Personne m,aide besoin d'aide avec (logiciel)
Résolu
caroline_72
-
aruel -
aruel -
Bonjour,
pourquoi personne m'aide ??
pourquoi personne m'aide ??
A voir également:
- Personne m,aide besoin d'aide avec (logiciel)
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
je suis navrée mais non dans ce topic tu n'avais pas posé ta question. Maintenant pour le téléchargement de films gratuits, sache que cela s'appelle du piratage et cela est interdit pas la loi, pouvant entrainer jusqu'a 300 000 euros d'amendes lors d'un jugement.
Pour ce qui est du téléchargement légal, et con payant tu peux aller sur le site filmotv, sur canalplay vod, IMINEO, sur-la-toile.com, etc...
Autrement tu peux regarder des films directement en ligne sur le net, ce qu'on appelle le streaming pour rien et sans attendre le téléchargement ^^
Que ce soit pour le streaming ou le telechargement des films il te suffit aussi de taper "telechargement films" ou "streaming video" en recherche sur ton navigateur, tu auras plein de sites qui te seront proposé. Apres a toi de faire ta recherche et de choisir ton site.
Pour ce qui est du paiement malheureusement a part par CB our paiment en ligne sécurisé (et encore ça depend quel site bien evidemment... attention auw arnaques!) je ne pense pas que tu puisses payer autrement. Donc soit tu te rabats sur le streaming qui ne te coute rien sauf ta connection internet, soit ben faut que tu t'arranges avec quelqu'un que tu connais a qui tu donnes les sous en liquides et qui te feras le paiment avec son compte de paiement en ligne ou sa CB.
Voilà j'espere avoir repondu a tes questions aussi clairement que possible ^^