ds le PC; l'installation se lance, pis plus rien....

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
yvette.lyon

Choix processeur carte video

Résolu

Bonjour, avez vous un site, ou je peux comparer un microprocesseur et une carte graphique, car je voulais savoir si les deux composant suivant ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
lilou4515

Deepburner

Résolu

Salut Je voudrais graver un film avec Deepburner , j'insere mon DVD 4.7gb mais lorsque je fais " graver" il y a un message comme quoi le lecteur serai...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Pymousses

Lire fichiers photos et vidéo récupérés

Résolu

Bonjour à tous, Papygg revient solliciter votre aide. J'avais effacé par erreur des fichiers photos et vidéo de mon appareil numérique. J'ai réussi t...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
nopar

Problème avec ma carte réseau

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai réinstaller Windows Xp sur ma machine et mon problème est la suivante, je n'est pas accès a Internet. J'ai remarquer que la LE...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
pepito10

Décompresser un fichier winrar

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un fichier winrar, j'arrive à le lire, mais pas à l'enregistrer... en fait il s'agit d'un logo, que je voudrais redimensionner av...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
sims06

Logiciel pour faire des instru svp

Résolu/Fermé

bonjour , je recherche un logiciel du genre de "garageband" pour mac mai l'inconvénien c'est que jsui pa en mac ! jai un vieu pc :-( j'aimerai trouv...

Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
MayOxo89

Emule 0.49b connection impossible aux serveur

Résolu

Bonjour,a tous je n'arrive pas a configurer emule 0.49b de telle sorte a avoir une connection aux serveur. J'ai mis la liste de mes serveur a jours...

27 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
oualou

Rar

Résolu

Bonjour, je veux télécharger un jeu pour la ds mais ça me le mets en fichier Rar et je n'arrive donc pas a jouer Merci d'avance

jah5577

Ordi lent

Résolu

Bonjour à tous, j'utilise spyware Doctor+antivirus. Lorsque je clique sur l'icône Mozilla, la page d'accueil est tres tres tres longue à s'afficher...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
mhubert

Aide megaupload

Résolu

Bonjour, Alors voile je me suis inscrite sur le site megaupload, qui permet de télécharger les films, malheuresement je ne trouve pas comment télécha...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
cec

Problème de logiciel ati catalyst

Résolu

Bonjour à tous , je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvais m'aider. Mon problème n'a pas l'air pourtant si complèxe , j'ai acheter une carte grap...

b00B00

Recherche d'un logiciel "particulier"

Résolu

Bonjour, Voilà, je viens de m'acheter un nouveau pc, un Alienware, sous windows 7 (64 bits). Les mises à jour sont capricieuses, et je parle pas de ...

tribun

Probléme carte graphique sous windows seven

Résolu

Salut a tous !!! aprés avoir réolu mon probléme de carte réseau ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15399325-driver-carte-reseau...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Nubkratos

Plus de son apres un formatage

Résolu

Bonjour, Je viens de fomater mon pc et je n ai plus de son je pense que le bon pilote n est pas installe.... comment puis je trouver celui adequ...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
pico.l

Office 2007

Résolu

Bonsoir, je viens de télécharger la version d'évaluation d'office 2007, tous se passe bien lors de l'installation jusqu'au moment ou je tente de l...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
titadeline

Traducteur arabe anglais ou arabe français

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un traducteur arabe-anglais ou arabe-français. Si possible à télécharger gratuitement. Merci.

Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
nawal

Logiciel capture d'écran (vidéo) sur pc

Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement un logiciel (si possible gratuit) permettant d'enregistrer en temp réel l'image et le son de mon PC. Par exemple, ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Gl@dior

Créer une carte facilement

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si cela va être possible, mais je tente. Je souhaiterais créer une carte du monde vierge et y placer une dizaine de pays (...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
transat

Problème de désinstalation

Résolu

Bonjour, j'ai un très très gros probleme, il m'ai impossible de désinstaller Norton antivirus, pouvez-vous m'aider ? merci

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
TS-13

Overclocking sapphire hd4850

Résolu

Bonsoir, Depuis quelque temps, j'essayer d'overclocker ma Sapphire HD4850. Ces fréquence d'origine sont : GPU Clock : 625 MHz Memory Clock : 993 MH...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
thib0787

Filezilla au secours !!

Résolu

Bonjour, Dans le filezila je n'y comprend rien ( je suis pas tres fort en informatique ) Ils demandent l'hote, c'est un hébergeur a ce que j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sage saari

Résolu

Bonjour, J'ai paramétré le logiciel Sage Saari je suis passé par Paramétrage BCR c'est ok les bilans sont juste mais l'ordinateur s'est éteint caus...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Yoda94

Mediacenter pour un pc de salon

Résolu

Bonjour, Après quelques recherches sur internet, j'ai trouvé 2 comparatifs de MediaCenter : https://homemedia.fr/ https://homemedia.fr/ Mais j...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problem d'enregistrement aider moi~!!

Résolu

Bonjour, Je veux downloader une patch pour mon jeux.Cepandant,je n'est pas asser d'espace dans mon (C:).Alors,quand l'avertissement de download m'est...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
ziggourat

Plus de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son depuis une réinstallation (et non réparation) de win XP. J'ai fait les vérifications de base (pas de ? jaune au niveau...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
pico.l

Boites électronique

Résolu

Bonjour, le fonctionnement d'une boites electronique svp

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
titine

Probleme firefox

Résolu

Bonjour,voila en image mon probleme avec firefox ,merci d'avance si quelqu'un a une solution :) [url=https://www.casimages.com/i/091130022448365831.p...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Reckam

Le foot

Résolu

Bonjour,j'ai tjrs aimer le egyptien mais quant il s'agit de mon payre c different, it was tirible for me to heard what they was saying and I was sory...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
jah5577

Parametre station ripper

Résolu/Fermé

bonjour Je viens de telecharger StationRipper 1.13. Je l'ai installé, ça enregistre bien les musiques mais il y a un problème . Mes morceaux de mp3 s...

Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Darelle

Probleme son

Résolu

Bonjour, apres un formatage et une réinstalation de windows (sp1) et après pleins de mise a jour dont un le sp2 au bout d'un moment apres une heure o...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
pico.l

Plus de sons

Résolu

Bonjour, Je viens de rebrancher mon pc et je n'ai aucun son!! J'ai fouillé un peu mais sans réussite. Pouvez-vous m'aider? Merci.

20 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
pico.l

Clé de logitiel

Résolu

Bonjour, pourriez vous m' aider pour retrouver ma clé de produit micosoftoffice merci de votre aide .

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
green day

Corel draw import .wi

Résolu

Bonjour, Impossible d'importer / ouvrir un fichier .wi dans Corel Draw / Photo paint ... Il semble que ce soit un problème de filtre mais l'aide n...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
danisoaz

Musique (midi) pour le logiciel notation

Résolu

Bonjour, je cherche la "banque de sons" que met à disposition Magix pour les acheteurs d'un de leur produits. Impossible de la trouver même après m...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
--red--fire--

Je n'ai plus de son

Résolu

Bonjour, Subitement, je n'ai plus de son sur mon ordi. J'ai deux enceintes logitech basiques. Elles n'ont aucun problème matériel car lorsque je bran...

toti

Problème illimitux

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec illimitux j'arrive pas a l'installer... J'ai essayer de l'installer avec IE firefox et opera, sa marche pas. Pour IE e...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
MisterDen

Les sims 3

Résolu

Bonjour, j'ai un HP pavillon dv9000 et j'aimerais savoir si il est compatible avec les sims 3. Merci d'avance Coodialement $Soya$

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mininova est mort...

Résolu/Fermé

Bonjour, et maintenant que mininova ne fonctionne plus comment fait on pour telecharger des films? ya t il un autre serveur fournissant le meme ser...

Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Nubkratos

Apprendre sap

Résolu

Bonjour, je fais un stage en loigistique ds une grosse boite et jai besoin d'une formation en SAP pour me performer. N'auriez vous pas de conseils à ...

quesnotmfree

Impossible de supprimer

Résolu

Bonjour, J'ai desinstaller le jeu "les sims 3". Hors, plusieurs fichiers ne peuvent être supprimer. Voilà le message qui s'affiche à chaque foi...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
liviam

Problème de carte graphique

Résolu

Bonjour, Ce matin impossible d'allumer mon écran. J'y parviens en mode sans échec et il semble que ce pourrait être ma carte graphique. Je voulais ...

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
dada62160

Lire et écouté le coran

Résolu/Fermé

Bonjour, je veut télécharger un logiciel pour lire et écouté le coran alors si vous connaissez un lien donnez le moi si vous plais merci

Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
amalfathi
Résultats 23801 - 23850 sur un total de 38 355