Les discussions
Problème lenteur pc
RésoluBonjour, Mon portable a planté sans raison et depuis il est très lent au démarrage et à la fin de cession. Les programmes rament tous sans cesse. ...
Sweet home 3d
RésoluBonjour, comment installer sweet home 3D] en quelque minutes sans paye merci d'avance répondez vite c'est pour mon boulot Pauline
Probleme style menu demarrer windows 7
RésoluBonjour, je suis sous windows 7 depuis plus de 4 mois et aucun probleme mais j'ai voulu modifier des icones et la gros bins mon menu demarrer a cha...
Pilotes ethernet
RésoluBonjour, je veux telecharger] un pilote ethernet de l ordinateur portable toshiba, mais je ne connais pas le numero de serie
Logiciel
RésoluBonjour salut je veux avoir télécharger un logiciel pour comtabilite (gestion) merci
Impossible de désinstaller freecorder toolbar
RésoluBonjour, Voilà je vous explique je veux la désinstaller, j'ai donc essayer avec le panneau de configuration normal et aussi avec Ccleaner mais je ...
Comment suprimer un logiciel ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment suprimer un logiciel de l'ordinateur definitivement. Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94
Problème disponibilité du torrent 0 !
RésoluBonjour, voili voilou la question est presque dans le titre, en fait je cherche a telecharger un fichier via µtorrent ! Le truc c'est que tout sem...
Probleme de déplacement de fichier
RésoluBonjour, je souhaite déplacer un film de mon ordi portable pour le mettre sur mon ordi de bureau !! Le probleme c'est que quand je le déplace le fichi...
Question sur malwerbytes
RésoluBonjour, JE VIENS DE TELECHARGER LE LOGITIEL MALWERBYTE ET IL ME DEMANDE UNE "ID" ET UNE "CLE" OU PUIS JE TROUVER CES INFO? MERCI D'AVANCE. CORDIA...
Conserver un fichier censé disparaître
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un fichier qui, d'après sa description, doit disparaître 30 jours après le téléchargement. Or, j'en ai besoin d'ici plus d...
Money 2005 suite financiere
RésoluBonjour, les depenses qui sont enregistres dans la colonne debit s'additionnent (alors qu'elles devraient se soustraire de la colonne credit qui est...
Idm registration
Résolu/FerméBonjour, comment avoir le serial number de imd? please Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Raport hijack this
RésoluBonjour, pouvait vous me dire se que je peut enlever au cas ou merci d'avance Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan saved at 22:52:1...
Transfere de logiciel
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est possible ( si oui comment ) de transférer des logiciels d'un pc a un autre par clé USB par exemple ou autre, je ...
Rapport adwcleaner
Résolu/FerméBonjour, mon rapport avec la derniers version. # AdwCleaner v2.006 - Rapport créé le 01/11/2012 à 21:14:04 # Mis à jour le 30/10/2012 par Xp...
Net.framework 2.0
RésoluBonjour, j'essaie d'installer un logiciel photo et il me demande d'installer automatiquement net.framework 2.0 et quand j'accepte il bugg sans rai...
Je veux comprendre comment ça marche,logmein
RésoluBonjour, je suis débutant je viens de m'inscrire dans ce site ma question c'est comment est-ce qu'on utilise Logmein Configuration: Windows XP ...
Console de récupération se mettant en route à l'allumage
RésoluBonjour, il se trouve que mon ordinateur xp 2006 a été très lent avant de marcher, puis l'ayant un peu vider d'informations, puis après l'avoir ...
[firefox] problème de barre clignotante
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai un tout petit problème sur Firefox. Vous voyez la barre clignotante, qui indique sur les logiciels de traitement de tex...
Edius pro
RésoluBonjour à tous, J'aimerai savoir si Edius pro (logiciel de montage video) est gratuit et si vous avez des conseils... merci d'avance Moon...
Driver réseau toshiba a100
RésoluBonjour, je suis a la recherche des drivers réseau et wifi pour un portable Toshiba A100-386 ,window XP SP3 carte réseau. voila ce que je vois d...
Comment se procurer la cle pour speedmaxpc
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 comment se procurer la cle pour speedmaxpc Merci
Bluetooth dell d830
RésoluBonjour, Mon Bluetooth Dell D830 reste tout le temps actif, je ne sais pas comment l'interrompre, j'ai tenter de désinstaller le pilote mais rien à...
Installation de jeu
RésoluBonjour à tous, J'ai prêté un jeu à une amie mais lorsqu'elle veut l'installer elle a le message suivant : voulez-vous autoriser le programme ...
Bug de demarage apres correction de otl
RésoluBonjour, quelqu'un purait me dire purquoi depuis que j'ai lancé une correction avec OTL m'on PC s'allume mais l'éecran est noir et il y a que la...
Microsoft word office 2003?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un site où je pourrais télécharger "Microsoft office word 2003". Merci.
3 bules
RésoluBonjour, je recherche le pilote pour l imprimante brother dcp 130 c et la notice d utilisation en francais merci d avance 3 bules Con...
Disque dur externe seagate desk
RésoluBonjour, J'ai acheté ce disque dur externe au début de cette année et je n'ai toujours pas compris son fonctionnement. Il a été branché sur l'ordinate...
Espace sur le disque dur.
RésoluBonjour, Je possède un portable de bureau HP 500 Go il me reste que 72 Go, tout cela est venu sur le disque après une réparation par un très mauvais...
Avs video
RésoluBonjour, comment enlever la pub en plien milieu quand nous visionnons la video ou les photos merci d avance Configuration: Windows 7 / Internet...
Freemind noeud de l'autre coté
RésoluBonjour, Comment fait on partir un nouveau noeud de l'autre coté que tous les autres ? ! je n'y arrive pas toujours ! Freemind 0.9.0 RC 10 Merci
Logiciel gratuit pour créer une tablature
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel totalement gratuit pour créer des tablatures pour les guitares. Merci d'avance Configur...
Id de teamviewer
RésoluBonjour, ya quelque jours un ami a moi m'avais demandé mon ID et mon mot de pass de teamviewer et comme je savais meme pas sa s'agisait de q...
Deux navigateurs: est-ce possible?
RésoluBonjour, Je ne peux obtenir le certificat nécessaire auprès de "impôts.gouv" pour établir ma déclaration en ligne Je dispose d'une configuration...
Microsoft money 2005
RésoluBonjour, J'aimerais connaître la marche à suivre pour transférer mes données Money 2005 de mon ancien ordinateur Vista sur le nouveau en Windows...
Installation du patch ms money 2005-2107
RésoluBonjour, en installant le patch ms money 2005-20107, le problème d'accès à mon fichier serait- il résolu ? et dans ce cas, comment l'installer ...
Fichier .nef
Résolubonjour je voudrais lire des fichier en .NEF et mon pc n'arrive pas à les ouvrir j'ai photoshop CS2, il se propose pour l'ouvrir mais n'y arrive pa...
Logiciel de récupération de donnees
RésoluBonjour, Je viens par ce mail solliciter votre aide. Je suis à la recherche d'un outil de récupération de données après formatage du disque dur. ...
Récupération microsoft office 2010
RésoluBonjour, Je vais bientôt envoyer mon ordinateur en réparation (problème de son et d'allumage) et comme je ne sais pas s'ils vont réinitialiser tou...
Divers story pour selex 850 e
RésoluBonjour à la communauté des comentcamarche biens . je dois installer un traceur (imprimante) de marque SELEX type SR 850 E; Pouvez me donner l'adr...
Jeux introuvable
RésoluBonjour, je cherche un jeu qu'un amis m'an montré mais je ne me souvient plus le nom C'est un jeu en noir et blanc, très sombre, ont joue dans la p...
Google drive : problème de connexion
RésoluBonjour, Voila j'ai télécharger et installer Google Drive. Au lancement tout se passe bien et donc j'entre mon adresse G-mail, mon mot de passe...
Fichier sii ouvrir
RésoluBonjour, voila j ai un jeu sur pc qui est tres lent a terminer voir meme trop lent ( c est euro truck simulator) fin bref et pour gagner de l argner...
Recuperer fichier hosts
RésoluBonjour, j'ai supprimé par megarde mon fichier hosts C:/windows/system32/drivers/etc/ y a t'il un moyen de le recuperer? si oui comment puis-je pr...
Problème avec vlc 2.0
RésoluBonjour. Alors voilà, j'ai un petit problème avec mon logiciel '' VLC 2.0 '' . Je n'arrive pas à transformer mon code .avi en .mp4 ; Ca me...
Lire un fichier .wmv sur macbookpro
RésoluBonjour, A réception de mails je n'arrive pas à lire les fichiers ci-dessus.. Pouvez-vous m'aider ? merci Mac OS X Lion 10.8) / Safari 6....
Message d'erreur au démarrage !!!
RésoluBonjour, Le message suivant s'affiche sur mon écran à chaque démarrage de mon PC. "" Runtime Error Program c:\Program F.. This application h...
Daemon tools lite et virtualbox compatible ?
RésoluBonjour, je viens vers vous car j'ai un petit problème : j'ai acquérit un Acer Aspire One 725, (donc 1Ghz, 2GO de RAM, système Windows 7 Édition Famil...
Comment récuperer un dossier avec shift+ del
RésoluBonjour a tous, Ce matin j'ai effacer un dossier alors que je voulait supprimer un fichier (fausse manipe) J'ai cherché sur Internet et je n'ai ...