Recherche d'un logiciel "particulier"

Résolu
saraphel Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà, je viens de m'acheter un nouveau pc, un Alienware, sous windows 7 (64 bits).
Les mises à jour sont capricieuses, et je parle pas de celles qui concernent les drivers.
Cela fait 2 jours que je l'ai et j'ai déjà reformaté "usine" 3 fois...
Et, je me suis souvenu qu'il y a quelques années, j'avais un logiciel NORTON qui permettait d'ouvrir une cession "protégée". Toutes les modifications apportées au système durant cette cession n'étaient pas prise en compte, et lorsque l'on fermait la cession, c'était comme si on avait rien fait.

Est-ce que vous connaitriez un logiciel comme celui-ci? Même plus évoluer, qui me permettrait de tester les mise à jour sans prendre le risque de devoir toujours tout reformater.
Je sais qu'il y a aussi la solution de l'image disque, mais tout aussi laborieuse que la restauration d'origine à mettre en place.

Merci par avance pour vos réponses,
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

bonjour
dans ton Panneau de configuration et Windows Update
tu peut voir les mises a jour installées sur ton pc et les supprimer ;
tu n'as pas besoin de formater pour cela ,
et tu est libre d'accepter ces MAJ ou les refuser .
tu peut installer manuellement les mise a jour,
il te faut changer les paramètres pour cela .
0

Discussions similaires