3 périphérique inconnue
Résolu
Badboys7140
Messages postés
133
Membre
Dernière intervention
-
Badboys7140 Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Badboys7140 Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
j'ai un soucis, j'ai reformaté mon pc, mais il n'as installé aucun pilote (du moins pas tous), ils y en avaient 5 qui rester inconnue, j'ai reussi hier a remettre ma carte graphique puis j'ai reussi a remettre ma carte son.
Maintenant il me reste 3 périphérique inconnu.
Je vais décrire les périphérique afin de savoir c'es quoi,
car je sait qu'il y as 3 périphérique inconnu, mais je n'ai aucune idée de ce que sait.
Gestionnaire de périphérique:
- Contrôleur de bus USB
- Contrôleur multimédia
- Contrôleur PCI de communications simplifiées
Voilà, ce sont les 3 périphériques inconnu,
pour info il y as une carte avec des entrés de télé (cable télédistributions) je ne pense pas qu'elle soit installé, donc je pense que ce dois être un des périphériques inconnu.
Il y as aussi sur le devant du pc plusieur entré ( entré pour carte mémoire SD/MMC) 3 périphérique d'entré USB, dés entrées pour l'audio. Donc sa je supose que c'es aussi un de mes périphérique inconnu,
Mais a l'intérieur de mon pc, il y as 2 genre de carte qui donne c'es entré que je vient de vous expliqué sur le devant de la tour, merci pour votre aide
j'ai un soucis, j'ai reformaté mon pc, mais il n'as installé aucun pilote (du moins pas tous), ils y en avaient 5 qui rester inconnue, j'ai reussi hier a remettre ma carte graphique puis j'ai reussi a remettre ma carte son.
Maintenant il me reste 3 périphérique inconnu.
Je vais décrire les périphérique afin de savoir c'es quoi,
car je sait qu'il y as 3 périphérique inconnu, mais je n'ai aucune idée de ce que sait.
Gestionnaire de périphérique:
- Contrôleur de bus USB
- Contrôleur multimédia
- Contrôleur PCI de communications simplifiées
Voilà, ce sont les 3 périphériques inconnu,
pour info il y as une carte avec des entrés de télé (cable télédistributions) je ne pense pas qu'elle soit installé, donc je pense que ce dois être un des périphériques inconnu.
Il y as aussi sur le devant du pc plusieur entré ( entré pour carte mémoire SD/MMC) 3 périphérique d'entré USB, dés entrées pour l'audio. Donc sa je supose que c'es aussi un de mes périphérique inconnu,
Mais a l'intérieur de mon pc, il y as 2 genre de carte qui donne c'es entré que je vient de vous expliqué sur le devant de la tour, merci pour votre aide
A voir également:
- 3 périphérique inconnue
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
8 réponses
Era@tik, le pc n'es pas a moi, donc je n'ais pas les CD d'installations, tu me conseilles de prendre la référence de ma carte mère et d'aller voir sur un site aprés les drivers de ma carte mère?
si c'est un pc de marques va sur le site de la marques . Si c'est un pc monté note la réf de la carte mère et vas sur le site du constructeur de la carte
voila aprés l'avoir redémarrer il y as toujour les 3 périphérique inconnue....
donc cela ne ma servi a rien, sauf que maintenant quand je l'allume il me fait une analyse d'un fichier en me disant qu'il me le corige mais il es jusque l'infini mdr, il ne s'arrêtais pas.. très louche. donc je reste en vin toujours avec mon foutu probleme et maintenant ce probleme qui s'imposse aprés avoir effectué les conseils.
donc cela ne ma servi a rien, sauf que maintenant quand je l'allume il me fait une analyse d'un fichier en me disant qu'il me le corige mais il es jusque l'infini mdr, il ne s'arrêtais pas.. très louche. donc je reste en vin toujours avec mon foutu probleme et maintenant ce probleme qui s'imposse aprés avoir effectué les conseils.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désactives le driver pour les points jaunes en faisant un clik droit dessus et désactiver . Ensuite reboot puis dans windows update dans démarrer cherches les mises à jour automatiques
je suit occuper a mettre les mises a jours mais il va me mettre advantage genuie qui me ralentis mon pc.
jvais devoir le supprimer aprés lol
jvais devoir le supprimer aprés lol
Voila, sa fait 2fois que j'essaie de mettre les mise a jours,
je pense que ce sont mise a jours du service pack 2 windows xp,
mais une fois lancer il m'affiche un message d'erreur, l'instalation du service pack 2 n'as pas pu être installer.
je pense que ce sont mise a jours du service pack 2 windows xp,
mais une fois lancer il m'affiche un message d'erreur, l'instalation du service pack 2 n'as pas pu être installer.
télecharges cclearner et fait un nettoyages de la base de registre et des fichiers temporaires et relance la mise à jour via windows update , si ta clé n'est plus valide mais que tu dispose d'une ancienne clé me ou win 95 essayes toujours
Pas moyen, regarde ce qu'il m'ecrit je vais t'ecrire message d'erreures.
* Erreur du programme d'installation du service pack 2
X Impossible d'installer le service pack 2 pour windows xp.
La clé de produit utilisée pour installer Microsoft Windows n'est peut - être pas valide. Pour obtenir plus d'informations sur ce message d'erreur et sur la manière de résoudre ce problème, visitez le site Web http://www.hovtotell.com
Voila ce qui me dis, effectivement mon xp est une copie, mais il y as aussi moyen de détourné ce probleme et d'installé les mises a jours meme avec un clée pas valide... enfin j'espere, si quelqu'un y voit une solution j'y suit en attente :s
car sa résoudrais mon problème avec l'ordinal 266 qui est introuvable dans la blibliothèque quand je veux installer msn. merci beaucoup
* Erreur du programme d'installation du service pack 2
X Impossible d'installer le service pack 2 pour windows xp.
La clé de produit utilisée pour installer Microsoft Windows n'est peut - être pas valide. Pour obtenir plus d'informations sur ce message d'erreur et sur la manière de résoudre ce problème, visitez le site Web http://www.hovtotell.com
Voila ce qui me dis, effectivement mon xp est une copie, mais il y as aussi moyen de détourné ce probleme et d'installé les mises a jours meme avec un clée pas valide... enfin j'espere, si quelqu'un y voit une solution j'y suit en attente :s
car sa résoudrais mon problème avec l'ordinal 266 qui est introuvable dans la blibliothèque quand je veux installer msn. merci beaucoup